Croq'kilos, Mon programme minceur

Routine jambes parfaites avec la Cellu-cup by Croq’Kilos {Concours}

Adopter une bonne hygiène alimentaire est le point de départ pour se sentir bien comme je vous l’ai déjà dit dans mes différents articles Croq’kilos. Bien entendu, tous vos « efforts » ne seront pas vains si en plus de cela, vous adoptez une routine sportive. Rééquilibrage alimentaire + sport = c’est le combo gagnant pour retrouver sa ligne et la garder ! Cela étant, et même chez certaines personnes qui n’ont pas de kilos à perdre, la cellulite a du mal à être délogée. Rien de tel qu’une petite routine jambes parfaites pour venir à bout de ses capitons graisseux ! Glamour bonjour !

J’ai adopté la routine jambes parfaites Cellu-cup by Croq’Kilos :

C’est un programme qui va vous apprendre à vous servir et à utiliser la Cellu-cup. Vous avez plusieurs coffrets proposés avec la cup sur le site Croq’kilos. Moi, j’ai le kit jambes parfaites qui est composé d’une Cellu-cup by Croq’Kilos, l’huile « huile de coude » de Cellu-cup ainsi que le livret « Ma routine jambes parfaites by Croq’Kilos » avec les conseils et exercices d’Andy, le coach sportif de Croq’body, une semaine de recettes de goûter et de boissons détox et les massages anti-cellulite avec la Cellu-cup.

Comment se servir de la Cup ? il est INDISPENSABLE d’avoir une peau humide sinon vous allez douiller ! Vous appliquez donc une huile de massage (comme l’huile de coude fournie dans le coffret), soit une crème grasse sur la zone à traiter ; ou encore vous pouvez réaliser votre massage sous la douche en profitant de l’eau savonneuse. On pince les côtés de la ventouse et on applique sur la peau en pression faible sinon aïe aïe aïe ! On peut contrôler l’aspiration en appuyant légèrement sur les côtés de la ventouse. Lorsque vous réalisez le massage, on vient mobiliser la partie profonde de la peau où se trouve le tissu adipeux. Les cellules graisseuses sont ainsi libérées et pourront plus facilement être utilisées par l’organisme. On constate alors un amincissement des zones traitées.

La routine Cellu-cup by Croq’kilos comprend 3 phases :

  • une phase d’attaque : 1 jour sur 2 pendant 3 semaines
  • une phase de consolidation : 2 massages par semaine pendant 2 à 3 semaines
  • une phase d’entretien : 1 massage par semaine pour conserver les résultats

Il est conseillé de commencer doucement et d’augmenter l’intensité progressivement. Pour l’utiliser, je peux vous donner mes premières impressions. Une huile est indispensable et permet de se mettre vraiment dans la démarche plutôt que de l’utiliser sous la douche. On prend quelques minutes, moi je préfère le faire le soir et on s’y tient. 1 jour sur 2 c’est faisable parce que j’ai déjà essayé tous les jours et j’avais lâché l’affaire rapidement. Quoi qu’on en dise, ce n’est pas super agréable mais ça n’est pas douloureux non plus. Et comme j’étais curieuse de voir si ça fonctionnait, je me suis fais violence pour continuer ! Le moins que l’on puisse dire c’est que la peau change d’aspect, elle est plus lisse et plus ferme donc plus belle. J’émets quand même une réserve vu que j’ai repris la course à pieds et que je nage donc forcément mes jambes s’affinent aussi plus rapidement. Je pense réellement que cette démarche d’utiliser la Cellu-cup fait partie d’un tout : alimentation + sport + cup. L’un ne va pas sans les autres. De cette manière, vous ne serez pas découragée et vous verrez des résultats plus rapidement.

Envie de tester ? Alors rendez vous sur mon Instagram, j’ai la chance de vous faire gagner un coffret « Ma routine Jambes Parfaites by Croq’Kilos » avec la Cellu-cup, l’huile de massage et le livret. Dépêchez vous, le concours ne dure que deux petits jours (lundi et mardi), résultats demain à 17 heures.

Qui va avoir de jolies jambes sur la plage cet été ? …

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Routine jambes parfaites avec la Cellu-cup by Croq’Kilos {Concours}

  1. oh, merci Pierre
    Je ne sais que dire mais sans insta, pas de concours mais ce n’est pas grave.
    Je viens sur le blog parce-que j’aime les posts, le ton etc… et les concours c’est un bonus :)
    Bonne soirée à vous 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *