Les Jolies Choses de la vie

Boite à trésors {cadeau}

1

Je tiens parole,  j’ai réalisé mes petits articles de papeterie ! Je vous présente donc ma boite en papier fermée d’un ruban tirée de l’univers de rêve très girly d’Emilie Capman (cf L’art des Masking Tapes). J’ai eu le temps de m’amuser pendant ces quelques jours de congés et de transformer une boite de glace Magnum en boite à trésors ! En aucun cas, manger des Magnums n’a été une excuse pour faire mes boites, pensez vous ! Avant-après :

Magnum 3

Il me restait des feuilles de scrapbooking, des rubans et les fameux masking tapes. C’était facile et rapide. Et avec peu de matériel, on peut faire de jolies choses !

2

Oui c’est très coloré et il n’y aucun coordonnée de couleurs mais ça égaye tout de suite le bureau !

4

Mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin puisque j’ai fabriqué aussi une enveloppe classeur …

8

… idée tirée du monde de pois pop et colorés de Fifi Mandirac.

5 6

Là c’est encore plus simple, on récupère des enveloppes Kraft ( j’en ai pris deux), on découpe un côté en entier, on enlève aussi le chapeau et on décore de masking tapes. J’ai découpé et collé et des cartes de visite que j’avais reçu de Sarah Jane. Cette enveloppe-classeur sera parfaite pour mettre mes reçus de carte bleue ou tickets de caisse. C’est quand même plus jojo qu’une enveloppe toute bête !

7

Je suis fan de ces scotchs qui se collent et se recollent. Je sens que je vais tester d’autres petites choses de ce livre ! Je ne sais pas si ça va beaucoup plaire à monsieur tout ce rose ! Et encore, je me calme, je me contente de regarder les jolies photos de déco ! D’ailleurs, en parlant de ça, qui a gagné la Déco des Parisiennes ?

Roulement de tambours …

Commentaire n° 4 : Sweet Girly Mommy

Je te mail tout de suite ! Merci pour vos participations ! Je vois que ça vous a plu.

A tel point que j’ai non pas une mais DEUX surprises pour vous ! Les Editions du Chêne offriront à deux veinardes un exemplaire du livre L’art des masking tapes (adhésif papier ) – Le nouveau loisir créatif ! Vous pourrez ainsi me montrer vos œuvres vous aussi ! Youhou !

Donc comme d’hab’, vous me laissez un commentaire jusqu’à vendredi soir 20h et je donnerais les résultats le lendemain.

Masking Tape

Et sinon, demain, je vous fais le récit de mon week-end aux Baléares ! Oui on ne peut pas ET faire du masking tape ET trier les photos et rédiger ses posts ! ^^

A demain !

47 thoughts on “Boite à trésors {cadeau}

  1. Je participe ! Tes créations donnent vraiment envie de s’y mettre. Bravo en tout cas, elles sont très réussies.
    Merci pour ce beau concours :)

  2. déçue de ne pas avoir gagné ce livre qui me faisait tant rêver. mais je ne désespère pas et tente ma chance pour le livre sur le masking tape car cette boîte est vraiment réussie. bravo!

  3. Heureuse je suis sous ce jour tout gris !
    Je suis impatiente que ce joli livre rentre dans la bibliothèque très rose de mon atelier lui aussi si girly.
    Je passe mon tour pour laisser plus de chance aux autres mais je vais me procurer ce livre aussi.
    Merci infiniment pour tous ces magnifiques billets !

  4. Non, mais tu es une vraie pro dis moi. Je ne sais même pas si j’arriverai à emballer mon chat … Mais je participe quand même, on ne sait jamais. Avec un peu de temps et de patience, je devrais y arriver ^^
    Merci pour ce concours et bon dimanche

  5. Bonjour,
    Jolies, tes réalisations … J’aime beaucoup l’enveloppe
    Je retente ma chance pour le livre sur les masking tapes
    merci pour ce nouveau concours

  6. Wouah bravo c’est trop trop beau! je craque sur ta petite boite et ton enveloppe , c’est super réussi, girly à souhait, vraiment j’adore! et je tente ma chance pour ce nouveau concours…j’ai bien envie de t’imiter maintenant! Bon dimanche et vivement demain, le compte-rendu de ton WE aux Baléares! Bizz

  7. Mince perdu allez je retente ma chance et tou ça me donne envie de bricoler
    merci pour ce concours
    Je retente pour ce livre qui me plait encore bcp

  8. Bravo ! C’est super joli !
    J’ai découvert l’univers du scrapbooking y a 2 ans maintenant et je réalise désormais toutes les cartes de voeux, anniversaire, remerciement, etc. Je trouve ça chouette et hyper sympa. Et en plus ça vide la tête je trouve ;-)

  9. Je participe alors! Non seulement je trouvais canons tes petites créations, alors si en plus je peux moi aussi m’y mettre en gagnant le livre (que tu m’avais déjà donné envie d’acheter la dernière fois), je saute au plafond!

    Merci pour ces beaux concours :)

    H-S = Tes photos sont toujours aussi belles, j’aimerais vraiment avoir autant de talent. Peut-être un jour qui sait? ;) Continue comme ça en tout cas. :)

  10. Très joli et très astucieux! Et ce livre…il me tente vraiment, alors je participe aussi. Et un petit mot pour dire que j’aime beaucoup ton blog, en particulier tes petits liens du week-end, même si je ne commente que très rarement.

  11. ohohoh !!! ;D quel joli rendu… effectivement, ça rend l’épreuve des comptes beaucoup plus fun !!
    je tente ma chance…!
    merci de nous faire partager !

  12. ça me donne envie de bricoler aussi :-)

    en effet j’aimerais réaliser un petit classeur pour mon wedding ou je peux mettre plein d’échantillon, de photos et d’inspis et les classer (ce qu’on ne peut faire sur un cahier)…

    reste à trouver des masking tape en Suisse :-/

  13. évidemment je participe ! Je suis décue je ne l’ai pas trouvé à la Fnac hier alors qu’il y avait les deux autres…. !
    Très réussit ta boite, ca me donne des idées ^^

  14. Je me disais bien que l’idée de l’enveloppe me disait un petit truc. Je l’ai vu en feuillant le livre sur le masking tape samedi. C’est mignon comme idée (et simple en plus). J’ai d’ailleurs acheté la déco des parisiennes. Je m’attendais à plus de conseils, plus de photos grand angle des appartements… mais bon, le livre reste quand même très très joli !

  15. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    Vraiment très jolies tes créations !! Bravo !!
    Ce livre a l’air très chouette tout comme « La déco des parisiennes » !
    Merci à toi pour ce super concours ! :)
    Je croise les doigts très fort !

  16. Envie de tenter ma chance, moi aussi ! Ces créa sont absolument su-perbes ! Et trop mimi, j’adore l’esprit girly. Bonne soirée ! So Busy

  17. Je ne suis pas spécialement manuelle mais ta jolie boîte m’a donné des idées et je pense que gagner le livre sur les masking tapes m’en donnera plein d’autres.
    Merci pour ce concours.

  18. Je t’avais dit dans l’article précedent avec le concorus que j’allais acheter l’art des masking tape et qu’est que je vois un concours avec ce dernier en lot ! Alors of course je participe !!
    Vive les masking tapeuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *