Buzz, Concours

Une papillote ? non ! Un One by One de Toblerone ! {Concours}

Toblerone260g

Toblerone est, entre autres (!),  l’un de mes chocolats préférés ! Alors je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu’on se rendait en Italie avec mes parents, on avait droit à notre barre de Toblerone ! C’était notre petite gourmandise de la sortie !

Pour notre plus grand plaisir, cette année, Toblerone se met en 4 pour les fêtes !

Chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat noir avec nougat au miel et aux amandes, mais aussi chocolat au lait avec une pointe de blanc, il se décline en surprises gourmandes et devient le cadeau incontournable de notre réveillon.

Ces 4 délicieuses recettes dans ces petits triangles individuels sont emballés dans de jolies papillotes festives et réunies dans une belle boîte à offrir.

Inutile de vous dire qu’on se fait du forcing, avec mister, pour ne pas manger toute la boite … ce qui est sûr c’est qu’elle ne passera pas les fêtes !!

~ Concours ~

Envie d’un cadeau incontournable pour des fêtes de Noël réussies ? Vous avez de la chance (encooore !!) puisque Toblerone vous offre 4 coffrets !

Pour gagner votre exemplaire, vous me laissez un commentaire et je tirerais au sort 4 chanceu(ses)x.

Vous avez jusqu’à dimanche (le 5 décembre) 20 h pour participer. Résultats dans la soirée.

Bonne chance les gourmand(e)s !

102 thoughts on “Une papillote ? non ! Un One by One de Toblerone ! {Concours}

  1. Salut !
    Aaaaaah des Toblerones en version mini !! J’en veux :D
    J’connaissais pas mais je penses (enfin nan c’est même carrément obligé) que j’en prendrais pour Noël ^^
    Passes une bonne journée.
    @+++

  2. Le Toblerone, c’est LE chocolat que j’achète systématiquement en Duty Free ! :P Du coup, je tente ma chance !
    Merci pour ce nouveau concours ! (et à ce soir !!!!)

  3. Gourmande comme je suis, je ne peux évidemment pas laisser passer une occasion comme celle-ci :p
    A chaque fois que mes parents allaient en Espagne, ils me ramenaient du Toblerone^^

  4. « envie » de Toblerone le mot est faible
    je croise les doigts et je serai très très sage pour que monsieur random pense à moi ou que la main innocente se sente attirée par mon petit pseudo ;)
    merci pour ce concours gourmand :))
    et bonne semaine! pas trop enneigée ?

  5. Humm Toblerone, les barres géantes, un noël ma mère en achetait une et on devait cassé la pyramide à coup de marteaux même le chien pleurait aprés un morceau lol

  6. Ca fait trois jours que j’en envie de chocolat, rien à la maison et même mon calendrier de l’avent n’en contient pas !
    Alors évidemment je participe, tu seras peut être ma solution !

  7. Hummm ! Les Toblérones (avec les Daims) font partie des Chocolats de Noël que j’aime avoir comme cadeau ! Je les trouve vraiment très bons ! Merci pour ce concours, Milie.

  8. Toblerone…ca me rappelle trop quad j ‘etais petite .Ma grand mere en cachait toujours dans son placard, en petites barres triangulaires….j’adorais ca !
    Alors je croise els doigts poru faire partie des 4 :)
    merci pour ce concours et bonne soirée :)

  9. bonsoir toblerone je participe car mon chéri adore sa .J’avoue j’adore sa aussi. .
    Merci pour ce concours en tout cas génial ce coffret de 4 chocolat différents sa doit etre bon au chocolat noir avec nougat miel amandes hum…Miam

  10. MMMMMMMMhhhhhhhhhhhhh, miam miam, comment ne pas craquer, gourmands que nous sommes tous???
    Pas bon pour le régime me direz vous? Et bien pa grave, sachez que je suis une future maman… et que je ne résiste à aucune de mes envie pendant ma grossesse! Et toc :)
    Et hop, je participe, merci beaucoup pour ce concours!

  11. Coucou !!!
    Miammmmmmmmmmmmmmm !!! alors là … comment résister à l’appel du Toblerone … je l’avoue je ne peux pas !!!!!
    Donc je participe avec plaisir !!!!
    Merci pour ce concours chocolaté et belle journée !!!!

  12. Nous, les barres de toblerone, on les achetait toujours sur les ferrys entre Calais et Douvres ! Donc c’est aussi un peu synonymes de vacances. Le problème, c’est que j’ai toujours un peu de mal à m’arrêter quand je commence.
    Merci ce concours gourmand.

  13. Parce que je mange quotidiennement du chocolat, parce que j’adore offrir des cadeaux sucrés, parce que Noël c’est magique, parce que ce concours est génial, parce que je croise les doigts très fort :) -merci-

  14. Ouahhh je connaissais le Toblerone, maxi format et chocolat blanc, que j’acheteais lorsque j’allais regulierement en Suisse, mais ca date désormais :-( Alors, aujourd’hui pourvoir découvrir la version mini toblerone, c’est tout simplement Genialissime avec un plus un habillage/packaging pour les fêtes! Que demandez de plus???
    Si merci et bonnes fêtes ;-)

  15. Bonjour.Je découvre juste ton blog!!Je veux bien jouer à ce concours!!!Et merci pour l’article sur le cashback!!Je vais aller voir ce site de plus près!!Merci poiur le concours aussi bien sur

  16. J’adore le Toblerone ! Je pourrais manger un magnum de Toblerone (les gros !) en une seule soirée ! Je trouve que c’est une très bonne idée de les découper en petits morceaux. Je les dégusterai mieux. Merci pour ce concours.

  17. Quelle mauvaise idée que d’attendre le dernier moment pour jouer!
    Me suis pas laissée avoir cette fois-ci alors je participe avec plaisir, à quelques dizaines de minutes de la deadline! Merci pour ton concours!

Comments are closed.