Ma vie, mon oeuvre !

10 ans !

28 décembre 2007 – 28 décembre 2017

1 512 articles – 19 262 commentaires … Wolay !!

Mon blog a 10 ans cette année ! Je n’en reviens pas ! 10 ans que je partage avec vous chères lectrices et chers lecteurs (oui il y en a quand même !) ma petite vie trépidante ! J’ai vécu des moments magiques durant toutes ces années grace à ce blog : des escapades, des voyages, des rencontres, des cadeaux, du beurre dans les épinards ! Mais surtout des amitiés jusqu’à ce jour encore ! Ça rapproche de raconter sa life avec ses petits tracas et petits bonheurs du quotidien ! En 10 années, on change aussi … enfin on essaye ! A l’époque, je découvrais les « joies » de l’éditeur de blog et le nom de domaine personnalisé ! Quelle grande aventure ! Je me souviens encore que je m’arrachais les cheveux à chaque mise à jour ! J’avais aussi beaucoup plus de commentaires et je passais plus de temps pour vous répondre aussi ! J’ai l’impression que maintenant on ne prend plus le temps de commenter sur les blogs (moi la première !) et on communique plus via les réseaux sociaux que par les blogs … serait ce la fin ? Pas pour moi en tout cas ! J’aime bien trop mon site pour le laisser tomber. Ce n’est pas facile tous les jours je vous avoue parce que quoi qu’on en dise, il faut être régulière, positive …  Je sais que je suis beaucoup moins présente depuis quelques temps mais il n’en demeure pas moins que je prends toujours autant de plaisir à vous partager mes bons plans, mes liens, mes découvertes … et bientôt mes jolies photos ! Mon amoureux de ma viiie, en plus de m’aider régulièrement dans la rédaction de certains posts (c’est un amour !), m’a offert un reflex pour Noël (je suis dans un rêve les copains !) donc je me dois de vous poster de jolies photos … ma passion première lorsque j’ai ouvert ce blog.

Alors, c’est vous, chères lectrices et chers lecteurs, que je dois remercier aujourd’hui car c’est en partie grace à vous que j’ai vécu toutes ces jolies choses durant ces dix années et je compte bien remettre le couvert pour dix années de plus ! MERCI du fond du coeur …

Un merci particulier à Pierre qui me prouve chaque jour que l’amour, le vrai, existe vraiment. (h)

Finissez bien l’année ! On se retrouve l’année prochaine ? (dites oui sinon j’ai l’air idiote !!!)

Je vous embrasse (love)

PS : oui, promis, j’essaie de changer mon thème très vite parce que je sais que les yeux de mon lectorat, comme les miens, vieillissent et qu’ils ne peuvent plus lire la typo trop claire du site !! et oui, 10 ans dans les dents les gars … hahaha !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “10 ans !

  1. Bonjour,
    C’est vrai que tes articles se font rares mais j’ai toujours plaisir à te suivre.
    J’aime le ton que tu as, tes articles bien diversifiés, j’aime Au pays des merveilles – et quel beau nom :)
    On te sent tellement heureuse avec ton amoureux que perso, je me réjouis que l’amour soit ta priorité, il ne pourrait en être autrement.
    Par contre, avec un tel magnifique cadeau, tu es obligée de nous montrer les photos que tu prendras comme par exemple de notre belle Côte d’Azur :)
    Pour finir j’ai envie de te dire que dans tes articles, ont sent tout le bonheur que tu vis alors ne change pas, profites à fond de vous c’est ça le plus important.
    Bisous

  2. Je me souviens des projets photos fait avec toi.
    Mon blog va avoir 8 ans c’est pas mal aussi
    le temps passe vite.
    Je trouve aussi qu’on parle plus sur les réseaux que sur les blogs
    mais comme toi j’aime mon blog et ne le lacherai pas.

    Longue vie a ton blog et longue vie a tes amours

  3. ❤️❤️❤️
    J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser ma belle !!!!! et happy birthday le blog !!! Et longue vie à votre looooooove adventure ! Des bisous

  4. Bon anniversaire au blog et à sa Maman! :-) Je ne me souviens plus depuis combien de temps je te suis, mais je pense que ça doit peut être faire presque 10 ans! J’adore te lire (et puis tu exerces le métier dont je rêvais à la sortie de mes études ), mais il est vrai qu’avec l’arrivee des réseaux sociaux tels que Instagram ou encore Facebook, je commente moins… Et puis au début, il y avait Google Reader! Bête mais ça permettait de suivre les mises à jour des blogs qu’on suivait… Je me souviens des’ Projets 365 avec toi! Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais je me « retrouve » dans tes posts et même parfois dans ta vie!
    Je te souhaite plein de bonheurS dans ta vie amoureuse, tu le mérites amplement!
    Big bisous de Belgique ! :-)

  5. Mon amour ❤️

    J’ai tellement de chance de t’avoir rencontré. Tous les jours tu me rends heureux et amoureux encore un peu plus.

    Ce que tu es, ce que tu partages avec les autres, pour les autres et sans compter, mais comment j’aime la femme que j’ai trouvé !

    Mon cœur, je t’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *