Concours

{Concours de Noël} And the winneuses are :

image Merci beaucoup pour vos participations. C’était un vrai plaisir que de lire vos petites histoires. C’était moins facile pour vous départager et pour attribuer les petits cadeaux ! Je m’excuse d’avance pour les perdantes. Mais vous n’avez pas tout perdu : vous gagnez toute mon estime !!  :D

Donc les 23 winneuses sont :

(gift)   gagnent 1 lot SEPHORA :

* Valérie

* Joelle

* Rockfairy

* Sounie

(gift)   gagne un pack de mini cards personnalisées MOO :

* Charlène

(gift)   gagnent 1 skin au choix chez SKINIZI :

* Ptitebecassine

* Lowett

* Bloguette

(gift)   gagnent un bon cadeau de 20€ chez POOPOOPIDOO :

* Vodka Tonic

* Rachel

* Chris d’Ego

* Ambroise

* Marion

(gift)   gagnent un bon cadeau de 30€ chez POP PORN :

* Julie

* MissJu

(gift)   gagnent un carnet à thème MEMORIAE QUO VADIS :

* Sylvie

* E-zabel

* Cappuccinette

* cindy

* Pisinat

(gift)   gagnent une box de sablés MICHEL & AUGUSTIN :

* Vanessa Choobidoowap

* Jade

* Kriss

Voilàààààààà !! :D

(stars) Bravo les filles ! (stars)

J’attends vos coordonnées postales et adresses mail (par ICI)  pour vous envoyer tous vos cadeaux !

Merci encore pour vos participations et merci surtout à toutes les marques participantes qui ont accepté de jouer le jeu et de vous offrir tous ces jolis cadeaux ! Ce fût un vrai plaisir !

A très vite pour de nouvelles aventures ! ^^

Merci !  (gift)

38 thoughts on “{Concours de Noël} And the winneuses are :

  1. Youhouuuuuuuuuuuuuuu merci (star) !!

    Je suis vraiment super contente :D !!!! Et je suis ravie aussi pour Rockfairy dont le message était mon préféré ;) !

    Gros bisous !

  2. PS : ayé, je viens de t’envoyer mon adresse postale. J’ai oublié de préciser juste avant mais c’est le 1er concours de blog auquel je gagne, j’ai le smile (str) !

  3. Waou-wouaaaaaaawww j’a gagnééééééééé ! :D :D
    Trop contente ! En plus Sephora … mmmhhhh c’est mon coupain lui !! :D
    Voilà, l’année commence bien youhouuuu (disons que ça compense avec le magnifique bouton de fièvre que j’ai gagné en me levant ce matin …) ;)
    Je t’envoie un mail !
    Merciiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuup ma belle !
    Big bisousss

  4. Je n’ai pas participé (faute d’histoire intéressante) mais je dis un grand bravo aux gagnantes et merci à toi pour avoir organisé ce super concours !!

    Gros bisous et bonne année ma belle (h)

  5. waaa je suis contente je vais pouvoir encore me gaver devant ma télé!!!lol meilleus voeux a toi merci encore et je t’envoie mes coordonnées!

  6. Merci beaucoup ma belle !!! J’ai trop hâte de recevoir les cartes moo …C’est trop cool ça me fait trop plasir ! Un grand merci et un grand bravo à toi pour ce concours !!! (bravo) et félicitation aux autres !
    Gros bisoussssss ma belle ! (stars) (stars)

  7. Trop contente ! C’est clair que l’année à l’air de commencer très fort pour moi! Un grand (stars) MERCI (stars) à la miss Giny !
    Bisous magiques et surtout

    Bonne année à toutes ! pleins d’ondes positives pour vous les filles ! (surtout celle qui sont pas au top niveau forme lol)

  8. Woaw merci infiniment !!! :) ça me fait énormément plaisir !!! moi qui ne gagne jamais aux concours. Et également merci pour ce concours qui évoque tant de souvenirs d’enfance !!

    Félicitation également aux autres participantes et gagnantes.
    Bonne année à toutes !!!

  9. je suis super contente !!! merci !!
    dis tu peux m’écrire, car je n’arrive pas à poster sur ton formulaire de contact et ton adresse email ne semble pas marcher non plus, oui je sais c’est la loose…. :(

  10. Merci beaucoup !!! Je suis super heureuse car j’ai rarement de chances aux concours !!! Encore bravo pour ce concours génial qui nous a fait partager nos plus beaux souvenirs de Noel…

  11. Malgrè le froid de canard, je sens que ça va chauffer dans mon humble demeure les jours prochains…et crois moi, j’oublierais pas d’avoir une pensée pour toi!! ;)
    Tu t’en doutes…je suis ravie!!merci la miss!!

  12. Merci !!! En plus j’avais déjà repéré tout plein de jolies choses sur Poopoopidoo !
    Je t’ai envoyé mes coordonnées !

    Merci encore !

  13. Sorry les filles de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je suis au lit depuis 3 jours avec une grippe qui me tue … ne vous inquiétez pas, j’ai bien eu tous vos mails et coordonnées. En revanche, je ne pourrais les envoyer aux destinataires que dès que j’aurais les adresses de tout le monde donc il me manque les adresses de :

    – Joelle
    – Sounie
    – Ptitebecassine
    – Chris d’Ego
    – Julie
    – MissJu

    Concernant les lots Sephora, les carnets Quo Vadis et les sables Michel& Augustin, il faudra être un peu plus patiente, le temps que cette grippe me lâche …

    Merci les filles !

    A bientôt, moi je retourne sous ma couette !!

    Gros bisous

  14. coucou miss, je rentre de qq jours de ski, complétement déconnectée (eh oui c’est possible!) et que vois-je, j’ai gagné! c’est la 1ère fois dans ma vie de bloggeuse, je suis trop contente alors un grand merci! Je t’envoie de ce pas mes coordonnées. Gros becs et très bonne année à toi! Prends bien soin de toi pour commencer!

  15. oups oups oups … Que lis-je ?! La grippe ?? Oh non ma pauvre … En ce début d’année en plus la fourbe !
    Soigne toi bien, c’est vraiment pas cool…

    Et encore une fois, merci, merci, merci ! :) (h) :)

  16. Merci beaucoup !
    Je n’avais même pas vu, trop occupée par les préparatifs de la rentrée …
    Bonne année à toutes et bon rétablissement Miss Giny (h) :)

  17. ohhhhhh !! géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!! j’ai gagné, j’ai gagné, enfin ça m’arrive un truc pareil !!!! merci mille fois, je t’envoie mon adresse, qu’est-ce que je suis contente !!
    dis donc, ça c’est du cadeau !!

  18. Quelle belle surprise à l’instant de trouver ton enveloppe dans ma boîte aux lettres et en l’ouvrant de découvrir ta jolie carte et ce si beau carnet Quo Vadis (star) . Il est absolument génial !!! Merci, merci, merciiiiiii :D !!!

  19. Merciiiiiiiiiiiii ! J’ai reçu le petit paquet avec le gel douche et le lait Séphora ! J’adore (h) Et la petite attention en plus avec les bonbons qui ont ravi ma fille nous a fait très plaisir.

    Plein de gros bisous Miss Giny (star)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *