Cet été, quand je n’allais pas à la plage ou à la piscine, je me protégeais quand même le visage et les autres parties du corps découvertes parce qu’avec ma peau blanche et mes taches de rousseur, je suis sujette aux coups de soleil. J’ai alors appliqué l’EMULSION SOLAIRE DUCRAY.
Très Haute Protection.
Limite et atténue les hyperpigmentations du visage liées au soleil.
Conditions extêmes.
Sans parfum.
Un système photoprotecteur optimal et résistant à l’eau.
Des filtres chimiques sont associés à un écran organique dans une proportion spécifique et parfaitement adaptée pour une protection U.V. optimale et photostable des hyperpigmentations.
Ce complexe organo-filtrant assure une large couverture spectrale UVA/UVB, notamment efficace sur les UVA longs grâce à la présence de Tinosorb M. (rapport UVB/UVA < 3)
Mon avis : c’est une très bonne protection. J’ai bien aimé la pompe doseuse qui permet de contrôler l’application. Cela étant, sur le visage, gros point négatif : ça fait transpirer ! Alors que d’habitude je ne sue pas de la face !! Là, et ma mère peut confirmer car elle a eu le même effet néfaste, on transpire s’il fait chaud et pour peu qu’on se soit maquillé, ça fait tout de suite peau grasse. La texture est épaisse, la crème est trop riche pour ma peau. Une cata !
Conclusion : ♥ Je ne pense pas m’en resservir en ville, peut être sur la plage et encore … !
Merci Ducray !
j’aime pas les produits qui me font briller en fait !
Et bien ! Tu n’as pas eu de chance avec les crèmes solaires ! Bisous
Je veux encore du soleil copine !!!!!!!!!!!!!!!