Buzz, Calendrier

Joyeuse Saint Valentin !

With Love

 « With love » by georgianna lane 

 

♥ Bonne fête à tous les amoureux ! ♥

et plein de bisous à celles ou ceux qui n’ont pas de Valentin(e) cette année parce que je sais comme ça peut être très pénible d’entendre ça à longueur de journée surtout quand on est seul(e) ! (ça va viendre ne vous inquiétez pas ! chaque pot a son couvercle comme dirait Grand Ma’ !!)

Pour ce jour de fête (du slip !!), j’ai envie de faire ma curieuse :

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite par amour ? 

Vous me racontez votre anecdote dans les commentaires et celle qui me plaira le plus remportera un très joli cadeau à savoir une bijoux box Emma & Chloé dont je vous ai parlé hier   ! ♥ ♥ ♥
Vous avez jusqu’à dimanche minuit pour m’écrire votre petite histoire et je dévoilerai le nom de la ou du gagnant(e) ainsi que la petite merveille qui se cache dans le petit sac dès lundi !

Sinon, qu’avez vous prévu pour fêter comme il se doit la St Valentin ? Un diner en amoureux ? entre copines ? au restau ou à la maison ? en tête à tête avec un DVD romantique ? ou rien du tout peut être ?!

Avec le chéri, ce sera certainement un petit dîner avec les jolies recettes italiennes du livre Italie Gourmande : Voyage culinaire au coeur des régions italiennes que j’ai reçu dernièrement et qui est juste magnifico ! Je vous en reparlerai parce qu’il vaut vraiment le coup ! Si j’ai le temps, je vous posterai les photos sur Instagram ! Et ensuite, s’amuser avec la Darling Box ! Je vous posterai les photos … heu non, pardon je m’égare !

Sur ces belles paroles, j’ai hâte de lire vos petites histoires !

Happy Valentine’s day ! ♥

 

6 thoughts on “Joyeuse Saint Valentin !

  1. Coucou ma belle,
    Je participe :)
    Alors ma plus belle preuev d’amour: tout quitter pour lui et venir vivre en région parisienne, en abandonnant ma belle Lorraine ainsi que mes amis et surtout ma famille :)
    Voilà :)
    des bises et belle journée

  2. Alors….moi,la chose la plus folle que j’ai faite par amour, c’est durant l’été 2009. Ainsi,lorsque je suis partie en vacances avec mes parents en Alsace pour me changer les idées et me retrouver en famille, mon amoureux de maintenant (qui ne l’était pas encore à l’époque) m’a manqué terriblement. Tout d’un coup, son absence, son amitié ( et peut-être son amour alors ?) a été un trou enorme, béant dans mon coeur et dans ma tête.
    Donc, tous les jours, sur les 15 jours de vacances, je me suis attelée à lui envoyer d’enormes enveloppes remplies de cartes, de dessins, de petits cadeaux, de longues lettres pour lui expliquer chaque jour ce que je faisais sans lui.
    il m’a expliqué depuis qu’il les attendait tous les soirs avec impatience. Il les a toute gardé et lorsque nous avons emmenégé cet été ensemble, nous les avons rangé precieusement.

  3. Alors, la chose la plus folle que j’ai faite par amour? Faire plus de 7000km, par delà l’Atlantique, il y a 5 ans, pour retrouver une fille avec qui je n’avais passé que trois semaines pendant l’été. Juste pour tenter de lui prouver que « ça peut marcher ». 5 ans plus tard, je lui ai passé la bague au doigt… (comme quoi, ça marche :p)

  4. coucou,

    j ai une super anecdote, mais pour mieux la comprendre il faudrait que je cite les noms, pas facile ici, je vais essayer quand même;

    un jour chéri dit, oh j’adorerai manger à …… (lieu réputé, assez chère…), resto où il faut booher au moins, 15j à l’avance, et lui comme une envie de pipi, il me sort ça, là, comme ça!!!!

    donc, je tente ma chance en appelant ce resto, fréquenté par les gens de Neuilly, 16ème, en demandant une table, ah non madame complet! J’étais déçue, mais fallait s’y attendre!!! Mais quand j ai vu la tête super déçu de chéri, me suis dit, nan on va trouver on va y aller!!! Alors, 10 mn plus tard, en essayant de changer ma voix, j ai rappelé, en disant un nom de famille au pif, (sisi), et là miracle le mec dit alors je l’annule c’est ça, j ai bien sur répondu, oui c’est ça, j’annule la résa, désolé de vous prévenir si tard!!! et oui les places sont chères le week end, las bas. Bien sur si je citais le nom du resto et le nom de famille que j ai donné au mec, vous comprendriez mieux, mais bon.

    Bref,
    le mec ayant annulé donc la table, j ai fais appeler mon mec, 3 mn plus tard, pour réserver, et hop là, miracle il restait une table (celle là même que je venais d’annuler). J ‘espère que tu as compris, pas simple?

    biz,
    sandrineg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *