Comment je suis passée du 44 au 38 avec Croq’Kilos ? {Concours}

… en moins d’un an en plus ! Si c’est pas du teasing de fou ça les filles ! ^^ Noël est passé mais c’est encore Noël au pays des merveilles parce que je vous propose aujourd’hui un concours de ouf ! Mais d’abord, commençons par le commencement : mon bilan annuel avec Croq’kilos ! Je vous ai raconté mes débuts dans cette nouvelle aventure avec des résultats dès 15 jours (rien que pour ça, il faut tester !), puis sur 1 mois, et enfin après 4 mois . Mon enthousiasme n’a pas failli puisque à presque un an, je suis toujours aussi contente de partager avec vous mes progrès, mes plats, mes découvertes ! Ça se voit à mon Instagram d’ailleurs ! Haha !

Le bilan de mon année avec Croq’Kilos ? c’est simple, j’ai perdu plus de 9 kilos, j’ai gagné en muscles mais surtout je suis passée d’une taille 44 à une taille 38. Terminé les pleurs dans la cabine d’essayage … terminé les repas composés de tartines parce qu’on ne sait pas quoi se faire à manger … Désormais, tout est prévu !

Je le répète, je suis transparente avec vous : je ne suis pas rémunérée pour dire du bien de Croq’Kilos (bien dommage d’ailleurs ! haha !) donc mon avis est personnel et si je continue autant de temps ce programme, c’est qu’il y a bien une raison ! Enfin non … que dis je ? Il y en a plusieurs :

  • CK ça marche ! Plus qu’un régime, c’est un rééquilibrage alimentaire ! Vous allez apprendre à bien manger, à manger mieux et à votre faim. Vous allez être plus dynamique, enjouée parce que vous allez voir, les résultats vont vite arriver !
  • Il n’y a aucune frustration : terminé le yaourt insipide de soja (beurk) et à nous les tartes, les desserts, les crèmes, les mousses, les veloutés, les plats en sauce, les tartiflettes, les salades copieuses … que du fait maison et c’est TROP bon !
  • Si vous ne savez pas cuisiner, ce n’est pas grave parce que CK c’est trop facile. Les recettes sont super simples et bien expliquées … même un enfant y arriverait !
  • Vous faites des économies sur le budget courses ! Oui oui ! Je vous en avais déjà parlé ici : j’ai divisé mon budget alimentaire mensuel par deux ! Les menus sont programmés, les quantités aussi, vous disposez de votre liste de course et n’achetez que ce qui est prévu. Et bien vous m’en direz des nouvelles … !
  • Vous perdez vos kilos sans effort particulier. Certes, je fais du sport régulièrement mais je peux vous assurer que vous perdez également sans rien faire vu que vous allez modifier votre façon de manger. Le corps va être tout chamboulé et il va brûler de la calorie ! C’est magique !
  • vous allez vous faire pleiiiin de copines (et de copains aussi parce qu’il y a des hommes !) puisqu’il existe toute une communauté Croq’Kilos sur la page Facebook où les membres se boostent entre eux, racontent leur petite vie, se donnent des astuces et des conseils, et vont même bientôt se rencontrer puisque des groupes régionaux CK sont en train de se former ! D’ailleurs, j’en profite pour vous indiquer le groupe FB des croq’killeuses et croq’killeurs de la région PACA ! ;) En plus de cela, il y a toujours l’équipe CK qui est très présente et répond rapidement aux questions et doutes qui peuvent se poser !

Et encore il y a tellement d’avantages que je n’arrive pas à tous les énumérer notamment les menus prévus exprès pour les végétariens et encore plein de belles choses qui arrivent bientôt … Voilà, je vous l’ai vendu là ? Inutile parce que j’ai la chance de faire gagner à 3 de mes lectrices (et lecteurs) un abonnement de 3 mois au programme Croq’Kilos !! Hiiii !

Pour jouer, c’est simple, il suffit de se rendre sur la page dédiée et d’inscrire ses coordonnées. Le jeu commence aujourd’hui et se termine le 2 janvier 2017. Vous aussi, vous voulez perdre 4 tailles de vêtement ?! Alors, JOUEZ !! C’est pas tous les jours Noël ! ^^

Qui est ce qui va crâner sur la plage cet été ? … il reste 6 mois, on est large ! ^^
A très vite les filles & les garçons !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Comment je suis passée du 44 au 38 avec Croq’Kilos ? {Concours}

  1. Tombée sur vos articles alors que je cherche la façon qui me conviendra le + pour une perte de poids durable en 2017 est une vraie chance !!!
    J’ai une trentaine de kg à perdre.
    C’est une résolution 2017.
    Mais cette résolution revient chaque année.
    Ce qui me fait échouer ?
    Trouver les idées de repas équilibré tous les jours, tous les repas, toute la semaine
    Alors je crois que vous m’avez convaincue !!

  2. Je suis impressionnée.
    Déjà je ne pensais pas que tu partais d’un 44 et ça te rend encore plus sexy !!
    Je suis ton Ig très souvent, et les recettes sont motivantes. Rien de bizarre ou d’ingrédients particuliers à trouver. Je suis tenter… Je n’ai pas de poids à perdre véritablement mais je pense que c’est un allié au quotidien pour manger sainement équilibre et varié.
    Je penses tester au moins un mois histoire de voir ce que cela donne ;-)
    Et encore une fois bravo à toi

  3. Bonjour ,

    Trop contente j’ai gagné ! Depuis le temps que je souhaite faire partie de l’aventure croq kilos , ça fait plaisir ! Hâte de découvrir les menus .
    Je fais moi même un bon 44 et je m’accepte comme je suis mais je ne dis pas non pour revenir à un petit 42 ou grand 40 comme avant une foutue maladie qui a bien fallu me coûter la vie.

  4. Comment gères-tu les repas du midi ? Tu manges à la maison ou à l’extérieur ?
    Je mange à l’extérieur et les repas croq’kilo du midi ne sont généralement pas « amenables » dans une boite (surtout que j’ai pas de micro ondes ici).

  5. Sympa ce blog !
    Je vous fait partager mon vécu , avec ma mère nous avons utilisé une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… Nous avons perdu pas mal de kilos en 3 mois et demi! Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans le reprendre (nous n’avons jamais repris les kilos perdus et nous nous faisons plaisir).
    http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
    Bonne chance à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *