birthday

« Alors, qu’est ce que tu veux pour ton anniversaire ? » … Je ne sais pas vous mais quand on me pose la question, je ne sais jamais quoi répondre ! Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent tout au long de l’année ! Et puis, il faut dire qu’à chaque fois j’opte pour des « petites » choses pas chères ! Ben oui mais wow, ce n’est pas tous les jours qu’on fête ses 3* ans ! (oui à partir d’un certain âge, je cache ! j’en profite, bientôt c’est le 3 que je vais cacher ! ). Comme je ne sais toujours pas quoi répondre dans le domaine du raisonnable, et bien je vous ai fait une petite wishlist qui me fait rêvayyy !

J’annonce :

** l’indémodable 24 heures de Darel, avec cette version « Rebelle » en cuir lisse … (et là, je sens que je ne vais pas me faire des copines dans le bio … coucou !)

** un blazer pour l’automne : je fais une fixette en ce moment sur les vestes ! Avec une jupe, un pantalon, ou encore en jean converse, je trouve que ça fait chic et rend n’importe quelle tenue classe ! J’aime !

** la GoProooooo : 1000 ans que je louche dessus ! Depuis que je l’ai testé à la Réunion, elle est toujours dans ma liste … Le prix rebute un peu, mais quand je vois les photos, les vidéos et tout ce que l’on peut faire avec, je me dis qu’un jour elle sera mienne ! Oh oui ! ^^

** une nouvelle paire d’escarpins : ça doit certainement être dans la continuité de ma fixette du blazer … avec une jupe, une robe, un pantalon, un jean, rien de tel qu’une jolie paire d’escarpins non ? Vu que je n’ai pas encore le budget pour des Louboutin (ça je me les réserve avec ma future paye de grande !) , j’ai louché sur des Magrit, le modèle Reina Pump (fan de la couleur, du bijou à l’arrière, de la hauteur 11 cm …). Wanted !

A ça, on peut ajouter un WE à New York, une nouvelle voiture, un nouvel appart, un nouveau métier, … bref une nouvelle vie quoi ! UNIVERS, tu m’entends ?! Oui je pratique toujours la pensée positive ! haha !… Avec un peu de chance, l’Univers sera gentil et exaucera mes vœux ! Allez je lui laisse une semaine pour se retourner ! Je suis trop sympa comme nana ! (en attendant, je retourne dans mes bouquins de droit, faut bien que je l’aide un peu !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Birthday wishlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *