Carte postale timbre vintage

« Pour trouver le bonheur, faut il le chercher ? » Vous avez 4 heures ! Haha … Pinaise, qu’il est loin mon bac philo !! C’était le sujet de cette année … Intéressant isn’t it ?! Thèse, antithèse, synthèse, c’est comme ça qu’on fait non ?! Je peux vous donner quelques éléments de réponse aujourd’hui si des fois vous séchez …(rrooo la belle intro que voilà, y’a de la recherche vous aurez remarqué !!) parce que le bonheur ça peut être à la carte !

Et quand je dis carte, je parle des cartes de vœux, une carte de remerciement mariage, des cartes de remerciement anniversaire, des cartes d’anniversaire, des faire-parts de naissance, et j’en passe … Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que je trouve qu’à l’ère d’internet, on ne s’envoie plus de jolies cartes. Je pense à ça justement avec la fin de l’année qui se profile et notamment les pots de départ des collègues, les anniversaires, les fêtes et les mariages. On fait un mail pour tout le monde et basta, c’est fait ! Alors que d’envoyer une carte pour fêter l’événement, ça envoie de la godasse non ?! On peut surtout la garder en souvenir … difficile à faire avec un simple mail qui tombe vite dans l’oubli !

Et oui quoi de mieux, après avoir dit oui à Dulcinée que d’annoncer la bonne nouvelle à tous vos proches par une jolie carte personnalisée ! Hasard comme par hasard, j’ai justement une collègue qui vient de me demander où trouver de jolies cartes pour remercier les invités de son mariage. En fouinant sur internet, on a trouvé le chouette site Popcarte qui permet de réaliser et de personnaliser des cartes à l’image de son mariage. Pour ce faire, rien de plus simple : vous choisissez d’abord votre modèle coup de cœur parmi des centaines de cartes de mariage. Vous pouvez ensuite ajouter les plus jolies photos de votre couple ou de votre mariage afin de les partager avec vos proches. Il ne reste plus qu’à ajouter votre texte personnalisé avec vos propres mots afin de toucher votre famille et vos amis. Les enveloppes sont offertes. L’envoi est rapide avec la satisfaction satisfait ou remboursé ! Mais il n’y a pas que ça ! Popcarte propose aussi d’utiliser les menus de mariage originaux qui peuvent s’accorder à vos autres cartes de mariage. Si vous êtes conviés à un mariage, vous pouvez également partager la joie des mariés en leur envoyant une jolie carte de félicitations mariage.

Et quand vous serez en voyage de noce ? pas de problème … je viens de voir qu’il y a même des cartes postales selon les saisons ! ^^ Il y en a pour tous les goûts !

Carte multiphoto 6 photos

Je vous laisse, je vais aller choisir la carte de ma future destination … ! Je suis certaine que je vais trouver mon bonheur …

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *