Beautiful girl

Make-up #Octobre 2015

FullSizeRender (1)

Presque deux ans que je ne vous avais pas parlé de mes indispensables maquillage, j’ai l’impression qu’il y a comme qui dirait beaucoup de laisser-aller par ici … Force est de constater que j’ai beaucoup allégé ma trousse à maquillage ! Plus je vieillis et moins j’ai envie de passer mon temps devant la glace, c’est grave Docteur ? Ben non madame ! Parce que de fait, vous gardez la crème de la crème ! Tout est parti d’une vidéo de la délicieuse Lisa Eldridge : le 5 minute make up look. En deux temps trois mouvements, vous avez un maquillage naturel et super joli ! Et ça marche, puisque je n’ai que des compliments ! Donc je ne vois pas pourquoi je me prends la tête … autant faire simple ! Pour ce faire, voici mes indispensables make-up (de gauche à droite et de haut en bas) :

  1. la trousse à maquillage offerte par ma coupine Charlène qui vient de Sephora il me semble (old)
  2. le DermaBlend de Vichy : mon inconditionnel cache misères pour le visage ! Depuis que je l’ai, je n’utilise plus que ça comme fond de teint ! Il est hyper couvrant et tient très bien. Je crois que ce n’est même plus la peine que je le présente. Je ne l’utilise pas l’été car trop clair mais le reste du temps, même si je ne fais pas l’entier visage avec, c’est le bonheur pour masquer les cernes et petits boutons !
  3. l’Egyptian Earth de Karin Herzog spécialiste des produits de soin basés sur la technologie de l’oxygène actif : une poudre libre minérale naturelle avec son pinceau applicateur innovant puisqu’il suffit de secouer d’un geste sec pour que la poudre apparaisse !  C’est une poudre inspirée des Égyptiennes du temps des pharaons, qui pour se protéger la peau du soleil et de la poussière, utilisaient une poudre minérale blanche à base de mica. Les minéraux destinés à Egyptian Earth sont traités en Suisse. Elle se fond en transparence pour un fini satiné et renforce la tenue du maquillage. Le teint est parfaitement unifié, velouté, éclatant de beauté. Sans corps gras, cette poudre ne bouche pas les pores. Elle laisse respirer la peau. Elle peut facilement s’utiliser plusieurs fois par jour. Un must !
  4. La poudre HD Microfinition de Make Up For Ever qui permet de ne pas briller ! Ma peau a tendance à briller au cours de la journée, cette poudre fixe ainsi le maquillage sans brillance ! La peau est toute douce après ! Je l’applique avec le pinceau Telephoto 3 en 1 Smashbox super pratique qui permet d’appliquer le fond de teint comme la poudre grace à sa modulation !
  5. La poudre minérale autobronzante Trystal Minerals de Vita Liberata : une petite merveille ! Utilisée comme poudre de soleil pour un hâle naturel et instantané, elle offre les bénéfices longue tenue d’un autobronzant,durable jusqu’à 5 jours. Elle bénéficie de tous les avantages d’une poudre de soleil avec l’instantanéité et la couvrance d’une poudre minérale. Sa couvrance légère ne laisse apparaitre aucune imperfection, pour un fini impeccable. Composée de microcristaux qui reflètent la lumière, et grâce à sa formule oil-free, le teint apparait immédiatement net, lisse et éclatant. Je m’en sers surtout pour faire du contouring, la couleur est très légère (j’ai la teinte 2 Bronze). Ca ne fait pas de gros placards, c’est vraiment très chouette ! Je l’utilise en alternance avec la poudre de soleil visage Colours of Brazil de Clarins et si c’est trop fade, un petit coup de blush Bella Bamba de Benefit sur les joues !
  6. Le mascara Better Than Sex de Too Faced que je ne présente plus !
  7. l’eye liner Ink Liner de Make Up For Ever : une fois que vous l’avez essayé, vous ne pourrez plus en utiliser un autre ! Et alors, je ne sais pas mais j’ai l’impression que ça fait 1000 ans que je l’ai et il parait toujours aussi neuf !
  8. le crayon lifting pour sourcils High Brow de Benefit : un indispensable pour un regard lumineux et lifté, accompagné du crayon pour les sourcils longue tenue Sephora. Incroyable comme le regard est complétement différent lorsque vous prenez soin de vos sourcils les filles !
  9. la palette Naked 2 Urban Decay : je l’ai ressorti des tiroirs celle là ! Je ne mets quasiment que les teintes Tease / Bootycall / Foxy avec le pinceau mélangeur ! Oui je vous rappelle que nous n’avons que 5 minutes pour nous maquiller !
  10. le rouge à lèvres Cosmopolitan DESSANGE qui est sublime avec sa teinte automnale
  11. le DIOR Addict Lipstick teinte Tailleur Bar qui est une tuerie avec sa brillance miroir longue tenue grace à son coeur hydra-gel  fondant qui ne colle pas ! Je me suis fait plais’ et j’ai bien fait !

Je précise que les marques exclusives sont vendues chez Sephora !

Voilààà ! une dizaine de produits, même pas, à appliquer en moins de 5 minutes … défi accompli ! Et vous, vous passez combien de temps devant le miroir le matin ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Make-up #Octobre 2015

  1. 0 min je ne me maquille pas.
    Mais j’aimerai bien prendre le temps de le faire mais le matin mes minutes sont comptées, faudrait que je me lève plu tôt pour me maquiller. comme je suis pas habituée a me maquillé et bien il me faut pas mal de temps pour réussir un maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *