Des cheveux longs en 5 minutes !

Passer du court au long en 5 minutes, un jeu d’enfant ! Haha ! Souvent femme varie … à chaque fois que j’ai les cheveux courts, je les veux longs et inversement … Sont pénibles ces filles ! Cela étant, il existe des astuces pour remédier à ce genre de problème existentiel : les extensions capillaires ! ;)

J’en connais un rayon en matière d’extensions et je trouve que le meilleur moyen de se faire plaisir pour avoir des cheveux longs rapidos c’est d’opter pour les extensions à clip. Au moins, on n’abime pas ses vrais cheveux ; si on se lasse, on peut les virer tout de suite et surtout on ne passe pas 1000 ans à les entretenir !

Cette année, je teste les extensions Rémy Hair Excellence ! RH Excellence est un site e-commerce spécialisé dans la vente d’extensions capillaires et de soins haut-de-gamme. Ces extensions sont 100% naturelles, afin de garantir une qualité optimale et un rendu authentique à toutes ses clientes.

J’ai pu tester les extensions à clip lisses ombré blond. Le Kit contient 8 Bandes (Tête entière:  1 Bandes de 17 cm ,  2 Bandes de 12 cm , 3 Bandes de 10 cm et 2 Bandes de  4 cm. Les extensions de cheveux, une fois posées, peuvent être colorées, frisées ou brushées selon vos envies. En revanche, la décoloration de l’extension même naturelle est fortement déconseillée. Aucun outil n’est nécessaire pour la pose de l’Extension à Clip.

Ce que j’en pense : la qualité est démente ! Ce qui m’a surtout surprise c’est la douceur des cheveux ! J’arrête pas de mettre la main dedans ! Les extensions sont très faciles à poser. On commence par la nuque pour finir au niveau des oreilles et on peut même ajouter ici ou là des bandes plus courtes. Elles tiennent super bien, ne glissent pas. L’entretien est très pratique, suffit de les laver comme vous lavez vos cheveux ! Le seul truc c’est que pour ma tête (j’ai beaucoup beaucoup de cheveux), je suis obligée de prendre deux kits sinon on voit trop la démarcation. Donc un conseil, si vous avez beaucoup de tifs, n’hésitez pas à en commander deux ! J’avoue, c’est un budget mais bien moins cher qu’une pose classique (avec tous les inconvénients que ça engendre ! je vous en avais déjà parlé !) et on peut les réutiliser à l’infini ! Et sincèrement, niveau qualité-prix, il n’y a pas photo ! Pour en avoir testé d’autres, je suis séduite par les produits proposés. La qualité est au rendez-vous ! Blonde platine à la manière de Marilyn, brune ténébreuse qui ferait oublier Monica Bellucci ou rousse incendiaire à faire pâlir Rita Hayworth, à vous la crinière de rêve !

Merci Rémy Hair !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *