Buzz, Photography

Photomaton révolutionne le Mini Album photos

Faire des photos c’est bien mais les partager c’est encore mieux ! C’est un peu le but d’ailleurs de les montrer. Avec internet, c’est facile d’exposer ses photos mais pas pour tout le monde. Pour tout vous dire, ma famille et certains de mes amis n’ont pas compris le fonctionnement des sites de partage de photos ou n’ont pas forcément Facebook pour les voir. Alors pourquoi pas montrer nos oeuvres sur un chouette support papier et pouvoir ainsi les garder ad vitam ! Les offres d’album photos sont nombreuses sur le marché et c’est vrai que l’on est parfois un peu perdu : le choix, les prix … on ne sait que choisir.

Et bien Photomaton va grandement nous faciliter le travail puisqu’il propose un service innovant, pratique et très accessible de développement instantané : le mini album Photomaton. C’est le 1er Mini Album format 10×15 cm réalisé en 5 minutes, à partir de 6 euros. Que ce soient les photos de vacances, une fête entre copains, un week-end à la mer, une promenade le dimanche, une soirée improvisée autant de moments immortalisés au hasard par des photos prises bien souvent avec un smartphone, vous pourrez désormais les développer en un tour de main et les garder dans un joli album photos.

Pour ce faire, c’est très simple. Vous vous rendez dans votre centre commercial préféré, en grande surface ou encore aux entrées de métro ou les gares … là où se trouvent la plupart du temps les cabines Photomaton, les bornes de développement instantané sont accessibles en libre-service. Au cas où, vous pouvez géolocaliser les bornes sur www.photomaton.fr.

Il est possible de télécharger les images de plusieurs façons, comme plugger la carte mémoire de l’appareil photo directement sur la borne de la machine, insérer une clé USB ou encore transférer les images directement à partir d’un téléphone portable grâce au périphérique Bluetooth intégré à la machine.

Ensuite, on personnalise gratuitement son mini album photos en quelques clics : titre de l’album, photo en couverture et univers créatif du Mini Album grâce à une sélection d’illustrations graphiques proposée gratuitement.

Et le reste, c’est le Mini Album Photomaton qui s’en charge ! Pagination, correction yeux rouges, lumière, contraste, … tout est prévu !

Quelques minutes plus tard, vous récupérez votre album. Magique !

Le Mini Album Photomaton est commercialisé à partir de 6 euros les 10 pages (de 8 à 16 photos). Selon les besoins, il peut aller jusqu’à 30 pages pour une capacité maximale de 70 photos (compter 0,60 euro par page supplémentaire).

Moi je sais tout de suite ce que je vais garder sous ce format : mon projet 365 ! Alors évidemment, je ne pourrais pas y mettre les 365 photos; en revanche, je vais faire ma petite sélection des plus jolies pour faire un chouette album. Et vous, quels souvenirs souhaiteriez vous garder ?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

3 thoughts on “Photomaton révolutionne le Mini Album photos

  1. C’est vrai que c’est sympa de garder une trace papier des photos… Maintenant avec le numérique, on prend plein de photos, on les stock et on en les regarde plus. C’est dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *