Danser la salsa … à Cuba !

Aaaah ça fait du bien de rentrer les copains quand même ! Le ski, les montagnes, les tartiflouttes, les chocolats chauds, tout ça , tout ça … c’est bien gentil mais n’empêche que ça fait froid ! Je ne vous raconte pas le bonheur de retrouver le soleil et la chaleur du Sud (la fille jamais contente ! ). Oui je suis une partisane du « j’aime bien partir en vacances » et « j’aime bien rentrer de vacances » ! Cela étant, même si je suis sur Cannes, on ne peut pas dire que niveau températures ce soit trop ça en ce moment !

Du coup, je me réchauffe en allant danser … ouai ouai ! Depuis quelques temps, je vais quelquefois me trémousser sur des rythmes latino et faire quelques pas de salsaaaa ! Enfin bon là je fais genre mais en fait heureusement que j’ai de bons partenaires (pas toujours ça aide !!).  Et il est vrai que plus ça va et plus j’y prends goût ! Remarquez, il fait tellement chaud après deux trois danses que même le cocktail fruité ne suffit pas à se rafraichir ! On se croirait presque au pays !

Où ça ? A Cuba ! « Cuba, quiero bailar la salsa » … wolay !!  Les plages, l’eau turquoise, la musique, le rhum, les cigares, les vieilles voitures, l’ambiance … ça fait rêver non ? Et en plus, en parcourant les forums de voyage ils donnent même des cours de salsa, de merengue, de bachata … Ah oui, je suis à fond !

Cuba is all about the Salsa so why not take the opportunity to take a lesson while you're there and join in with the locals.:

La question se pose de savoir s’il est mieux justement d’effectuer un voyage organisé à Cuba où l’avantage est qu’on est drivé du début à la fin, ou plutôt à la mode roots – sac à dos et à tout organiser comme j’avais fait pour les Cinque Terre en Italie. Je vous avoue que la solution de facilité est quand même lorsqu’il y a un programme, avec des animateurs et dans ce genre de destination, je préfère être accompagnée pour être un peu plus en sécurité.

La Havana, Cuba avec ses mur peint de toute les couleurs ont se raconte la vie ,assis sur une chaise ,le temps prend son temps !:

On a une vieille image sur les voyages organisés mais plus je discute avec des voyageurs qui en reviennent, plus je me dis que je devrais peut être tester ! Quand on ne connait pas le pays, c’est vraiment appréciable de se laisser voguer au fil des destinations et au moins on est sûr de ne pas louper un lieu ! En cas de problème, il y a toujours une solution de repli parce que je me vois mal tomber en panne avec la voiture en auto tour voyez ?! De plus, les activités et la plupart des repas sont déjà pris en compte dans le budget donc il y a rarement de surprises … et surtout on est sûr d’avoir une chambre dans un hôtel potable le soir !

Tell me what you listen to, and I'll tell you who you are.” ― Tiffanie DeBartolo, How to Kill a Rock Star Ailleurs communication, www.ailleurscommunication.fr Jeux-concours, voyages, trade marketing, publicité, buzz, dotations:

J’en appelle à vos lumières ! Avez vous déjà effectué ce genre de voyage à Cuba ? En voyage organisé ou en grande vadrouille ? Est ce que ça vaut le coup ?

Moi je suis prête, j’ai refait mon passeport et ma carte d’identité ! Reste plus qu’à réserver la destination … !

Je vous laisse, j’ai mon cours de salsa !! … Vamos a bailar ! ^^

15 raisons de s’envoler pour Cuba ! - Elle:

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Danser la salsa … à Cuba !

  1. Je Rêve de partir à Cuba. Si tout se passe bien je partirai l’année prochaine! (Je croisé les doigts)
    Et je ferai le voyage en organisé. J’adore voyager mais j’aime bien être un minimum encadré pour certaines destinations. C’est plus sécurisant et moins stressant.
    J’ai déjà fait plusieurs voyages en organisé et je ne regrette pas du tout. Aucunes déceptions.
    Bon cours de Salsa
    Et bonne réflexion voyage

  2. Appelle moi ! J’ai des copains la bas Et, même si je suis d’accord avec toi sur le fait de se laisser porter, le mode roots est terrible. D’ailleurs je t’accompagne si tu veux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *