Beautiful girl

J’ai testé les solaires BIODERMA

IMG_9504

A part deux petits jours de pluie, inutile de vous dire qu’il a fait très beau et que j’ai bien profité du soleil du Sud cet été. Malgré tout, je ne suis pas du genre à lézarder sur ma serviette toute la journée. Je me baigne souvent. La peau est soumise à dure épreuve : des démangeaisons de peau peuvent survenir suite à une baignade ou à au contact d´une plante lors d´une balade, le sel par-dessus, les UVs etc…Une protection est donc indispensable surtout pour ma peau blanche, et si en plus, elle résiste à l’eau c’est encore mieux.

Cet été, j’ai eu l’occasion de tester pas mal de solaires. Et si la plupart ont tous généralement rempli leur mission, à savoir protéger ma peau des coups de soleil, je suis moins satisfaite sur les textures, les parfums …

Aujourd’hui, je vais vous parler des solaires qui m’ont le plus comblé : la gamme BIODERMA.

** le spray PHOTODERM MAX SPF 50 + :

La photoprotection MAXimale destinée aux peaux intolérantes à tous les types d’ensoleillement, aux peaux très claires ponctuées de taches de rousseurs, aux peaux soumises à un ensoleillement maximum (tropiques, haute montagne, …).
L’efficacité anti-UVB maximale et la performance inégalée « anti-UVA extrême » de Photoderm MAX Spray protègent en toute sécurité des coups de soleil, préviennent les intolérances solaires et luttent contre le vieillissement cutané prématuré.
Avancée majeure contre les risques de dommages cellulaires, son brevet exclusif Bioprotection® Cellulaire* permet une protection optimale des cellules de la peau.
La texture ultra-légère de Photoderm MAX Spray procure à la peau une sensation de douceur extrême. Parfaitement incolore à l’application, sans traces blanches, Photoderm MAX Spray s’étale très facilement sans laisser de film gras.

** le lait PHOTODERM SENSITIVE SPF 50 + :

– L’efficacité anti-UVB maximale et la performance inégalée « anti-UVA extrême » de Photoderm SENSITIVE protègent en toute sécurité les peaux extrêmement sensibles et préviennent des coups de soleil et des intolérances solaires.
– Son complexe breveté Anti-sensibilité UV* permet une protection renforcée des peaux ultra-sensibles et optimise leur tolérance face au soleil.
– La texture fondante de Photoderm SENSITIVE procure à la peau une sensation de confort et de douceur intense. Parfaitement incolore à l’application, Photoderm SENSITIVE s’étale très facilement sans laisser de film gras.
– Non comédogène, Photoderm SENSITIVE est water resistant et photostable.
– Sans parfum, Photoderm SENSITIVE offre une excellente tolérance.

** le spray PHOTODERM BRONZ SPF 50 + :

Une peau protégée : les filtres (SPF 50+, 30 et15) et le brevet Bioprotection® cellulaire garantissent une protection optimale
Un bronzage activé et sublimé : son complexe Bronz active, prolonge et intensifie le bronzage.

** le complément alimentaire PHOTODERM ORAL :

Photoderm Oral apporte à la peau les valeurs nutritionnelles idéales pour sublimer le bronzage.
L’association synergique de 4 actifs complémentaires (extrait de thé vert, dérivé de cuivre, béta-carotène, extrait de tomate) favorise l’apparition d’un hâle naturel, même sous un faible ensoleillement*.
Photoderm Oral apporte aussi à la peau des vitamines C et E aux doses nutritionnelles recommandées.
Les acides gras poly-insaturés (huiles de poissons) aident à lutter contre les radicaux libres générés par le soleil et responsables du vieillissement cutané prématuré.
Photoderm Oral agit sur le visage et le corps.

Mon avis : je me suis servie des 3 produits de protection, parfaits pour ma peau de rousse (SPF 50 + obligatoire) ! En revanche je ne me suis pas servie du complément alimentaire parce qu’il fallait le faire avant les vacances. C’était trop tard !

Les + : facilité d’application, texture très fluide, pas ou peu de parfum, que ce soit en spray ou en crème, ça pénétre rapidement et ne laisse pas de désagréables traces blanches sur le corps après la baignade, protection efficace vu que je n’ai pas eu un seul coup de soleil !

Les – : RAS !

Conclusion : ♥♥♥♥♥  L’année prochaine, j’achèterai très certainement cette gamme. Je suis complétement satisfaite. Je vous les conseille vivement.

Merci Bioderma !

2 thoughts on “J’ai testé les solaires BIODERMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *