Beautiful girl, Buzz, Mon programme minceur

Opération corps de rêve, le retour !

Sheridyn_Fisher_Australian_Model_and_Actress___GALLERY

Voilà, alors ça c’est moi dans quelques jours mois ! Ouai ouai avec les cheveux longs et tout hein ! Donc la madame elle a raison, si on ne travaille pas, ça ne peut pas fonctionner. Je parle de quoi ? du programme minceur biensûr ! Ca faisait longtemps qu’il était resté dans les placards celui là hein ! Ben oui, parce que comme je vous le disais, la vie de couple n’arrange rien surtout si on ne va plus au sport et si on se lâche sur les bons petits plats. Donc on sait très bien, toutes, ce qu’il nous reste à faire : se limiter sur les quantités et faire du sport. Y’a pas de secret, je le sais et pourtant je n’en fais qu’à ma tête, bien fait ! Donc pour s’aider, qu’est ce qu’on fait ? Ben on reprend :

** WEIGHT WATCHERS : oh yeah ! En 2012, ProPoints 2 a permis de rendre accessible à tous la meilleure façon de perdre du poids sainement. En 2013, pour aller plus loin, ils innovent et lancent Weight Watchers, nouvelle approche.

Weight Watchers, nouvelle approche s’appuie sur toutes les forces du système ProPoints et apporte en plus les moyens et les outils pour permettre à chacun de gérer cet environnement hostile et d’aborder spontanément et sereinement la multiplicité des décisions alimentaires. Il permet à chacun de bâtir ainsi sa version personnelle d’une vie plus saine et d’en faire progressivement une seconde nature, pour ainsi apprendre à perdre du poids et à ne pas le reprendre. Les 3 clés du succès : VISU ( Visualiser ce que l’on consomme, son poids, son activité physique, avec le système ProPoints, c’est la base d’une perte de poids réussie. Cette visualisation est rendue encore plus facile grâce à tous les outils et à l’application Weight Watchers Mobile), SITU ( Anticiper ou identifier les lieux, les situations et les environnements, même difficiles, permet de faire de meilleurs choix. Weight Watchers met à disposition des conseils adaptés et faciles à suivre et accessibles à tout moment pour garder la maîtrise des choses à la maison, au bureau, en voyage, etc. Chacun peut ainsi faire des choix plus avisés en planifiant ou en obtenant de l’aide sur le moment.L’application Weight Watchers Mobile rend disponible à tout moment ces conseils d’actions et tactiques adaptés, correspondant aux situations les plus fréquentes, pour garder le contrôle en toutes circonstances), REFLEXES ( Weight Watchers propose une liste de réflexes identifiés comme étant les plus efficaces. Chacun identifie un ou deux petits pas individuels, efficaces et simples à mettre en œuvre. Une fois acquis, il en choisit un autre. Progressivement, ces petits pas deviennent des réflexes et aident à adopter un mode de vie plus sain). Ca a l’air compliqué comme ça mais en fait, ce sont vite des réflexes à adopter ! Il y a toujours les propoints, la liste des aliments rassasiants, les journées sans compter … tout ce qui fait la force du système WW.

Pour suivre le programme ProPoints 2, Weight Watchers vous propose différentes solutions :

    • l’abonnement Pass lib : la formule la plus efficace et la plus complète pour bénéficier d’un accès illimité aux réunions et aux outils Weight Watchers sur Internet
    • Dans les centres Weight Watchers : 900 centres partout en france avec 1 800 réunions / semaine
    • sur internet avec Weight Watchers online : pour suivre le programme entièrement en ligne, en toute autonomie
    • entretien individuel : Weight Watchers propose des entretiens hebdomadaires seul ou à deux avec une animatrice
    • Par correspondance : avec Weight Watchers Chez vous pour suivre le programme chez soi avec l’accompagnement d’une conseillère par téléphone
    • au bureau : Weight Watchers propose des réunions hebdomadaires dans les locaux d’entreprises partenaires

51toiguoLnL._Le bonus :  Mon Cahier Weight Watchers, Astuces pour gourmandes au bord de la crise de nerfs !
–> un cahier pratique, ludique et plein d’humour pour en finir avec le cercle infernal des régimes grâce aux astuces Weight Watchers. Tests, conseils, recettes, et explications pour en finir avec les idées reçues jalonnent ce petit livre illustré qui aide à retrouver les bons réflexes. Mon cahier Weight Watchers nous accompagne des courses jusqu’à l’après repas : décryptage des étiquettes, astuces pour ne pas craquer quand la tentation est trop grande, ou pour ne pas se décourager quand on a un coup de fatigue… Les principales questions qu’on se pose quand on a décidé d’en finir avec les kilos en trop se déclinent en 30 situations qui aident à garder le cap sans se mettre Martel en tête.

Sheridyn_Fisher2_Australian_Model_and_Actress___GALLERY

** LE SPORT : rien de tel pour éliminer, se sentir mieux, être plus dynamique et avoir la pêche ! Pas la peine de faire gros efforts hein les filles … j’ai la chance d’habiter une très belle région donc je m’en donne à coeur joie dans les randos, les activités de mer … Et cette année, j’ai repris la course à pieds à l’extérieur et non pas dans une salle. Avec une copine, c’est beaucoup plus motivant. Je me suis aidée des programmes d’entrainement de Jiwok mais maintenant j’arrive à courir bien plus de 30 minutes en continu donc je me fais ma playlist et je mets en route l’appli iPhone Nike + running pour suivre mes progrès. C’est hyper motivant ! Je m’entraine aux 10 km … c’est pas gagné mais ça va venir ! On y croit ! En même temps, en un mois d’entrainement, je suis passée de la marche à pieds à courir 45 minutes non stop ! Et une fois par semaine, j’enfile mon super maillot qui nage vite avec mes palmes faire de l’aquapalmes ! Je kiffe ! surtout quand il y a le joli moniteur de natation ! Haha ! C’est beaucoup plus motivant non ? Alors pas d’excuse les filles, on a rien sans rien !

palmes

D’ailleurs vous en êtes vous ?!

Bilan dans 1 mois ? en attendant, je vous ferais quelques articles pour vous nous aider dans la démarche !

2 thoughts on “Opération corps de rêve, le retour !

  1. J’ai repris WW en mars et j’ai perdu 11,5 kg !
    A côté de ça je suis inscrite dans une salle de sport avec accès aux cours collectifs (body pump, body combat, body attack, zumba, rpm, stretching ….) et je m’y tiens (minimum 3h par semaine)

  2. Je ne suis pas sportive du tout, j’avoue marcher courir ça me gave un peu. j’éssaie de me limité sur les exces mais actuellement les soucis que j’ai me permettent pas de faire un régime correctement.
    j’ai repris 10kg j’ai grave les boules. dès que ça ira mieux dans ma famille et que mon esprit et moral seront meilleur je m’y remet a perdre ses fichus kilos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *