Beautiful girl, Ma vie, mon oeuvre !, Mon programme minceur

Thalasso # Day 1

IMG_8761

Quel bonheur de se réveiller par le bruit des vagues. Je vais me l’enregistrer !

On frappe à la porte, c’est le petit déj’ diet qui arrive ! Bon diet ça c’est clair mais c’est moi qui avais choisi ma composition la veille …  je n’en avais pas mis assez, ça c’est un fait !  je me rattraperai demain !!

image

08h15 rendez vous avec le nutritionniste Frédéric DERAT-CARRIERE. Il mesure ma composition corporelle. En gros, si je n’avais pas de cholesterol, je n’aurais pas besoin de surveiller mon poids vu que je suis dans la moyenne. Sauf que moi je me sens super mal et il a admis que je me situe plus avec 10 kgs en moins. Y’a du boulot donc. Mais la règle est NE PLUS FAIRE DE REGIME !! Argghhh !! je sais plus moi !!! Donc je vais lire consciencieusement ses documents et je vous dirais ce qu’il en retourne.

09h30 piscine tonique : comme de l’aquagym mais en plus doux

10h40 biocéalgues : un enveloppement d’algues qui dure 30 – 45 min. Faut pas avoir le nez qui démange parce que vous êtes enrubané jusqu’au cou, impossible de se gratter !! Rinçage et la peau est toute douce ! Le seul inconvénient du truc c’est l’impression de sentir le sushi en sortant !!

11h30 douche sous marine : on s’allonge dans une baignoire d’eau de mer chaude et on vous passe un jet d’eau à forte pression sur toutes les parties du corps. Ca détend, un truc de dingue ! J’ai adoré !

12h00 cellu m6 : on enfile une magnifique combinaison qui colle et c’est parti pour une demi heure de pression, de drainage, de palper-rouler … adios la cellulite ! C’est agréable. remarquez avec toutes les séances de la matinée, j’avais une envie de dormir … Enfin application d’un gel qui sent extrêmement bon.

J’étais prête pour aller déjeuner ! C’est un vrai délice les repas à la Verrière.

Ce midi en entrée, on a eu une julienne de légumes avec salade puis pavé de boeuf (mini le pavé) avec gros sel, choux fleurs et légumes, puis fromage blanc et enfin un soufflé glacé aux poires ! un régal !!

IMG_8756

L’après-midi est libre donc j’ai décidé d’aller à pieds jusqu’à Saint Malo intra muros … quelle bonne idée j’ai eu sauf que j’avais oublié le parapluie !! la lose, me suis prise une saucée j’vous raconte pas ! carrément de la grêle et un vent de fou ! Trempée je fus ! J’étais contente de rentrer au chaud, prendre mon goûter derrière ma fenêtre !! (oui je n’ai pas pu résister au Kouign Amann … je voulais goûter la spécialité ! chut !)

image

Et enfin le dîner du soir, salade et fromage, puis des légumes, des filets de saint pierre, du riz complet, yaourth et enfin un blanc-manger aux amandes et filets de chocolat ! ^^

Bravo au cuisto parce que sincèrement c’est vraiment très bon et très bien présenté. C’est diet et pourtant on ne ressort pas avec la faim. Chapeau bas !

Vivement demain que ça recommence … ;)

IMG_8757

13 thoughts on “Thalasso # Day 1

  1. j’ai hâte de lire ton compte-rendu demain soir! en effet, les menus ont l’air recherchés et très appétissants et puis tes activités matinales… je rêverais d’un massage, là, tout de suite ^^
    bisou

  2. pas très calorique le Kouign Amann !! mais tellement bon , j’aurai craqué aussi ! ça donne envie ton récit !!! moi aussi j’aurai bien besoin de me faire chouchouter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *