Beautiful girl, Ma vie, mon oeuvre !, Mon programme minceur

Thalasso # Day 4

IMG_8923 What a surprise ! je me réveille de tout mon long dans ce grand lit :d et j’entends le vent souffler fort … je me lève et je me bouscule et que vois je ?! de la neige !! What a beautiful picture que j’ai devant les yeux. Un magnifique paysage : une plage enneigée.

IMG_8890

Pour le petit déj’ aujourd’hui, je suis allée au restau Le Cap Horn dans l’hôtel histoire de changer du plateau thé – yaourth- pain grillé ! Je me suis régalée ! Jus pressés, fruits frais, fromage blanc, viennoiseries, petits cakes au thé vert, brioches, pain … bref que de bonnes choses ! (merci Shalima !! ;) ) A partir de demain, je retourne direct au Cap Horn !!

Ce matin, pas de soins donc j’en ai profité pour sortir faire des photos. Je me suis gelée et en plus je crois que mon reflex n’a pas trop aimé le froid parce que mon grip ne fonctionnait plus et pour cause toutes les vis se sont pétées à l’intérieur. La poisse ! Du coup, je ne sais pas si je pourrais prendre des photos demain. Je suis verte.

IMG_8928

Heureusement, la pause déjeuner est arrivée très vite et m’a bien réchauffé. Et l’après midi, j’ai enchainé mes 4 soins quotidiens. Au menu du jour, j’ai eu droit :

14 h 00 : Soin Amincissant Chaud/Froid : je crois que c’est l’un des soins que je préfère. C’est un enveloppement d’algues et d’huiles essentielles très froid sur les jambes et une mousse chaude sur le haut du corps. On laisse poser 20 minutes et pendant ce temps, l’esthéticienne fait un massage des pieds et du cuir chevelu. Très relaxant ! :) On rince. Puis elle applique un gel fraicheur et une crème fermeté. On a une sensation de jambes légères, c’est incroyable. J’ai adoré. J’aimerai bien retrouver ce genre de soin sur Paris !

15 h 00 : modelage ventre plat : j’ai failli m’endormir tellement j’étais bien !!

15 h 30 : bain jets : top pour la circulation aussi !

16 h 30 : piscine tonique : ça réveille !

Et après, rétamée la dame ! Mine de rien, ça épuise tout ça !! :D

Une douche et on arrive au dîner … aaaah le dîner ! c’était comique ce soir puisque je vois sur le menu “Homard” … oulala !! du coup je demande à la serveuse s’il est decortiqué. Non me répond t’elle mais elle me dit ce serait dommage de s’en priver juste pour ça ! Certes ! J’accepte donc. On me met un bavoir, aie aie aie, j’ai peur ! Et on m’emmene les ustensiles ! Look :

image

Je m’en suis sortie comme une chef !! Pas de pince dans l’œil du voisin, ni de tache sur le mur :D   et c’était un délice.

image

Le dessert : un moelleux au chocolat avec ses bananes caramélisées … un régal … et la journée prend déjà fin. Pourquoi ça passe aussi vite ?! pourquoi ?!!

IMG_8946

www.thalassotherapie.com

+ de photos sur mon site photos

10 thoughts on “Thalasso # Day 4

  1. Oh ces photos avec la neige sont juste super agréable à voir !
    Et ce qui doit l’être encore plus, c’est d’être au chaud et de voir tout ce blanc glacé dehors. ^^

  2. @ Athena: je suis ravie que ça vous plaise ! :) Oui ça passe vite mais généralement c’est toujours comme ça pendant les vacances ! arghhh !!!

    @ La Grenadine: oui c’était très beau :) La mer pousse la neige. C’est vraiment grisant d’être derrière sa fenêtre en maillot à regarder la neige tomber !

  3. Quelle chance, la neige ! C’est tellement rare en bord de mer. Et carrément d’accord, le soin chaud/froid, j’en garde un souvenir dément ! Et le homard aussi ;-)
    (ah c’est cool de te lire, ça me rappelle de trop trop bons souvenirs !)

  4. @ Marie/chroniqueblonde: ça l’est ! ;)

    @ Val: merci ma belle !

    @ Luxe and Vintage: comme je te comprends !! ce matin, j’ai eu droit aux petits cakes pain d’épices, so delicious !! ^^

    @ shalima: oui comme on le disait avec Vincent B., je crois que j’aurais tout eu cette semaine : le soleil, la pluie, le vent, la pluie verglacée, la neige … la totale quoi !! mais que c’est bon d’être dans les murs du Grand Hôtel dans ces cas là ! ;) C’est vraiment une très belle expérience.

    @ Farfadette: merci beaucoup ! oh mais je suis sûre que ton jardin enneigé a son charme aussi !

    @ Touwity: oui hein ;) ça valait bien le coup de se retrouver avec le bavoir et la pince ! :) Elle se finit demain … arf, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *