Buzz, Les Jolies Choses de la vie

Will you marry me ?

Photo by Bridget Flohe on Unsplash

Haha ! non,  je ne vais pas vous apprendre une grande nouvelle … quoi que, ça pourrait ! (hein mon chéri ?! ^^) mais en ce moment, je ne sais pas vous mais j’ai l’impression de voir des images et des vidéos de mariage partout ! Remarquez, c’est de saison !

Il faut dire que même si je ne suis pas une adepte de cet événement (parce qu’on s’ennuie toujours dans les mariages, pas vrai ?!) , je suis quand même une fana des photos de mariage (pas contradictoire la dame). Il n’y a qu’à voir mon Pinterest où je collectionne dans un onglet toutes les jolies images de toilettes, coiffures, maquillages, décos & autres gourmandises liées à ce moment unique de la vie. Il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, moi-même, je faisais des photos pour des mariages espérant pouvoir en vivre comme aux Etats-Unis mais j’ai vite déchanté lorsque j’ai vu la concurrence !

Récemment encore, je suis tombée sur l’émission de « ma chéwiiie » à savoir « La robe de ma vie » où je m’imaginais participer à l’émission (il n’y a aucune chance, soyons clair !!) et choisir ma future robe. Je suis une inconditionnelle des robes de mariée style empire comme celles-ci :

C’est vrai que choisir sa robe ne doit pas être chose facile surtout pour une indécise comme moi ! Une chose est sûre, niveau préparatifs je suis au top ! (oui ça va les chevilles ! ) Il y a presque 10 ans, j’avais confectionné le coussin pour les alliances du mariage de mon frère, toute seule comme une grande.

Fière de moi quand même ! Et pour les faire-part de mariage, aujourd’hui, je choisis le site Carteland. Je trouve leurs modèles très jolis notamment ceux de la collection classiques touche d’or ou la collection rose tout en sobriété … et à des prix très raisonnables.

crédit photo Céline CHHUON

J’ai regardé aussi les cartes de remerciements mariage, j’aime beaucoup celles de la collection Douceur de fleurs.

Et si jamais je ne suis qu' »une » invitée (hihi !!), j’ai été séduite par la collection Naf-Naf tout en pastels et fleurie … en revanche, je trouve que c’est devenu très cher ! La moindre pièce n’est pas à moins de 50 euros, je trouve qu’ils se gavent un peu ! Cela étant, si c’est pour la bonne cause et que l’on puisse réutiliser les vêtements après, ça peut être un bon plan. Notez que ma robe de témoin pour le mariage de mon frère avait coûté une blinde mais j’ai pu m’en resservir pour le Festival de Cannes ! Elle est trop belle cette robe … trop habillée pour aller au bureau hein ?! ^^

Pour le reste, je me laisse encore du temps … j’arriverais bien à trouver d’ici là … d’ici quoi ?! comment ça je ne suis pas encore fiancée ? Rhhooo ça va … !

Photo by Cayton Heath on Unsplash

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Will you marry me ?

  1. Bonjour, simple question pourrais-tu me communiquer le nom du modèle que tu as choisi sur wordpress pour réaliser ton site ? Merci beaucoup par avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *