Les défis photos - P365, Photography

2011 en photos {P365} – The End

Incroyable mais vrai ! 2011 en photos, c’est fini ! Je ne suis pas mécontente que ce soit terminé car il est vrai que je ne me rendais pas compte de l’ampleur de la tache en début d’année. D’ailleurs, je crois que j’ai perdu 50 à 75 % des participants du groupe Flickr ! Une photo par jour ce n’est pas rien et là encore, je dis merci l’iPhone qui m’a rendu de fiers services ! Ma hantise quotidienne était d’oublier de photographier LE moment de ma journée. Je n’ai pas triché, toutes les photos ont été prises au jour le jour et je peux vous dire que je trouve le résultat dément ! C’est du boulot mais quel joli souvenir à la fin de cette année qui fût riche en événements !

Et vous, vous vous en êtes sorti ? D’ailleurs, je serais curieuse de voir le nombre de personnes qui ont réussi à « tenir » ! Alors si vous voulez me mettre votre lien du projet dans les commentaires, je serais ravie d’y jeter un oeil !

En attendant, on se remotive mais ce sera plus cool cette année puisque dès demain on commence le P52 ! Une photo par semaine pendant 1 an, ça devrait être plus faisable. J’espère surtout faire des photos de qualité et moins à l’arrache avec le téléphone ! Je vous invite à vous inscrire si ça vous tente ! Plus on est de fous … !

Je vous souhaite un joli réveillon de la St Sylvestre !

A très vite !

16 thoughts on “2011 en photos {P365} – The End

  1. Tu m’étonnes j’avais le même problème que toi , ne pas oublier ma photos du jour.
    Moi aussi l’iphone ma bien dépanner, parce que sortir le réflex tout les jours, dur dur.

    J’ai pas encore fait ma dernière photo du coup je n’ai pas encore poster mon dernier article du 365^^
    J’ai mon idée, plus qu’a la réalisée.

    Moi aussi contente d’avoir tenue et comme toi je pensais pas que ça serai si compliqué de trouvée une idée de photo tout les jours, mais on a tenue et on peut-être fière de nous.

    Je suis contente de te suivre cette année encore pour le projet 52, j’éspère faire mes photos avec le réflex ayant plus de temps pour réfléchir a ma photos.

    Bon réveillon a toi aussi miss

  2. Coucou,
    On est le 31 et il me reste 12 photos à faire pour arriver à 365, on peut pas dire que j’ai été super reglo pour une photo par jour mais je suis contente du résultat et j’ai prévu d’imprimer toutes les photos dans un livre. Et pour aujourd’hui, je vais faire une photo par heure de midi à minuit histoire de bien terminer l’année!
    Pour 2012, je te suis dans le projet 52 même si je vais continuer à faire alimenter mon blog des 365 photos!
    Encore merci pour le défi, l’année est passée vite!
    Bon réveillon
    Marjorie

  3. Félicitations, encore, d’avoir tenu durant une année !

    Nooooow … que le Projet 52 commence !!! Tous et toutes dans les startings blocks !!!!

    Un très beau réveillon à toi miss !

  4. Yes ! Félicitations d’avoir tenu bon durant toute l’année !
    Moi aussi, mais le mien n’est pas encore terminé, encore quelques jours… ;-)
    En attendant comme toi, j’espère que le P52 me permettra de faire un peu plus de qualité, parce que je dois reconnaitre que prendre une photo tous les jours n’est pas chose facile tous les jours ^_^

  5. Un beau projet qui comme tu le dis te laissera de bons souvenirs de cette année… Sachant que ces photos retracent parfois des instants de vie quotidienne que l’on apprécie pas toujours à leur juste valeur, tous ces moments tous simples, mais indispensables à notre bonheur ! Hâte de découvrir le P52… J’adorerai me lancer, mais j’avoue qu’entre le boulot et tout le reste, j’ai peur de ne pas tenir mon engagement … !

  6. Félicitations d’avoir tenu jusqu’au bout parce que ce n’était pas facile, j’ai super honte d’avoir lâchement abandonnée en cours de route ;-) mais promis je serais plus assidue pour le projet 52 ^_____^ bonne fin d’année 2011 et rdv dans quelques heures en 2012 :)

  7. Oh oui, ça te fait de super souvenirs n’empêche ! :D
    Cette année je vais voir si j’arrive à remplir le calendrier de l’application iPhone my365 (même si cette année, ce sera du 366). L’application est tellement mimi que je me suis dit… why not ! :)

  8. J’ai tenu! Mais comme toi, j’avais très peur de ne pas saisir LE moment, trop obnubilée par ce dernier. J’ai pas encore uploadé le reste des photos de décembre, mais sinon tout y est :) (y’a le lien sur mon blog, si ça te dit)

  9. Bravo ! De mon côté, défi relevé aussi, il y a eu juste une journée « sans » remplacée par une petite image bricolée sur photoshop. Mais merci l’iphone et instagram, c’est clair ;-)
    Désolée d’avoir lâché flickr en cours de route, c’était trop galère à gérer en plus du blog et de tumblr. Je n’aime pas du tout cette interface, et pour ne rien arranger mon compte pro s’est terminé en cours de route… vala vala, en tout cas c’était bien sympa. Je te souhaite un très bon projet 52 !

  10. Félicitation! Je suis ton projet depuis le début et j’aime cette vision douce et poétique qu’offre tes photos. En plus je suis admirative devant la réalité d’une photo par jour. J’ai également abouti le mien, mais j’en ai quand même quelques une qui n’ont pas été faite le « bon » jour.
    Tant pis, c’est un magnifique souvenir, quel plaisir de parcourir la galerie terminée!
    Bon projet 52! Très intéressant également… ça me donne envie de me lancer ce défi du coup ;) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *