83-24-03-11

Vous la voyez au premier plan ? Celle qui ne quitte plus mes journées et m’indique le temps qui passe : c’est ma nouvelle montre –> la Lady de SWATCH couleur Berry Sorbet. Son originalité réside surtout dans son bracelet qui permet de faire un double tour et habille, de fait, joliment le poignet. Un vrai deux en un : un bracelet et une montre en même temps ! Le cadran est sobre et la matière en plastique est très agréable. Pour le printemps-été, elle est parfaite. D’ailleurs, les neuf autres couleurs acidulées proposées sont toutes plus jolies les unes que les autres et permettra d’assortir chacune de nos tenues (ou notre vernis à ongles O.P.I. !)  par un de ces petits bijoux !

image

Cette petite merveille est proposée au doux prix de 38€, la belle affaire !

swatch2

Vous craquez ?! moi aussi ! Elle est dispo dans toutes les boutiques SWATCH mais également sur leur boutique en ligne. Bon maintenant, je me demande juste quelle sera la prochaine couleur qui ornera mon poignet ?! même qu’il y a des bracelets assortis qui vont avec ! Chuuut ! j’ai rien dit ! …

image

Un grand MERCI à Sandrine & à l’équipe SWATCH pour le Glamour Trip !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “A double tour

  1. De belles couleurs pétillantes pour le printemps-été : j’aime beaucoup la tienne ou alors la première vert d’eau et la dernière la parme…le prix est alléchant…mais je préfère quand même la ice watch!

  2. D’abord Jade, ensuite toi : vous allez vraiment me faire craquer sur cette montre (alors que j’en ai déjà une^^) ! A moins que la marque me fasse elle aussi un cadeau ^_^ (mais on peut toujours rêver).

  3. @ Chocoladdict : oui j’aime beaucoup cette couleur et elle allait parfaitement avec mon précédent vernis ! ;)

    @ Ines : ben c’est la dernière que j’ai ! je connais pas du tout les Ice Watch ! elles sont bien ?

    @ Elsaneverland : alors il te faut la montre maintenant ! ;)

    @ Jade : merci :)

    @ Hell62 : ;)

    @ Maman et bcp +++ : oui je craque aussi ! ;)

    @ Shamini : ou de les prendre toutes ! :)

    @ Luxe & vintage : ah mais moi aussi j’en ai déjà une ! mais justement, la couleur permet de changer un peu et je peux te dire que ça fait de l’effet !

  4. j’en ai 2 dans le même genre qui datent de quelques années, des CK. une en cuir pour la journée et l’autre à cordon pour le soir. J’aime bien ce principe de double tours.
    J’ai pas eu de SWATCH depuis longtemps… Je devais être encore en élémentaire. lol
    Mais j’aime bien ce modèle, les couleurs sont fruitées et la montre reste discrète.
    Pour la saison et le côté pratique, elle est parfaite ! Surtout la version « violine », j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *