Buzz

Promettez moi …

… 3 choses ! Oui je suis comme ça moi ! :)

En fait, je reviens sur la campagne Dites oui au plaisir sans risque avec The Body Shop.

Sur le site de l’opération destiné à promouvoir le sexe protégé (http://www.yestosafesex.com/ ) il y a 3 promesses à faire pour s’engager en faveur de l’opération.
A l’heure actuelle, la France est affreusement distancée par nos collègues européens et je compte sur VOUS pour que ça change…

Pour apporter votre soutien, c’est très simple :
Trouver les 3 ballons « Promesse » présents sur le site (un à l’accueil, un sur la page « Impact » et un sur celle des vidéos) et cliquer dessus.
– Une fois que vous aurez cliqué sur les 3 ballons, ce sera un vote de plus pour la France
– Il faudra ensuite user de votre influence pour inviter vos amis (ou lecteurs pour les blogueuses, d’ailleurs je compte sur vous les blogueuses pour faire passer le mot !) à faire de même, ça prend environ 15 secondes !

Nous avons jusqu’au 30 avril pour faire remonter la France dans ce classement et montrer que nous sommes tous engagés sur ce front !!

Alors hop hop hop, on clique LA et on claque les ballons !

Je compte sur vous ! ;)

image

5 thoughts on “Promettez moi …

  1. un truc que je pige pas, c’est « en retard » sur quoi? l’utilisation du préservatif? ou l’achat de baume à lèvre? ou fournir de l’argent à la campagne? Quand je vois la médiatisation faite sur le problème, quand je repense à l’éducation et l’information que j’ai reçue sur la question durant mon cursus scolaire, et quand je vois que le Sidaction cette année à rassemblé 500 000€ de promesses de dons *supplémentaires* par rapport à 2008, je pense pas que la France se porte si mal.
    Mais sur le principe, je suis d’accord, sortez couverts ;).

  2. C’était donc ça !!
    Je ne savais pas à quoi servait les ballons des promesses & comment était fait le classement.

    Super, la France est 8ème. Allez, on la fait remonter !! (yeah)

  3. merci les filles, avec une telle motivation c’est sur qu’on va arriver à remonter dans le classement et le plus important à sensibiliser sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *