Les défis photos - P12, Les liens du week-end

♡ LES LIENS DU WEEK-END ♡ # 90

♥ PHOTO : on arrive à la fin février et je viens de réaliser que je ne vous ai pas encore montré mon top 3 des jolies photos du défi photo P12 de Janvier 2018. Vu que j’ai créé le groupe tardivement, le thème était libre ou « ciel », voici mon top 3 :

N°1 : le jeu de miroir de Sylvie G.

N°2 : le ciel romain de Charlotte M.

N°3 : le ciel et la lune de Doriane M.

Bravo pour ces jolies photos les filles ! Merci aux autres participants ! J’attends avec hâte les dernières photos de Février sur le thème de la gourmandise … ou autre ! ^^

♥ FOOD : en parlant de gourmandise, mon Valentin est venu la semaine dernière avec les bras chargés de bonnes petites choses et notamment de délicieux chocolats Le Comptoir de Mathilde. Oui, il fallait bien marquer la St Valentin !

Inutile de vous dire que la guimauve chocolatée en bas à gauche n’a pas survécu à la soirée (comment c’est trop bon !) et que je me fais violence pour ne pas éclater le cœur au chocolat noir … Les cuillères pour chocolat chaud tombent à pic pour les goûters d’hiver. Quant au petit lapin là haut, c’est du chocolat « blond », vous avez déjà goûté ?  Je mange tout ça par parcimonie … Croq’kilos oblige ! Vivement le mois d’Avril et Pâques pour goûter aux nouveautés chocolatées !

♥ FASHION : pour notre soirée en amoureux, inutile de se prendre la tête devant la placard puisque j’avais une jolie sélection dans ma box Le Closet. Entre la chemise en dentelle et la petite robe noire, mon cœur balance …

Je vous rappelle que vous pouvez avoir 25 euros de réduction sur votre premier Closet avec ce lien ! Pour les collants, ce sont des Calzedonia et les chaussures Spartoo. D’ailleurs, j’ai looké de jolies derbies pour aller avec les robes ou les jupes un peu courtes sans faire trop da-dame, comme les derbies Henrika Betty London qui sont en promo :

On est trop bien dedans, je ne les quitte plus !

♥ SANTE : après les chocolats, la tenue et les chaussures, rien de tel qu’un joli sourire ! Vous avez vu l’enchainement de ouf ?! Qui n’a pas vu cette publicité de Mac Lesggy qui vante les mérites de la brosse à dent électrique « Oral B » ?

Le mois dernier, je me suis rendue chez ma dentiste pour faire ma visite annuelle, et elle m’a dit que je devrais faire attention à mes gencives. Que je frottais sûrement trop sèchement. À la réponse donnée à « comment faire » , elle m’a expliqué, ainsi que son assistante, que les brosses à dents électriques étaient la meilleure garantie pour mes gencives. Vous me connaissez, j’ai donc sondé des amis, des lectrices pour avoir quelques avis… Et finalement, que « du bien »… Je me suis donc offert cette brosse à dent électrique avec témoin de charge et témoin de force (elle indique quand j’appuie trop),  livrée avec une double brossette. Au résultat après un mois,je suis réellement convaincue ! On se retrouve rapidement avec des dents saines, une bouche bien propre et surtout en un brossage, les petits restes coincés disparaissent sans effort. Vraiment, je suis fan ! En plus, même si les brossettes restent assez onéreuses, j’en change moins souvent que de brosse à dent. Et vous, avez vous testé ou êtes vous à la brosse à dent manuelle ?

♥ LIVRE : enfin, après avoir soigné votre apparence physique, nul doute que vous brillerez en société surtout après avoir acquis les « 100 trucs infaillibles pour avoir l’air intelligent en réunion » de Sarah Cooper aux éditions DUNOD. Encore une réunion à assurer? Ce petit livre est fait pour vous, car se montrer pertinent et efficace dans les réunions de travail, c’est pour vous indispensable! On estime à 75 % le temps passé en réunion. Même si bien souvent les réunions s’avèrent inutiles, il faut le reconnaître, elles sont l’une des rares opportunités de prouver votre leadership et de faire briller votre esprit critique. Et, bientôt, sans vous en apercevoir, vous vous retrouvez dans la position de votre CEO ! Ce petit livre illustré, malin, opérationnel et plein d’humour, vous propose plus de 100 attitudes, trucs et astuces à adopter pour faire croire à tout le monde que vous êtes le plus intelligent ! J’avoue que cet ouvrage ne manque pas d’humour et qu’il délivre quelques bons conseils, même si je n’adhère pas à certaines de ses réflexions. Cela étant, il me sera bien utile pour mon activité future …

Je vous souhaite une excellente semaine et de belles vacances pour les plus chanceux !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *