♡ LES LIENS DU WEEK-END ♡ # 83 {Spécial Minceur}

1000 ans après, voici reviendus les liens du WE ! Youplaboom ! Aujourd’hui, je fais un spécial minceur parce que c’est bien beau de vous vendre du rêve niveau régime et toussa … mais en fait, la dame elle a fait n’importe quoi depuis cet été et s’est laissée quelque peu aller ! Je n’en suis pas fière mais il faut dire que j’ai vécu des moments intenses ces derniers temps et que j’avais mis de côté les bonnes résolutions ! Donc je me reprends (promis) et je vous dis ce qu’il en est niveau reprise en main !

PROGRAMME ALIMENTAIRE : je ne parle plus de régime depuis longtemps mais plutôt de rééquilibrage alimentaire. Parce que je vous en avais déjà parlé et vous le savez déjà, les régimes ça ne fonctionne pas sur le long terme. Il convient d’adopter de bonnes habitudes nutritionnelles et le reste suivra (je parle de perte de poids notamment si vous avez de l’embonpoint ou de prise de poids si vous êtes une plume ! oui ça arrive et j’en connais !) Cela étant, parfois un petit coup de pouce ne fait pas de mal et là je parle de Miniweight un programme minceur complet ! Le kit est composé d’un brûle-graisse, d’un thé détox, et d’un livret minceur & coaching, le tout créé et fabriqué en France. Le comprimé brûle-graisse renferme 5 ingrédients sélectionnés pour leurs vertus et leurs efficacités reconnues. Les résultats sont cliniquement prouvés démontrant une perte de poids allant jusqu’à -2,7Kg en 15 jours et -3,4cm de tour de taille. J’ai gouté le thé vert cerises & hibiscus, c’est un délice ! Rien de tel que le thé vert de toute façon pour avoir une belle peau ! Le livret propose des idées de menus sur toute la semaine, c’est vraiment bien fait et pas difficile à suivre ! Je m’y remets dès demain !

ANTI CELLULITE : avec ça, on élimine sa peau d’orange avec THE kit anti-cellulite : le kit ventouses CelluBlue ! Ces fameuses ventouses reproduisent le geste du palper-rouler pour combattre la cellulite, raffermir et tonifier la peau. C’est la meilleure méthode pour cibler les amas graisseux et tous les types de cellulite. Les premiers résultats sont visibles dès 21 jours. Evidemment, comme entre temps je suis partie en vacances, je n’ai pas été assidue … donc je recommence à partir de demain et je vous dis. Mais je peux déjà vous faire un petit point parce que je l’ai testé quand même quelques jours. Mon kit est composé de la ventouse S (pour le ventre, les poignées d’amour, les bras, les mollets et les genoux) et L (pour les cuisses, les fesses et les poignées d’amour), d’un guide Bye-Bye Cellulite qui est un programme de coaching avec des exercices sportifs, des idées de menus, de recettes et des séances anti-cellulite, d’un bidet-meter pour prendre ses mensurations, d’un masseur BodyRoller pour lutter contre la peau d’orange et d’une haie CelluOil conçue pour le palper-rouler.

Pour ce que j’en dis durant ces quelques jours d’utilisation, l’huile est top et permet une utilisation beaucoup plus facile avec les ventouses afin qu’elles glissent bien. On pince les côtés de la ventouse et on applique sur la peau en pression faible sinon ça douille !! On peut contrôler l’aspiration en appuyant légèrement sur les côtés de la ventouse. Ensuite, s’en suit tout un tas d’exercices selon les parties du corps. Et on finit en buvant deux grands verres d’eau pour éliminer et détoxiquer l’organisme. Ce n’est pas une sensation désagréable SI on applique bien l’huile sinon ça tire of course ! En revanche, il faut être très REGULIERE ! sinon pas de secret, ça ne fonctionne pas ! C’est le seul truc que je reproche à ce programme, c’est long ! Parce que si je suis tout le protocole, j’en ai pour presque 1/2 heure de palper-rouler et autant vous dire que les premiers jours c’est chouette parce que c’est la nouveauté mais au bout de quelques jours, ça devient vite lassant … Alors du coup, j’ai téléchargé l’appli CelluBlue pour réaliser et suivre les séances de massage, ça devient plus ludique mais c’est toujours pareil, il faut s’y tenir ! Donc j’ai décidé qu’à partir de demain, j’allais tenir au minimum les 21 jours et je reviendrai vous faire un bilan avec photos ! Attention, ça ne rigole plus !! Vous avez essayé les ventouses vous ?

 

SPORT : je me remets doucement à la course à pieds. J’ai tellement peur de refaire une rechute avec mon dos en carton que je ne force pas la machine … en même temps ça m’arrange bien vu le niveau de marathonienne que j’ai ! Hahahaha !! Et comme ça fait longtemps que je n’ai pas changé mes baskets, je refais mon shopping sur mon site de chaussures chouchou Spartoo et je look les jolies runnings Mizuno Wave Prophecy en rose évidemment mais c’est surtout sa semelle extérieure avec ses alvéoles aérées pour un bon amorti qui me fait de l’oeil … en revanche, le prix … bon, il y a 10% si vous avez la carte Spartoo Premium (comme moiiii !). Je vais réfléchir, je reviende ! Si vous avez des modèles de baskets avec alvéoles comme celles-ci, je prends !

CK & CB : je suis toujours mon programme alimentaire Croq’Kilos ! Ok bon, j’avoue que cet été, je faisais quelques plats par ci par là mais avec les apéros et les glaces, les kilos avaient plutôt tendance à me croquer que l’inverse !! Je reprends tout ça plus sérieusement et j’essaie quand je ne cours pas de suivre le programme Croq’Body. Il faut juste maintenant se faire violence pendant les anniversaires, les fêtes et autres tentations … (maman qui ramène des chocolats de Belgique par exemple, rhaaaa !!). Je vais essayer au maximum le soir maintenant de ne plus manger de féculents et de les garder uniquement pour le midi. Stop le grignotage à toute heure … je vais me faire des litres de thé vert ou de tisane pour palier le manque ! Je vous en reparle bientôt ?! ;)

COOKING : et parce que je suis une fana des livres de cuisine, j’ai eu la chance de recevoir de très beaux livres Hachette Cuisine notamment sur les bienfaits de manger équilibré pas que pour mincir, mais surtout pour une meilleure santé comme celui de James Wong  » Manger mieux pour vivre mieux : Comment acheter, stocker & cuisiner pour transformer les aliments en super-foods ». Cet ouvrage offre une approche scientifique des aliments afin de les rendre, chiffres à l’appui, plus sains… et plus savoureux. En changeant seulement la façon de les choisir, de les stocker et de les cuisiner, comme par exemple : choisir une pomme breaburn plutôt qu’une fuji pour 2X plus d’antioxydants et un fruit aussi doux / cuire les brocolis avec des graines de moutarde et élever de 300% les composés qui aident à lutter contre le cancer / stocker les champignons sur un appui de fenêtre pour multiplier par 100 leur teneur en vitamine D. Avec 80 recettes, James Wong vous montre comment transformer en super-foods les ingrédients les plus courants. Ce week-end, avec le chéri, on s’est tenté à faire la recette de la courge d’hiver rôtie : c’était un jeu d’enfant et délicieux pourtant nous ne sommes pas très fans de cette cucurbitacée ! Il y a plein d’autres savoureuses recettes, je pense que mon fil Insta n’a pas fini de vous en montrer !

Je vous parle des autres bouquins très vite ! Vous savez ce qu’il vous me reste à faire : un programme alimentaire équilibré avec du sport et des litres de thé … je reviens dans quelques jours, 21 déjà, pour vous dresser le bilan ! A tout bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *