Beautiful girl, Buzz, Concours

A l’abordage avec Sephora ! {cadeaux}

imageJ’espère que vous avez passé un bon week-end. Il fût assez pluvieux, comme le week-end précédent d’ailleurs … le soleil me manque. Alors pour se mettre en condition avant l’été et la chaleur, je vous emmène à bord du voilier pirate de Jack Sparrow !

imageLaissez vous envouter par la douce fragrance estivale du nouveau parfum féminin de GAP : STAY. J’aime beaucoup le packaging de cette eau de toilette enfermée dans sa boite transparente afin d’observer ce bleu si lumineux qui me fait penser aux eaux tropicales … on s’y noierait ! Ses senteurs fraîches et florales allient simplicité et féminité. Le mélange de tête est un mix d’hortensia vert, de freesia et de fleurs de citron qui rappelle la légèreté et la liberté des soirs d’été. Le mélange de cœur libère des notes qui s’envolent autour de senteurs de lotus bleu, de pivoine blanche et de campanule. Enfin les notes finales puisent leur inspiration tant dans le musc que dans l’ambre chaude.  Le plus : son prix tout doux, 29,90 € les 50 ml.

imageEt si vous voulez retrouver cette même fraicheur pour votre amoureux, glissez lui quelques gouttes du nouveau parfum GAP, à l’allure d’une bouteille de Vodka : CORE. La bouteille au style métallique est très originale. Le seul inconvénient c’est qu’on ne voit plus ce qu’il reste dedans ! Surtout que sa fragrance est très addictive : le mélange de tête à base de basilic bio égyptien, de poivre noir de Madagascar et de mandarine d’Italie, révèle la fraicheur de ce parfum. Les notes de cœur allient un mélange de frésia pur, d’air frais, de lavande française et de noix d’Indonésie. Enfin, les notes finales explosent grâce aux senteurs d’ambre chaude et de daim. Ici, c’est pareil pour le prix, 19,90€ la bouteille de 30 ml, il n’y a pas de quoi se priver !

imageEt si on se faisait passer pour la belle Angelica en se parant de nos plus beaux atours avec la jolie palette Urban Decay, The Black Palette ?! Avec ses six ombres à paupières intenses pour se dessiner un smocky eyes  et son crayon noir pour intensifier le regard, vous serez parfaite pour jouer les pirates ultra-sexy. Et surtout pour une tenue longue durée, il faut bien penser à appliquer l’Eyeshadow Primer Potion qui s’utilise en base pour fixer votre maquillage sinon les fards ont tendance à filer. Parfait pour une soirée d’été !

~ Cadeaux ~

Envie de jouer à la pirate ?!  Sephora vous offre la possibilité de gagner ici la Black Palette customisée Pirates des Caraibes Urban Decay ET la fragrance fraîche et florale, GAP STAY. Pour remporter ces petits trésors, vous me laissez un commentaire jusqu’à vendredi (24/06/11) 20h et je procèderais par tirage au sort pour vous donner le nom de la gagnante samedi !

Bonne chance moussaillon !

84 thoughts on “A l’abordage avec Sephora ! {cadeaux}

  1. C’est avec plaisir que je participe à ce concours ! :p La black palette irait très bien avec mes OPI Pirates des caraïbes ! *o*
    En plus, la fin de ce concours est le même jour que les résultats de mon concours ! En espérant avoir au moins l’un des deux ! :p

  2. il faut dire que urban decay fait un carton dans la blogosphère en ce moment, moi je lorgne intensément sur la nude mais celle-là je ne dis pas non ! xx

  3. Ah la palette elle me fait de l’oeil, je vais tenter ma chance :)Le parfum c’est à voir, mais ça pourrait faire un bon prétendant pour être mon parfum de l’été !
    Merci pour le concours bonne journée

  4. Je découvre ton blog grâce à Twitter, et je tente le concours, sait-on jamais,la fameuse (ou fumeuse) chance du débutant ?

    (En vrai je ne gagne jamais rien nulle part, mais bon)

    J’aime beaucoup les photos que tu fais partager !

  5. Oooh ! La palette urban decay est vraiment magnifique ! Et c’est vrai que le flacon gap est super beau !
    Je tente le coup :) !
    Merci de nous gateeer

  6. Hello , rhooooo la la je suis toute exitée car je suis fan des Pirates des caraibes normal je suis fan du beau Johnny Depp merçi beaucoup pour ce concours bisous

  7. Je ne résiste pas à l’appel des cadeaux ! En plus le nouveau parfum Gap a l’air parfait pour l’été.
    Merci pour ce concours.

  8. Coucou ! :)
    Désolé pour le doublon !
    Quels magnifiques lots !!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    Je reeeeeve de tester le make-up Urban Decay, je n’en ai jamais eu l’occasion, faute à leurs prix élevés !
    Et le parfum doit être top, j’adooooore les senteurs fraiches et florales !!!
    Un grand MERCI à toi et à Sephora pour ce merveilleux concours ! :)
    Je croise les doigts très fort !

  9. bonjour miss
    sympas cette palette. je suis fan de sephora mais j’avoue n’avoir encore jamais fais attention a cette palette
    merci a toi et bonne journée

  10. Une fois de plus , encore merci pour ce concours !!!
    j’espère avoir la chance d ‘etre pour la première fois une gagnante , notamment du parfum pour pouvoir le tester …
    Je croise les doigts…
    A bientot

  11. Bonsoir ;)

    merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir;) et les notes du parfum gap core me donnent envie de me parfumer!! :) belle soirée et bon week end ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *