Buzz, Fashion no victim

Un look éco !

Un look éco ? éco quoi ?! écologique et économique ! Qu’est ce qu’elle dit la dame ?!

Et oui, vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment ce sont les SoooOOOOlllldes avec cette merveilleuse pensée que nous pouvons faire des affaires pendant quelques semaines mais où il y a juste un petit détail à prendre en considération : le porte-monnaie ! C’est chouette les soldes seulement même soldée à -50%, il faut pouvoir assurer si la pièce coûte un bras ! Alors si vous avez eu la chance d’avoir reçu un petit chèque de Noël par Papy-Mamy, j’ai de bonnes idées pour savoir comment le dépenser intelligemment !

Vous savez que je suis une inconditionnelle de la box Le Closet parce que je peux changer à l’infini de fringues avec de jolies pièces de créateur. Au moins, je me dis que je participe à une consommation écologique et économique. Je choisis toujours des vêtements originaux que je peux accorder avec des basiques comme les pantalons ou les jeans. Voilà une démarche éco pour éviter de trop dépenser et avoir l’impression de détenir un dressing de folie ! D’ailleurs, si vous souhaitez avoir 25€ de réduction sur votre première box, je vous laisse cliquer ici pour bénéficier de mon lien de parrainage. Essayez au moins une fois, vous allez voir, c’est top !

Et pour les basiques, toujours dans ma démarche minimaliste, je privilégie des pièces de qualité. Je parle surtout de belles matières et des vêtements bien coupés. Certes, parfois il faut mettre le prix mais au moins vous savez que vous en avez pour quelques années. Pour exemple, mes parents m’avaient offert un joli sac Liu Jo pour mon anniversaire : oui il a un coût mais au moins je ne dépense plus des petites sommes à répétition pour acheter des sacs pas chers mais qui ne tiennent pas le coup ! Connaissant la qualité de la marque, je me suis laissée surprendre à looker les jeans et notamment les jeans boyfriend femme qui sont trop beaux, notamment ce look là … avec le pantalon Mom & le pull à étoiles qui me plait trop ! ★★★… 30% de réduc en plus, ce n’est pas négligeable !

Quant aux chaussures, je suis toujours addict à mon site Spartoo parce qu’il propose un large choix de marques et fait souvent des promotions avec des chèques cadeau sur les produits proposés. D’ailleurs, avec mon boyfriend jean, je verrais plus une petite paire de Superstar Adidas en doré qui vont parfaitement bien avec les étoiles dorées … je suis fan ! Elles sont soldées en plus et je vois qu’il y a 10% supplémentaires avec le code SOLDE124. La classe à Dallas !

Voilà ! Je vous ai fait mon petit look « éco » et je pense que ce sera tout niveau fringues pour moi cet hiver parce que j’ai beaucoup d’autres choses à acheter … mais avant faut aller bosser ! Si vous avez des bons plans dans ce style, je suis preneuse ! N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Un look éco !

  1. Tu as raison, il faut faire les bons achats.
    J’aime dire qu’il n’y a pas de petites économies.
    Les chaussures, les sacs, les manteaux, bref les grosses pièces, je met le prix pour qu’ils ne durent pas qu’une saison et j’ai plaisir à les retrouver d’année en année.
    Depuis quelques temps, je n’achète que par raison. Je n’ai plus envie de cumuler et je préfère mettre mon argent ailleurs – OMG, je deviens trop raisonnable – bon en même temps, il est temps :)
    Pas fan des superstar, j’ai du mal avec le bout mais fan des stan par contre.
    Je vais parler de la box à ma grande fille, car pourquoi pas. Merci pour la réduction.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *