Beautiful girl, Concours

De jolies boucles pour Noël ! {Concours}

fullsizerender3

Les fiiiilles, c’est Noël aujourd’hui ! Vous rêvez de jolies boucles à réaliser en un tour de main ? Faites vous partie des 80% de femmes qui ne stylisent pas leurs cheveux aussi souvent qu’elles le voudraient par peur de les abîmer ? Mais ça, c’est parce que vous ne connaissez pas encore le Boucleur Pro Care Auto Curler de Philips !

procurler

Avec cette petite merveille, la mèche de cheveux s’enroule automatiquement autour du cylindre rotatif chauffant, revêtu de céramique et de titane. Très fin, ce matériau haut de gamme s’avère être un excellent conducteur de chaleur. La boucle est ainsi mieux imprimée sur le cheveu, qui ressort de l’appareil magnifiquement mis en forme. Magique ! (stars)

pro5

Les +  :

  • Ultra sécurisé, son moteur Brushless s’éteint systématiquement à la moindre alerte de cheveu coincé.
  • Unique en son genre, le design ouvert ne dissimule rien.
  • Utilisé sur certains lisseurs professionnels, son revêtement high-tech céramique + titane assure une performance inégalée.
  • Rapide, il chauffe en trente secondes chrono.
  • Ultra light, il ne pèse pas plus de 390g (poids sans cordon); une légèreté appréciable quand on a le bras en l’air pendant plus de quinze minutes…
  • Accessoirisé, il s’accompagne d’une petite brosse nettoyante, ainsi que d’un séparateur pour aider les débutantes à définir la taille des mèches à boucler.
  • 3 températures de chauffe de soin (170, 190 ou 210°) à sélectionner et à combiner avec les différentes durées selon l’état du cheveu et le résultat souhaité.
  • 3 sens de rotation ajustables (gauche, droite, alternatif) pour un fini symétrique ou déstructuré.
  • 3 durées de mise en forme (8, 10 ou 12 secondes) à choisir en fonction de la nature de son cheveu.

pro3Je crois qu’il est inutile que j’en dise plus, mais surtout que je vous annonce que Philips joue au Père Noël puisque la marque offre à l’une (ou l’un, pour la chérie !) d’entre vous, un Boucleur Pro Care Auto Curler Philips ! Youhouuuu !!

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Une chance supplémentaire si vous likez ma page Facebook et la page Facebook Philips Beauté. N’hésitez pas à m’indiquer votre pseudo dans le formulaire.

 

Bonne chance et Joyeux Noël ! (stars)

pro4

EDIT du 11 décembre à 21h00 : le concours est terminé ! Merci pour vos nombreuses participations ! Il y a 52 participations, avec 41 chances supplémentaires sur Facebook et Instagram … je vous dis pas comme je me suis marrée pour le tirage au sort avec tous mes petits papiers … et la gagnante est : Sophie A. qui habite à lege cap ferret. Je transmets tes coordonnées à Philips ! ;)

Et comme il n’y a pas de perdantes ici, Philips vous offre 40% avec le code BOUCLES16 sur le Procare Autocurler . Il est valable jusqu’au 31 décembre 2016. Profitez en pour vous faire ou faire un joli cadeau de Nono !

A très vite !

10 thoughts on “De jolies boucles pour Noël ! {Concours}

  1. cool !! voilà c’est fait ! ta page était dejà likée depuis très longtemps et j’ai liké celle de philips beauté sur facebook !!
    merci poulette pour ce concours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *