Ma vie, mon oeuvre !, Zzzz Buzz

(Re)trouver l’amour …

Ah Février … le mois de l’amour (h)  … des petits coeurs … du chocolat … impossible de passer à côté du matraquage publicitaire sur la fameuse fête des amoureux ! C’est d’autant plus pénible voire pesant lorsque l’on est célibataire. Je sais de quoi je parle parce que pendant quelques années, à chaque fois qu’arrivait le 14 février, je redevenais célibataire comme par magie ! Je pense que mes ex avaient peur de mettre la main à la poche pour me faire un cadeau alors que sans déc, je m’en fichais tellement, s’ils savaient … haha !! Cette année, c’est différent et celles & ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux l’ont certainement remarqué : je nage dans le bonheur ! (love)  J’ai rencontré mon Valentin lors d’une soirée sans prétention à la fin de l’été et rien ne présageait que cette rencontre allait se transformer en histoire d’amour, surtout lorsqu’il m’a dit qu’il habitait à plus de 1000 bornes de moi … Et pourtant ! … Comme quoi il ne faut jamais dire « jamais ». L’amour a ses raisons que la raison ignore.

Photo by Anne Edgar on Unsplash

Certain(e)s diront que je vois tout en rose, que c’est le début, que nous sommes pris dans l’euphorie des premiers mois, … mais si vous saviez à quel point je suis sûre de moi aujourd’hui. Les anciens ont raison : quand tu le verras, tu sauras. Et je l’ai su tout de suite malgré la distance et le temps, que l’homme en face de moi serait l’homme de ma vie. Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Etre confiant(e) au point de savoir que vous allez rester toute votre vie avec votre amoureux(se) ? Est ce qu’effectivement cela a duré ? Si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours épris de l’être aimé, avez vous essayé de le récupérer ? Ça , c’est vraiment une question que je me suis posée : est ce une bonne idée et est il possible de reformer un couple avec son ex ? Une bonne idée, je ne sais pas mais si c’est possible, je pense que oui si on se fait aider par un coach !

Connaissez vous Alexandre Cormont ? Ce fringuant jeune homme est un conseiller sentimental, un « love coach » pour faire smart, qui aide les femmes mais aussi les hommes à trouver l’amour, sauver leur couple ou récupérer leur ex. Il dirige deux cabinets de coaching, un à Paris et un à Miami. Il a coaché plus de 20 000 personnes depuis 2007 et dispose de la première chaine youtube sur l’amour en France. Il est par ailleurs l’auteur de deux livres sur le développement personnel. Pour lui, « Le Love Coaching est une discipline du développement personnel pour vous aider à maitriser chacun de vos faits et gestes, pour transmettre un message positif et pour faire preuve d’empathie. » Je trouve cette activité très honorable parce qu’il prend en considération les notions de développement personnel et de PNL (Programmation Neuro Linguistique). Son site est truffé de bons conseils et d’articles sur le bien-être amoureux mais il propose également des ebooks, des vidéos sur You Tube, des formations, des coachings personnalisés avec une équipe de coachs en fonction de vos demandes. A en lire les témoignages sur son site, sa réputation n’est plus à faire et il démontre un véritable sérieux dans sa démarche. 97% des coaches sont très satisfaits. Ça vaut le coup d’y jeter un oeil non ? même si vous êtes en couple …

D’ailleurs, je vous informe que demain à 14h30 au théâtre Apollo dans le 11ème à Paris, se tiendra sa prochaine conférence sur le thème « Les 10 règles surprenantes du bonheur en amour ». Pour fêter le succès de son ouvrage « Confidences d’un love coach », se classant meilleure vente de 2016 et best seller Amazon, Alexandre organise cette conférence sur l’amour où pendant 2h30 vous pourrez bénéficier de conseils et d’accompagnement dans les domaines de la séduction, la vie sentimentale ou encore la reconquête sentimentale où tous les thèmes seront abordés. Cet évènement tombe à pic avant la fête des amoureux et qui sait … peut être allez vous tomber sur votre Valentin(e) …  (h)

Photo by Fabrizio Verrecchia on Unsplash

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “(Re)trouver l’amour …

  1. Très joli post aujourd’hui.
    On ressent tout l’amour que tu portes à ton chéri.
    Vivez votre histoire, voyez tout en rose sans vous poser de questions.
    Petite question indiscrète, donc réponse pas obligatoire :) Ton chéri s’est installé avec toi dans le sud ou êtes-vous toujours séparés par de trop long kilomètres ?
    Je te suis depuis quelques années maintenant et c’est la première fois que tu t’exprimes autant sur l’amour. C’est un signe, tu as raison, c’est LE bon.
    Bisou à tous les 2 – je me permet –

  2. @ Sophie : merci Sophie pour ce joli commentaire, très touchant <3
    Pour te répondre, on est séparé par ces nombreux kilomètres mais je vais faire en sorte de le rejoindre cette année en Normandie ^^ Si j’en parle avec autant de ferveur, c’est parce que pour la première fois de ma vie, je suis sûre et certaine de cet amour. Je te (vous) souhaite de connaitre le même bonheur … vraiment ! ;)
    Bisous à toi (tu peux ! :))

  3. Oh, tu vas quitter le sud ?
    Je re confirme :) c’est le bon parce-que même si la Normandie est magnifique, quitter le sud est difficile ne serait-ce que pour la météo.
    C’est bête parce-que l’on ne se connaît pas – en réel – mais je suis heureuse pour toi. Vraiment.
    Je ne sais pas pourquoi mais ça m’émeut !
    Je me sens ridicule là….

  4. Moi bizarrement C’est l’inverse. Je n’ai jamais été sûre. Et pourtant quand J’ai senti 2 ou 3 fois qu’il s’éloignait, J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps comme si c’était la fin du monde. Ça fait 8 ans, un enfant et bientôt plus
    Contente pour toi ma chère. En revanche, la Normandie… ahah

  5. Mon amour ❤️

    Si je dois un jour me dévoiler sur ton blog, sur l’endroit où tu partages tellement avec les autres, et bien je pense que ce sera sur cet article.

    Tu me donnes tellement au quotidien, et cette page en est encore un exemple. Dès que je t’ai vu j’ai également compris que j’avais trouvé un amour différent de tout ce dont j’ai jamais pu connaître. C’était déroutant, mais tellement sincère, bon et fort à la fois. Je suis tellement heureux d’avoir fait ta connaissance si fortuitement, et de partager aujourd’hui ma vie avec toi.

    Je remercie l’univers tous les jours pour cette rencontre et pour la chance que j’ai de t’avoir en tant que femme. Adorable, charmante, jolie, tendre, aimante, altruiste… et tellement d’autres adjectifs qui peuvent te qualifier. ❤️

    Merci mon cœur pour tout ce que tu m’apportes au quotidien et sois certaine que lorsque nous serons réunis au quotidien, je ferai de toi la plus heureuse des femmes…. ma Valentine ❤️

    Je t’aime.
    Ton amoureux.

  6. @ Sophie : c’est mon but oui … de rejoindre mon amoureux. Mais je ne le quitte pas réellement parce que je sais que je vais y retourner souvent ! ;) Merci beaucoup Sophie pour ton commentaire, c’est adorable.

    @ Sab: quoi ? quoi ? quoi ?!! et bientôt plus ?!! … le deuxième est en route ? :)

    @ Pierre ❤ : mon amour ❤ il est trop beau ce commentaire … merci mon cœur, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche … Je suis déjà la plus heureuse ;)
    Je t’aime ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *