Cinéma, Musique & Livres

Fin de la parution de "Bien Dans Ma Vie"

image

Je suis dégoutée … c’était un de mes mag préférés voir mon préféré … et Prisma Presse a décidé de l’arrêter  :(

Pas assez de ventes, pertes économiques, le constat est là, ils arrêtent tout.

Je l’ai appris par hasard en regardant sur le site et je tombe sur le message :  » Le groupe Prisma Presse a décidé de cesser la parution du magazine Bien dans ma Vie et les activités qui lui étaient liées. Nous vous remercions de la fidélité que vous nous avez témoignée. »

Mes doutes sont confirmés par différents articles : http://www.ozap.com/actu/presse-vie-fini/152770

Suis verte. Hé les filles, on fait une pétition ??!!

24 thoughts on “Fin de la parution de "Bien Dans Ma Vie"

  1. Très déçue aussi. J’ai beau travailler pour Cosmo, c’est plus qu’important d’avoir des concurrents… Après Isa et Jasmin (j’aimais moins ce dernier pour être honnête), c’est au tour de Bien dans ma vie.. Dommage !

  2. Je le lisais et puis je l’ai abandonné, je ne m’y retrouvé plus, même la rubrique sexe était devenu gnan gnan. D’une année sur l’autre on retrouvé souvent la même chose.
    J’ai l’impression que la presse féminine dans l’ensemble manque de renouveau quitte a changer des rubriques et en créer de nouvelles pour être dans l’actualité. Même si Elle fait des efforts pour redevenir un magasine de femmes du monde avant d’être un magasine féminin j’ai l’impression que la presse féméninie papier comme web s’essoufle.

  3. Oui j’ai vu ça aussi je suis quand même déçue :( comme dit Vodka Tonik les sujets des mag féminins sont redondants mais bon je l’aimais bien quand même celui-là…Jasmin a subli le même sort, Isa aussi…heureusement il reste Cosmo et Elle :D
    Et mes Bien dans ma vie aussi ;) oui j’ai la collection complète depuis le numéro un :)

  4. J aimais bien aussi, mais pas tous les mois(pas le temps, pê pas de sujets de fon à approfondir grace au magasine lol et parfois les sous je préfère les mettre ailleurs honnetement…)
    Là par ex consommation accrue d epresse écrite: temps dispo pr lire, attente aéroports bicoz vacances etc!
    Bisous!

  5. Je n’avais jamais lu ce magazine et je n’aurai donc jamais l’occasion de le faire… sauf si j’achète le numéro de ce mois.

    Peut-être que si on achète toutes un numéro ce mois-ci les ventes remonteront assez pour qu’ils continuent !?

  6. Ouuuinnn meme chose j’allais enfin m’abonner ce week end et flan site fermé mag arrêté … au secours c’était le seul mag que hje suivait depuis le Premier oups second j’ai loupé le 1er numéro …

    Dommage pour une fois, un mag sans prétexte à pub avec artciles pas bidon et vêtement portable mais surtout achetable par le commun des mortels …

    Adieu Bien dans ma vie et pourvu qu’on trouve un bon dérivé !!! :(

  7. Je me souviens pas de l’avoir déjà lu, le titre me rebutait dès le départ. Je suis de l’avis de vodka tonic, la presse féminine manque cruellement d’originalité et de renouveau, les sujets sont carrément interchangeables. Qui n’a jamais dit : « tiens, j’ai lu un truc dans un magazine féminin mais je ne sais plus lequel… ». Forcément, ils parlent tous peu ou prou de la même chose avec des styles similaires. Normal que dans le lot, certains finissent par disparaître.

  8. Je le lisais de temps en temps mais je trouvais le ton parfois un peu mémère et beaucoup de « déjà vu »… Mais je trouvais quand même ce magazine plaisant à lire.

    Mais je suis quand même triste pour toute l’équipe qu’il y avait derrière !!

  9. Je suis déçue, dégoutée, scandalisée,… Enfin bref je ne comprends pas! Depuis quelques jours je recherchais mon magazine préférée dans les rayons et je ne le trouvais pas. Je trouvais ça bizarre donc je suis venue voir le site et j’ai vu ce fameux message. Je trouve ça indigne de prévenir les gens de cette manière! Là c’est sûre je n’achèterais plus de magazine féminin car c’était le seul qui me convenait. Il n’y avait pas trop de publicité et avait différentes rubriques avec des articles intéressants!! J’étais très attachée à ce magazine que j’avais découvert à l’étranger durant un séjour linguistique! J’en étais fan! Voilà je suis déçue d’avoir appris la fin du magazine de cette manière! Les magazines pour moi c’est fini!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *