Buzz

Lady Gaga en Carrera

ladygaga_carrera Quand Carrera se lance dans la fashion tendance, ça rigole pas ! Après 50 ans d’innovation et de design, la célèbre marque de lunettes fashion & sport renforce sa place d’acteur de la mode en choisissant Lady Gaga comme icone.

La prestigieuse marque CARRERA est présente aux côtés de la belle blonde dans le clip “Bad Romance”, titre phare de son dernier album : la star la plus tendance du moment porte en effet le modèle “Champion”.

Look at this :

Ce clip pour le moins original (j’adore ses tenues ! ) met en scène une Lady Gaga vulnérable et sensuelle : elle porte les lunettes de soleil Champion, modèle phare de la marque Carrera, issu de la collection Vintage récemment relookée. Le caractère distinctif et ultra fashion de l’accessoire renforce la performance assurée et téméraire de la star.

CarreraChampion-LadyGaga

J’adore cette photo, so glam’ ! La forme « aviateur » vraiment unique et reconnaissable des lunettes de soleil Champion est inspirée du design d’origine présenté pour la première fois au début des années 80 et produit par Optyl (marque déposée de Safilo), un matériau extrêmement léger et hypoallergénique.

champion_bianchi_neri Vous pouvez découvrir la nouvelle collection “CARRERA VINTAGE” sur leur site http://www.carreraworld.com, composé de modèles tendance rétro iconiques qui seront faire leur place parmi le modèles cultes recherchés par tous les trendsetters.

Qu’est ce que vous en pensez vous de cette Lady Gaga en Carrera ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *