Beautiful girl, Buzz, Concours

Une prodigieuse impulsion de jeunesse {cadeau}

Il y a des fois où je me dis que je suis quand même hyper gâtée avec mon blog ! Aujourd’hui, c’est encore le cas puisque je teste depuis quelques semaines ma nouvelle crème chouchou : Prodigy d’Helena Rubinstein.

Souvenez vous (ou pas !), en 2010, Helena Rubinstein inventait PRODIGY POWERCELL, « premier soin greffeur de jeunesse » qui offrait une qualité de peau 4 fois meilleure, restaurée 2 fois plus vite. Cette année, la célèbre marque réinvente PRODIGY et signe un véritable chef-d’œuvre de technologie. Les Laboratoires Helena Rubinstein ont initié des recherches sur les cibles moléculaires cutanées. Fruit de ces travaux : la Bio-Sève Moléculaire (que je ne savais même pas que ça existait !!), concentrée dans PRODIGY, pour un rajeunissement intense de la peau, en profondeur.

La Bio-Sève Moléculaire associe 5 actifs végétaux scrupuleusement sélectionnés pour cibler chacune des 5 couches fondamentales de la peau, jusqu’au derme profond : le Muguet du Japon pour renforcer la fonction barrière de l’épiderme et favoriser l’hydratation de la peau ; des extraits de rhizomes de Scutellaire de Baïkal pour améliorer l’homogénéité et l’éclat du teint ; des peptides de Riz pour réduire les rides et améliorer la tonicité de la peau ; le Maïtaké pour agir sur l’altération du derme due au vieillissement, pour une peau « repulpée de l’intérieur » et des polyphénols de Litchi pour préserver la fermeté de la peau.

Je suis addict à sa texture soyeuse qui fond voluptueusement dans la peau et révèle une sensation de confort absolu alliée à un fini mat et velouté. Le parfum est très discret, le bonheur ! Les résultats sont prodigieux : anti-rides, redensification, fermeté, luminosité et hydratation intenses ! C’est vraiment mon petit moment doudou du matin !

Seul bémol : le prix ! Oui la qualité a un prix … 190€ ! Voilà, voilà …

Cadeau

Alors no stress les girls, j’ai une très très belle surprise pour vous ! Je peux vous faire gagner un pot de cette petite merveille ! Pour cela, vous me laissez un commentaire en me disant pourquoi vous méritez ce soin anti-âge. Vous avez jusqu’à mercredi prochain (25 avril 2012) à 20h. Résultats le lendemain. La gagnante sera celle qui m’aura la plus convaincue (ces messieurs peuvent jouer pour leurs belles hein !).

Good luck !

 

Edit du 26 avril 2012 :  un GRAND MERCI les filles pour vos participations ! J’ai bien lu tous vos commentaires et celle qui m’a le plus touché est :

 » Charlene – Dimanche 22 avril 2012 – 16 h 11 min

Rholala ça c’est du cadeau !!!!! Alors moi je pourrais te dire que j’ai trop envie de gagner cette crème parce que j’aurai 30 ans à la fin de l’année et que je suis démoralisée donc ça serait un bon remède pour avaler la pilule mais je vais la jouer grand coeur !!!!! Je joue pour gagner ce somptueux cadeau pour l’offrir à ma belle mère !!!!!!! Ce la fait plus de 10 ans qu’elle fait tout pour venir voir son fils ( mon mari ) en France et qu’à chaque fois l’ambassade lui refuse le visa !!!! Elle n’a pas pu assister à notre mariage ni même à la naissance de notre petit coeur … Ca fait plus d’un an qu’elle n’a pas vu son fils et son petit fils …Cette année 2012 sera apparemment son année puisque si tout ce passe bien elle arrive le 18 Mai 10 jours avant l’anniversaire de son fils adoré et je voulais lui offrir cette crème ! Elle aura 60 ans au mois de Juin on va donc lui organiser une petite fête et je sais que cette crème serait la cerise sur le gâteau !!! Voilà je pense que si je gagnais tu ferrais 2 heureuses ( elle et moi car je serais trop fière de lui offrir ce superbe cadeau et en même temps je me la mettrais encore plus dans la poche ! LOL …Je plaisante biensur )Merci pour ce concours qui déchires tout !!!!!!!!!

Bisous « 

Bravo ma belle ! J’attends ton adresse postale au plus vite afin de faire un joli cadeau à ta belle maman !


 

24 thoughts on “Une prodigieuse impulsion de jeunesse {cadeau}

  1. alors pour le muguet qui est ma fleur préférée avec le lilas et le lys, parce que aussi tu me donnes hyper envie avec la texture que tu décrie comme soyeuse, hein, et puis parce que très souvent après l’application de crème de jour, ma peau tire, mais tire, c’est l’horreur, donc voudrais bien l’essayer, et voudrais aussi récupérer ton fameux cahier, hein, quand?

    bise,
    sandrineg

  2. Whaouh! Effectivement tu es super chanceuse de pouvoir essayer une telle crème d’une telle marque! Ce n’est pas à moi que cela arriverait…
    J’adore Helena Rubinstein, mais c’est clairement pas dans mes moyens de « tous les jours »! Et à l’aube de mes 40 ans, ce ne serait du luxe de commencer un tel traitement anti-âge ;-)
    Allez je suis certaine que je t’ai convaincue… ;-)

  3. Merci tout d’abord pour nous laisser la chance de gagner ce produit.
    Alors pour moi, il serait le bienvenu car j’approche la trentaine et ma peau commence à avoir besoin d’un produit tel que celui-ci. En effet, entre le boulot assez fatiguant, les sorties et les week end à n’en plus finir, ma peau exprime la fatigue que je ressent (même après des cures de sommeil !).
    De plus, ma peua a toujours eu besoin d’une hydratation maximale et je pense que cette crème peut m’apporter les bienfaits recquis.
    Je croise les doigts.
    Milie.

  4. Merci pour ce superbe concours :)) Cette crème semble parfaite!
    Je tente ma chance.
    Déjà parce que je vais bientôt avoir 30 ans et qu’il va falloir que je trouve mon premier anti-rides, les soucis de santé n’ayant pas faits en sorte que ma peau garde toute sa jeunesse (même les voisins ne m’appellent plus mademoiselle, mais madame, ça en fout un coup!).
    Ensuite, elle contient des fleurs de printemps, et je suis moi-même une fleur de printemps, de mai, plus exactement (argument bidon, dis-tu?).
    Allez, moi aussi je croise les doigts :)
    Bisous

  5. Salut !
    Alors moi pourquoi je voudrais cette crème faramineuse ?
    Je ne sais pas vraiment enfin si ! Car tout ce que tu as dit me laisse perplexe puisque je ne crois pas trop à ses trucs aux slogants qui affirme que leurs produits sont révolutionnaires ! Mais bon c’est vrai que je n’ai jamais testé ! Je tente ainsi le coup en participant à ton concours !
    Merci. A bientot =)

  6. C’est vraiment une fontaine de jouvence dans un joli pot! Même si j’approche la trentaine, je lui offrirait plutôt à ma mère, qui aura bientôt 52 et à qui j’ai dû faire cadeau de quelques lignes sur le beau visage, sans oublier les larmes qu’elle a versée lorsqu’elle m’a vu quitter le Brésil pour la France il y a 2 ans. Alors, en guise de compensation pour ces soucis je pense que ça sera le cadeau parfait! Voilà!

  7. Hum!! voilà un bien joli pot qui semble sentir bon et avec des belles promesses.
    Ce concours me parle car je recherche une nouvelle créme et tests des échantillons mais rien de convainquant.
    Ma peau fatigue et récupére moins bien et manque d’hydratation depuis que je travail en 12h avec alternance jour/nuit.
    Je participe et peut-être ma peau retrouvra la serenité.
    merci.
    audrey

  8. Parce que ma peau de working-mum de 36 ans a la vie dure entre la routine quotidienne, la fatigue, le sommeil en dents de scie, et qu’elle mérite bien une petite cure ; parce que j’aimerais bcp l’essayer ; et parce qu’en vrai, elle est bien au-dessus de mes moyens ! Merci pour ce chouette concours !

  9. Pour ma part, je dois avouer qu’à 20 ans, je n’ai pas trop besoin de ce produit. Du coup, cette crème, ce serait un beau cadeau pour ma maman qui n’a pas forcément les moyens de s’offrir un tel produit de luxe. Et pourtant, Dieu sait qu’elle rêve des belles crèmes anti-âge de marque, pour finalement ne céder qu’à une petite marque moins chère et moins attirante. En plus, comme le muguet est l’une de nos fleurs préférées… Du coup, si je gagne cette petite merveille, ce sera deux personnes que tu rendras heureuse: une maman comblée par quelque chose qu’elle ne pourrait pas acheter, et une fille heureuse de la voir sourire. :)

    Dans tous les cas, merci pour ce concours. :) J’aime beaucoup ton blog et le suis régulièrement même si je ne suis pas forcément la plus grande commentatrice!

  10. ou lala dure de te convaincre (je suis légèrement pas douée pour ça) mais une grosse envie de tester ce produit simplement parce que je n’ai jamais essayé cette marque! et pourtant je suis une pure beauty addict!!!!

    Bonne fin de semaine:)

  11. hello,
    j’ai essayé Prodigy en échantillon et j’ai été plus que convaincue par son efficacité, on sent immédiatement sa peau confortable, apaisée, hydratée… sa texture est fondante, très agréable et le parfum est aussi un élément important dans mon avis car il m’a vraiment bluffée!
    donc voilà j’aimerais vraiment gagner cette crème car c’est la crème q’il me faut
    merci beaucoup pour ce super concours

  12. Bonjour,

    C’est vraiment gentil à toi de le faire gagner, après tout, vu que c’est ta crème chouchou, tu aurais pu la garder :)

    Je mérite ce soin parce que je suis généreuse (sisi), il n’est pas pour moi, mais pour ma maman, qui ne prend pas assez soin d’elle et qui mérite d’être gatée. De plus, elle m’a transmis la passion du Japon et tous les ingrédients actifs de cette crème viennent de là-bas.

    Encore merci pour le concours,

    Bonne continuation

    ps: pour la Bio sève moléculaire, c’est marketing, ça veut juste dire que ta crème contient des lipides, protéines et sucres, ce qu’on trouve dans toutes les cellules… et dans toutes les crèmes (une minute culture, ça fait une chance en plus? ^^)

  13. Hmmmmmmmmmm!!! Trouver un truc, une idée lumineuse pour être choisie…hmmmmmmmm
    Alors je dirai qu’à 20 ans tu as le choix des armes, à 30 tu es choisie pour ton teint de déesse et ton port de reine, à 40 t’as plus le choix faux sortir l’artillerie lourde.
    Alors si cette crème miracle me redonne mes 20 ans avec la sagesse de la 40 aine. J’aimerai tenter l’expérience.
    Voila merci à toi de nous proposer cette source de jouvence sans y perdre notre âme
    Bien à toi Isabelle

  14. J’aimerai croîre en cet elixir de jeunesse, j’ai 40 ans, le temps passe si vite, je trouve que j’ai bien profiter de ma jeunesse, il paraît que 40 ans c’est le plus bel âge pour une femme ! croire à nouveau à l’amour, me sentir bien dans ma peau, si en plus cette crème m’y aide, je dis Banco ! Merci pour ce concours !

  15. Bonjour
    Merci pour ce concours tout à fait pour moi
    je passe une dizaine cette année ..la quarantaine pour tout dire…et l’autre jour mon cher et tendre m’appelle …il lisait un article sur les crème anti rides..quel goujat…. et oui le temps qui passe laisse ses traces sur mon visage qui ressemble de plus en plus à celui de ma mère.
    Bonne fin de week end

  16. cc moi ce serait parce que
     » j ai une peau d’ croco et si ça continue elle partira en lambeau »
    sur l air de » mon pantalon est décousu et si oa continue on verra l’trou dmon…. pantalon…. » extrait de la guerre des boutons^^
    1 ère version voila pourquoi il me faudrait cette crème
    bisou$ merci

  17. bonjour !
    ouh là là, quelle merveille !! sublime cadeau pour la (le) chanceu(x)se qui te convaincra !
    Alors je ne joue pas pour moi mais pour ma maman (qui a 65 ans),parce que je voudrais qu’elle puisse se chouchouter avec cette crème et parce qu’elle le mérite, de prendre soin d’elle !
    Vu les qualités de cette crème, et son prix, je me dis que ca serait un très beau cadeau pour elle…
    voilà et maintenant je croise fort mes 10 doigts
    merci à toi et bon week end

  18. Rholala ça c’est du cadeau !!!!! Alors moi je pourrais te dire que j’ai trop envie de gagner cette crème parce que j’aurai 30 ans à la fin de l’année et que je suis démoralisée donc ça serait un bon remède pour avaler la pilule mais je vais la jouer grand coeur !!!!! Je joue pour gagner ce somptueux cadeau pour l’offrir à ma belle mère !!!!!!! Ce la fait plus de 10 ans qu’elle fait tout pour venir voir son fils ( mon mari ) en France et qu’à chaque fois l’ambassade lui refuse le visa !!!! Elle n’a pas pu assister à notre mariage ni même à la naissance de notre petit coeur … Ca fait plus d’un an qu’elle n’a pas vu son fils et son petit fils …Cette année 2012 sera apparemment son année puisque si tout ce passe bien elle arrive le 18 Mai 10 jours avant l’anniversaire de son fils adoré et je voulais lui offrir cette crème ! Elle aura 60 ans au mois de Juin on va donc lui organiser une petite fête et je sais que cette crème serait la cerise sur le gâteau !!! Voilà je pense que si je gagnais tu ferrais 2 heureuses ( elle et moi car je serais trop fière de lui offrir ce superbe cadeau et en même temps je me la mettrais encore plus dans la poche ! LOL …Je plaisante biensur )Merci pour ce concours qui déchires tout !!!!!!!!!

    Bisous

  19. Hello!
    Merci pour ce magnifique concours! La description que tu fais de ce soin est particulièrement tentante! je vais fêter mes 41 (gloups) printemps cette année et j’ai toujours fait très attention à ma peau… on me donne en général 10 ans de moins et j’aimerais que cela dure! Malheureusement en ce moment, ma peau n ‘est pas au top de sa forme et accuse des marques de fatigues, un teint terne, des zones déshydratées et a donc besoin d’un coup de pouce pour lui redonner de l’éclat et améliorer son état général, notamment avec les ridules qui se marquent davantage.
    Je suis une beauty addict, éprise de nouveautés, de soins performants. La composition de ce soin me plaît beaucoup et je reste persuadée qu’il est celui qu’il me faut pour retrouver un éclat…. prodigieux!
    merci à toi pour ce merveilleux concours!
    bonne soirée

  20. Voilà je me jette à l’eau.
    Je joue à ce concours mais pas pour moi personnellement. C’est pour ma belle maman.
    Parce qu’elle est tout simplement géniale, qu’elle prends soin de toute sa petite famille comme une vraie maman, qu’elle m’a adoptée dès le premier jour et qu’elle est une femme merveilleuse et qui mérite qu’on prenne aussi soin d’elle.
    Son visage est marqué de la fatigue de la vie et des bonheurs simples qui la jalonne aussi. Alors ça serait vraiment bien qu’elle ait, elle aussi un peu de tout ce soin qu’elle donne aux autres ;-)

  21. Bonjour et merci pour cette découverte,

    Je participe pour ce petit bijou parce que déja le packaging est superbe et la marque est de renommée.
    En plus, je suis arrivé à un age où je suis obligée de mettre de la crème anti-rides pour essayer de préserver les marques du temps parce que ça commence à se voir.
    Merci et bonne journée

  22. coucou.. je suis née en mai (ah oui bientot mon anniv ^^) donc ma fleur c’est le muguet.. j’adore cette odeur.. mon papa m’offre toujours un bouquet pour mon anniversaire le 4 .. en plus là je vais bientot arrivée aux 40 ans donc oui je commence a avoir des ridules.. voir des rides ..
    je travaille avec des enfants handicapés c’est assez fatiguant comme job mais tellement de reconnaissance..

    donc voilà pourquoi je dois gagner cette crème (mdr) *merci ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *