Croq’Body, mon nouveau programme sportif !

« 10 semaines pour changer de corps » , ça vous tente ?! Moi ouiiii ! Ca fait plus d’un an qu’il a changé remarquez grace au programme Croq’Kilos (cf mon premier article sur le programme !) , alors là je suis prête pour le façonner !

Après Croq’Kilos et en complément de celui-ci, voici Croq’Body ! Qu’est ce donc ma brave dame ? Croq’Body est un programme sportif à réaliser à la maison ! Sous sa forme PDF, il contient 10 semaines d’exercices simples qui ne vous prendront que 20 à 30 minutes par jour, ponctué de jours de repos (ouay faut pas déconner non plus !!), à faire chez soi, sans équipement et accessible pour tou(te)s !

J’ai fait une photo avant pour le futur avant-après, que je ferais au bout des 10 semaines pour voir la différence. Bon, en plus du programme, je fais aussi de la marche rapide parce que je ne peux plus courir à cause de mon dos et de la natation. Non mais n’ayez pas peur, je ne suis pas une grande athlète non plus hein ! Je fais tout à mon rythme ! En revanche, je vais me tenir au programme Croq’Body car là, pas d’excuse de « la salle c’est trop cher », « j’ai pas le temps » « fait pas beau » et j’en passe ! Le programme Croq’Body est sans abonnement. Il coûte seulement 14,90€ soit 1,49€ par semaine. Les séances sont très variées et ne durent que 20 à 30 minutes. Et on fait tout à la maison …

Faut il que je vous donne encore d’autres raisons de démarrer le programme ?! Oui ? Alors attendez : les résultats sont visibles dès 3 semaines, le coach Andy nous suit tout au long du programme avec ses astuces & conseils, 4 recettes exclusives Croq’Kilos sont offertes dans le programme, Justine la diététicienne nous donne plein de conseils nutrition et le programme est accessible partout sur tablettes, tel et ordi …

Alors, convaincu(e) ? Ca vous le coup d’essayer non ? On peut même en parler, comme avec Croq’Kilos, avec la team Croq’Body sur Facebook ! Et en bonus, on trouvera avec notre programme le calendrier des exercices, 10 astuces pour bien commencer le programme, des échauffements / étirements / et explication de chaque exercice + des conseils pour favoriser sa perte de poids ! C’est très complet !

Vous souhaitez essayer ? Je vous invite à aller sur le site Croq’Body pour tester votre 1ère séance ! ^^

Rien que par curiosité, j’ai hâte de voir les résultats ! Qui me suit ?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Croq’Body, mon nouveau programme sportif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *