Beautiful girl, Cookbook "recettes", Ma vie, mon oeuvre !

Soirée cocooning

Une ambiance cosy …

Un bain saveur sweet cake ( gel douche cake gourmand & lait pailleté pour le corps Sephora ) …

Un chocolat bien chaud …

 

Un pyj écossais (j’ai bien suivi les conseils du guide de Gala Darling !) lové dans mon plaid doudou déniché chez Maisons du Monde (il est dément, je ne vais pas le quitter de tout l’hiver !).

Voilà une soirée de décembre comme j’aime !  Et histoire de combattre le blues du dimanche soir, je pense que je vais remettre ça vu qu’il passe le Diable s’habille en Prada sur TF1 tonight !

Belle semaine !

16 thoughts on “Soirée cocooning

  1. Une belle soirée cocooning comme je les aime!! j’ai vu et touché le plaid chez maison du monde, c’es vrai qu’il a l’air dément!!! Et le plateau vient aussi de chez maison du monde non? Et le pyj de chez Etam lingerie? C’est rigolo car hier j’ai fait quelques boutiques et j’ai été attirée par le bain saveur sweet cake chez Sephora, le plaid et le plateau chez maison du monde et je cherchais aussi un pyj chez etam….Belle journée et belle soirée cocooning ce soir encore! Bises

  2. @ Isa : on est bien d’accord ! ;)

    @ Val : merci, à toi aussi poulette !

    @ Ines : oula alors le plateau ça fait très très longtemps que je l’ai et je ne pourrais même plus te dire où je l’ai acheté ! Pour le pyj, non c’est H&M ! parce que figure toi que pour le prix d’un pyj chez Etam, tu en as deux chez H&M. Et en plus, la matière est toute douce et bien chaude, je préfère ! :)
    Merci bon dimanche à toi !

    @ Pitch : ha ha, on n’est pas des filles pour rien !

    @ Powings : oh que oui ! ;)

    @ Miss Cupake : oui l’été, ferait un peu chaud pour faire tout ça ! :D

  3. Je renquille sur le chocolat chaud ce soir également, ma boite de nesquick sera fini sniff^^
    bon j’ai pas le plaid, juste ma couette , mais ça devrai le faire ^^

  4. Ha tiens, ils sont bien ceux-là de produits Sephora ?
    Leur joli packaging m’a fait de l’oeil la dernière fois, mais on est resté tellement longtemps pour choisir du parfum que je n’ai plus pensé à aller les sentir. xD

  5. @ La Grenadine et @ Lady Baba : il est très bien ce coffret. Je suis complétement addict au parfum de cake gourmand. Ca sent très bon le gâteau. Ce qui est juste dommage c’est que le parfum du gel douche ne reste pas. Il faut se tartiner de crème pour le corps pour que ce soit plus efficace. Toujours est il que je pense que je vais m’en faire un petit stock parce que c’est une édition limitée ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *