Attention, aujourd’hui c’est hot ! J’ai testé (pour vous … mais biensûr !) le baume aphrodisiaque au Monoï de Tahiti !
Eteignez la lumière, allumez des bougies, étendez vous sur votre lit ou votre table de massage et choisissez votre complice pour vous accompagner dans cette expérience tactile hors du commun…
Appliquez ce délicieux Baume généreusement par effleurages sur votre corps et/ou celui de votre partenaire. Humidifiez vos mains… au contact de l’eau, la texture surprenante de ce produit se métamorphose en une lotion laiteuse, gourmande et onctueuse, idéale pour le massage…
• Le concentré de plaisir activateur des sens : Ce concentré se compose d’un complexe aphrodisiaque d’huile de vanille mélangée à une huile essentielle de santal, et d’un jus de racine de Ginseng Brésilien (Pfaffia glomerata ou Suma). Cette combinaison détonante, activée par le massage, permet d’augmenter votre perception tactile, et ainsi de retrouver le sens de la caresse !
• Enfin, le Monoï de Tahiti contenu dans ce Baume est un concentré précieux, né de la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans de l’huile de Coprah. Il lui confère des propriétés adoucissantes et apaisantes pour la peau.
Alors au début, ça peut surprendre : la texture de la crème est très collante limite comme de la colle ! et finalement avec les massages, la crème pénétre bien et sent très bon … un vrai petit plaisir … hum hum !
Ce pot est vendu au prix de 36 €. Pour plus d’infos, je vous invite à découvrir le site
http://www.baumeaphrodisiaque.com/ qui regorge de petits conseils sensuels … On peut aussi le trouver dans les instituts Bernard Cassiere qui proposent, entre autres, le soin tribal corps avec gommage à l’huile adoucissante de Baobab, enveloppement à la Cire hydratante de Cactus et modelage au Monoï de Tahiti … qui ne serait pas pour me déplaire ! Bon fait chaud non ?! ^-^
Je le teste dés mon retour d’Espagne moi (histoire de me faire pardonner de partir sans lui ^^).
Gros bisous poulette
Huuum, dis donc, ça donne vachement envie ton truc. 36 euros c’est un peu cher quand même, non?
Incroyable !
@ Marie/chroniqueblonde: ah parce qu’en plus tu le laisses tout seul ?!!! rrrooo la vilaine !!
Amuse toi bien ma poulette !
@ Cosmétogirl: oui mais c’est un gros pot !! y’a de quoi faire coquinette ! ^^
@ Stéphanie: t’as vu ça !
Mmmmmm ça doit sentir bon !
Hummm ça doit être trop bon ! Par contre j’aurai tendance à essayer de le faire moi même, ça doit pas être bien compliqué !
je ne le connaissais pas ce baume :-)
tiens je ne connaissais pas ces instituts. c’est sympa ces produits coquins…finalement ce n’est pas dérangeant si c’est collant dans ce genre de moment
Il est super mignon ton blog !
@ Fleur de cerise: ça sent très bon !
@ Marie-Laure: alors là je ne saurais te dire si c’est facile ! ^^
@ andara: moi non plus
@ chrisdego: lol ! coquinette !
@ ixabel: merci beaucoup & bienvenue !
il existe des echantillons ?