**********  Attention ! SPOILER !! **********

Je le mets en gros des fois que vous soyez malvoyante !

Pour une fois que je ne la reçois pas 15 ans après tout le monde, je peux m’empresser de vous montrer ce qu’il y a dans cette petite merveille ! Voici la Little Box de Juillet. C’est marrant parce que justement, ce matin, je me suis demandée quand j’allais enfin la recevoir et la voici, la voilà ! Alorsss, koikinia dans cette jolie boiboite ?!

Tout est, comme d’habitude, soigneusement emballé …

Ooooh un joli protège passeport ! Ca tombe bien, je n’en avais point ! (un peu de pub pour AF, ça fait pas de mal !)

Des goodies, un cahier de vacances, des cartes postales rigolotes, un avion en papier à monter (!), et un mot de l’équipe …

Kesseucé ?

Un coussin pour la playa Princesse Tam Tam … Perfetto ! (Vous noterez que je ne l’ai pas gonflé … imaginez … !)

Et le bouquet final : toujours dans une petite pochette en coton (et de gauche à droite) : un anti-cernes Practi Beauty, une crème Rénergie Multi Lift de Lancôme, un lait bain douche hydratant Rogé Cavaillès, une eau de Cologne aux agrumes Le Couvent des Minimes, une pochette Agnès B avec un lot de 4 rouges B.Perfect ! et un mascara Volum’up Agnès b.

Et voilàààà … Queeeuuuwoiiii ? Comment ? Pas de billet d’avion ? C’est un scandaaale !

On va arrêter de râler les minettes hein ! Rien ne vous empêche de vous désabonner si les box ne vous plaisent pas !

Non sans déc, je la trouve très bien cette box même si c’est vrai, d’autres boites m’ont plus plu !  Moi je trouve que ça manquait d’un petit vernis … comment ça je suis jamais contente ?!

Pour vous abonner, c’est par … Vivement le mois de septembre, j’ai hâte de découvrir la nouvelle box !

Moins de beauté et plus de surprises, ça me va !

A la rentrée ! (gift)

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “My Little Travel Box

  1. Suite à mon interrogation sur Facebook:
    Ahhh ok, ça reste dans les produits de beauté. Je pensais à un nouveau concept créé autour de l’univers du voyage. (Genre guide de voyages, produits exotiques ou que sais je encore…)
    Sorry, j’étais complètement à l’ouest!!

  2. Je suis d’accord avec toi, les râleuses n’ont qu’à se désabonner! ça m’énerve franchement les nanas qui râlent un mois en disant que c’est pourri et qui ensuite sont ravies de la box suivante… c’est le deal je trouve! En tout cas, elle est très bien cette box! J’ai pris Joliebox 3 mois pour tester et je vais peut être en tester une autre en septembre/octobre…

  3. J’ai reçu exactement la même box que toi et ma foi j’en suis bien contente :-) Un petit bemol cependant : j’aurais préféré recevoir le paréo plutôt que le beach pillow… En effet, cette année pas de plages de sable fin pour moi mais vacances à la montagne. Sinon, j’adooore l’Eau des Minimes :-)

  4. Moins de beauté et plus de surprises ? Ca me plaît de plus en plus (en fait, je crois que j’attends qu’il n’y aie plus de beauté du tout avant de m’abonner ;-))
    J’adore tous les objets sélectionnés, les boites, le design, etc !

  5. Je n’ai pas eu la même chose, j’ai eu un brumisateur bronzant Lancôme et le teint peau de pêche d’Agnes B à la place des ral … j’adore la pochette passeport :-) Pareil pour l’anti cerne, j’ai eu autre chose à la place, un truc à la rose que je ne peux pas mettre puisqu’enceinte !!!

  6. J’ai reçu ma première box ce midi et je suis très contente. J’ai eu un Flash Bronzer Lancôme et une crème hydratante Melvita, ainsi qu’un embellisseur abricot dans la trousse Agnès B., des produits qui me correspondent plus que ceux que tu as eus, du coup je suis pressée de tester tout ça :) Et de voir la nouvelle box de septembre, un concept qui me séduit beaucoup plus!

  7. Je m’y suis abonnée en mai mais trop tard pour celle de juin
    du coup j’attends celle de juillet mais je ne l’ai tjrs pas reçut^^
    grâce a toi je sais ce qu’il y aura dedans hihi

  8. Je vais finir par m’abonner à cette joliebox! Le concept me plaît beaucoup! et ce serait une occasion de tester différentes marques car j’avoue que j’utilise qu’une seule marque et je n’en ai jamais testé d’autres … :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *