Buzz, Cinéma, Musique & Livres

Happy New Year va-t’il me réconcilier avec le jour de l’an ?!

Alors, je vais vous faire une confidence : je n’ai jamais aimé le réveillon du jour de l’an ! Je ne sais pas pourquoi. Cette fête imposée me gonfle ! C’est peut être parce que je n’ai pas passé des réveillons super terribles, ou parce que ça annonce la fin des vacances. Alors quand j’ai vu que le réalisateur de Pretty Woman et de Valentine’s day avait sorti un nouveau film sur la Saint Sylvestre, je me suis dit que ça allait peut être me réconcilier avec cette fête. Non mais vous avez vu le casting: Halle Berry, Jessica Biel, Jon Bon Jovi, Abigail Breslin, Chris “Ludacris” Bridges, Robert De Niro, Josh Duhamel, Zac Efron, Hector Elizondo, Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Seth Meyers, Lea Michele, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer, Til Schweiger, Hilary Swank et Sofia Vergara … rien que ça ! Bon alors, parfois, ça fait un peu peur ce genre de film vu le nombre de personnalités du cinéma mais il m’a l’air bien prometteur !

À travers le parcours de plusieurs personnages, HAPPY NEW YEAR évoque aussi bien les amours contrariées et la naissance des sentiments que l’espoir d’une deuxième chance et la capacité à pardonner… C’est à New York, la ville la plus trépidante au monde, que ces hommes et ces femmes vont se croiser pour le réveillon du nouvel an – cette nuit où tout devient possible …

Je crois que ce film va faire partie de mon programme des vacances. Mais ce n’est pas tout car j’ai reçu une belle surprise pour passer un bon réveillon mais ça, je vous en reparle la semaine prochaine !

Et vous, ça vous tente Happy New Year ?

Site officiel.

★☆★★☆★★☆★★☆★★☆★★☆★

J’en profite pour vous dire que, comme l’année dernière, si vous allez au cinéma le 25 décembre, vous soutiendrez les Toiles Enchantées qui permet à des milliers d’enfants hospitalisés de voir des films dans tous les hôpitaux de France.

Le 25 décembre, dans toute la France, la profession cinématographique, et plus particulièrement les distributeurs de films et exploitants de salles de cinéma se mobilisent. Pour chaque place de cinéma achetée, une partie sera reversée à l’association LES TOILES ENCHANTEES.

Cette initiative, parrainée par Alain Chabat, est soutenue par la Fédération Nationale des Distributeurs de Films , la Fédération Nationale des Cinémas Français et le Dire.

Fondée par Gisèle Tsobanian en 1997, l’association sillonne les routes de France et offre aux hôpitaux des projections de films à l’affiche pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes, malades ou handicapés.

Dimanche, on va tous au ciné !

9 thoughts on “Happy New Year va-t’il me réconcilier avec le jour de l’an ?!

  1. J’ai vu la bande annonce du film « Happy New Year » et j’ai trouvé ça sympa.
    Tout comme toi, mes anciens nouvel an ne se sont pas super bien passés non plus, du coup cette année, rien de prévu et c’est pas plus mal :)

  2. haaaa le nouvel an avec son cortège de bisous,de bons voeux et de fêtes ;)
    j’essaie d’oublier les réveillons calamiteux (and god knows que je les collectionne !) pour ne garder que les heureux mais je reconnais que c’est une tâche difficile et que chaque année le spectre du réveillon calamiteux me donne envie de me réfugier sous la couette avec des chamallows et une série de dvd dits « de fille » :)
    Happy New Year me tente bien… je vais y traîner ma maman :)

  3. « Bon alors, parfois, ça fait un peu peur ce genre de film vu le nombre de personnalités du cinéma mais il m’a l’air bien prometteur ! »
    J’ai pensé a exactement la même chose que toi en regardant la BA hier… Mais j’ai eu tout de même envie d’aller le voir, ça sera pour la semaine prochaine, en solo !
    Niveau fêtes je suis toujours contente avant, mais toujours un petit coup de blues pendant… vas savoir pourquoi… !?

  4. Je te rassures moi non plus je ne suis pas fan du 31 décembre. Pareil se dire qu’il faut absolument faire la fête ce jour là, ça me saoule, du coup cette année ce sera juste un bon petit restau et basta. La fête je préfère la faire le reste de l’année quand j’en ai envie, et surtout quand les prix ne sont pas abusés… ;-) Par contre je dis oui oui oui à New Year’s Eve, j’attends ce film avec impatience depuis des mois. Du coup ce sera au programme la semaine pro, le film parfait pour les vacances, avec Alvin 3 aussi :)

  5. Oh mais il me paraît tout sympa ce film !!
    Je partage tout à fait ton avis sur le réveillon du Nouvel An … je déteste, et je n’ai jamais aimé …
    Rien de prévu pour ce soir-là !
    Je profite déjà de ce petit commentaire pour te souhaiter une très belle fête de Noël, entourée des tiens !
    Gros bisous !

  6. va le voir tu vas passer un bon moment, en plus le film est plein de messages sur le bonheur, le sens de la vie, enfin plein de choses qui nous font réfléchir!! passe quand même un bon réveillon, moi non plus je n’aime pas ça en plus je fais toujours tout pour le passer à l’étranger mais cette année je suis chez moi alors rien de tel qu’un repas sympa entre amis!

  7. Je n’aime pas noel et le nouvel an.
    je suis en vacance cette semaine, enfin, j’irai tetre le voir.
    Pour le nouvel an comme d’hab rien de prévu, ça sera arthur, le pc , internet et un chocolat chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *