♡ LES LIENS DU WEEK-END ♡ # 86

Pour ce week-end, je vous ai concocté des p’tits articles inspirés de l’ambiance festive de Noël, ses décorations, ses journées au coin du feu car il fait de plus en plus froid dehors ou à regarder des séries sous un plaid. Quel plaisir de se laisser porter par ces doux parfums et arômes de pains d’épices et de chocolats … des moments très « hygge » ! ^^

TEA TIME : dans cette idée, je suis allée dans ma boutique Kusmi Tea à Cannes, qui franchement, m’attire de plus en plus, surtout grâce à l’accueil des gérants & de leurs employés qui sont, disons le, adorables et serviables. J’ai de suite été attirée en premier lieu par le packaging du thé noir « Tsarevna« , puis, dès que j’ai ouvert la boîte, ce sont les effluves de cannelle et agrumes qui m’ont rappelé mon enfance avec les fêtes de fin d’année. Pour l’avoir ensuite goûté, c’est juste un délice ce thé ! On retrouve bien la cannelle et l’orange avec même un léger goût de réglisse et de gingembre pour le côté épicé. J’adore ! Puis en parcourant les rayons, je me suis laissé tenté par l’infusion « Lovely Glögg« . Alors elle, toujours dans ces senteurs de fêtes ce sont les fruits rouges qui dominent au niveau de l’odorat. Mais en bouche, c’est d’une délicatesse où l’on retrouve encore ce goût de cannelle et de fruits rouges. Un vrai régal après un repas ou en fin de journée avec son chéri … Voilà encore une fois, deux achats que je ne regrette vraiment pas !

FOOD : la semaine dernière, en balade avec mon amoureux dans Cap 3000 (grand shopping center sur la côte d’azur), nous sommes passés chez Alice Délice (où le vendeur est super sympa et connaît super bien ses produits ! ^^). Après un tour de rayon, nous nous sommes arrêtés un peu plus longuement sur les pâtes à tartiner « Le Comptoir de Mathilde« . Il y en avait une qui nous faisait de l’œil, la pâte à tartiner Lait Noël Speculoos et cannelle. Hop dans le panier ! Oui, il est temps de trouver des produits autre que le Nutella et avec cet air de fête de Noël, elle s’apprêtait parfaitement à ce nouvel essai. Et puis, avant de partir, nous avons choisi également un échantillon de 4 pâtes à tartiner différentes… « Allez ce soir crêpes » ! Alors après ce test de pâtes à tartiner, vraiment, elles sont juste goûteuses et variées. Je me suis donc vite renseignée si le Comptoir de Mathilde avait un magasin. Et Ouiii sur Antibes !

Deux jours plus tard, j’allais voir cette fameuse boutique avec le chéri, surtout que nous avions eu un coup de cœur pour « la Pralinaise« ; une pâte à tartiner à la praline rose qui fait penser à du chocolat blanc, un vrai régal !
Ce fut une vraie bonne surprise de rentrer dans cette boutique située dans le vieil Antibes. Une large gamme de pâtes à tartiner, des chocolats divers, des tapenades, des gâteaux façon grand mère et même une gamme de spiritueux laissant un large choix et diversité de produits. Le top, c’est que des petits échantillons de ces produits sont disséminés dans tout le magasin et vous permettent de goûter et de tester avant d’acheter.
Tout cela pour vous dire que nous sommes ressorti avec un calendrier de l’avent, quelques pots et une tablette de chocolat atypique, que nous allons vite tester !   Je vous conseille vraiment cette boutique et ces produits, et vraiment, si vous en avez déjà testé, n’hésitez pas à me partager vos appréciations, car je sais que je vais y retourner pour tester d’autres petites choses.
  
 Je vous ferai des Snaps avec tous mes calendriers de l’avent ! :) (nom d’utilisateur : missginy) 

SHOES : bon alors évidemment avec tout ça, c’est pas très Croq’Kilos … c’est plutôt kilos croqués comme dirait mon amoureux !! Donc pour rentrer dans les fringues après, point de salut !! Je suis toujours autant contente de mes colis Le Closet dont je vous parlais il y a 15 jours ! J’adore voir les nouvelles sélections de vêtements et d’accessoires à chaque renvoi de box ! En ce moment, je suis dans mon mode robettes que je trouve toutes plus jolies les unes que les autres sur leur site. D’ailleurs, je vous rappelle mon lien pour gagner 25€ sur votre premier Le Closet : https://www.lecloset.fr/?rt=SiMvMmYjEmXbDtga77s2Og

Et en regardant le site de Grace&Mila, pour lequel je craque à chaque nouvel essayage de vêtement, j’ai vu que les filles en photo portaient des Richelieu avec leurs robes … Ni une, ni deux, je me retrouve sur Spartoo et je m’offre de sublimes souliers qui sentent bon le citron (sans rire !) de la marque Lemon Juice ! Ce sont les Jenny de Lemon Juice. Elles sont à – 20% en ce moment ! Elles sont trop belles et hyper confortables ! Je ne les quitte plus ! Je pense que je vais bientôt craquer pour une paire de bottes de pluie !

MAKE-UP : sur la photo avec la blouse rouge Grace&Mila, je porte le nouveau make-up Clarins, collection automne hiver que j’a-dore ! Cette année, Clarins a choisi comme make-up artist Fanny Maurer. Son coup de pinceau audacieux et créatif va pouvoir exprimer toute la diversité du maquillage Clarins et toutes les possibilités artistiques des looks et tendances de l’année. Un vrai challenge pour cette maquilleuse française de 33 ans à la personnalité bien trempée. Le maquillage est pour elle, tout comme le tatouage, une expression artistique à part entière qui délivre un message sublimé de la beauté.

Graphik Ink LinerD’ailleurs, on retrouve bien son style avec le nouvel eye liner Graphik Ink Liner avec ses pigments purs “carbon black” qui accrochent la lumière, sa tenue exemplaire, sa pointe feutre douce en forme de flamme qui suit les courbes du contour de l’œil à la perfection et sa formule aisée à démaquiller en douceur, sans risque de fragiliser ou d’irriter les yeux.

Je l’applique avec ma nouvelle ombre à paupières Ombre Matte teinte Ivory n°9, un blanc cassé mat et lumineux. Sa formule s’applique facilement au doigt et conjugue la douceur et le lissage d’une crème à la tenue et au velouté de la poudre de bambou.

Mais j’ai surtout trouvé mon bonheur dans les  nouvelles formules pour le teint ! Je cherchais un fond de teint qui tient la route et je l’ai trouvé avec le Teint Haute Tenue + en teinte beige. Sa couvrance est idéale pour cacher les imperfections, il est hyper confortable, son fini est mat et lumineux, et il tient 18 heures non-stop sans faillir. Fini les retouches ! Doté d’un SPF 15 et du complexe anti-pollution Clarins [extraits de thé blanc et lampsane], il renforce l’action protectrice du soin contre les agressions du quotidien. Je suis fan ! Un petit coup de Blush Prodige en teinte Golden Pink et un Joli Rouge à lèvres Litchi plus tard, je suis prête pour attaquer la journée en beauté !

 Voilà voilà pour ce week-end … pour le prochain, je vous parle de masques pour prendre soin de sa peau, mais aussi de compléments alimentaires pour rendre sa peau belle sachant que la beauté vient aussi de l’intérieur … ! et je serais un peu plus sérieuse niveau cuisine (je l’ai mis au conditionnel ! haha !).

Belle semaine & à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “♡ LES LIENS DU WEEK-END ♡ # 86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *