Cinéma, Musique & Livres, Concours

Happiness Therapy {2 places de ciné à gagner !}

La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Trop envie d’aller voir Happiness Therapy … mais il ne sort que le 30 janvier 2013 … Cela étant, il y a des petit(e)s chanceux(ses) parisien(ne)s qui pourront le looker avant tout le monde à savoir le 3 janvier 2013 en projection privée au Forum des Images. Vous voulez en être ? Alors c’est simple vous me laissez un commentaire ici jusqu’au 28 décembre 2012 à minuit et je tirerais au sort le ou la gagnant(e) des deux places de ciné. Résultats le lendemain.

Et là, je regrette de ne plus être sur Paris ! … Good luck !

Merci Allociné !

Édit du 31/12/12 : tirage au sort effectué via Twitter :

20121231-112908.jpg

C’est Violette qui remporte les places ! Bravo miss ! Je t’envoie un mail ! Merci pour vos participations !

7 thoughts on “Happiness Therapy {2 places de ciné à gagner !}

  1. Bonsoir merci pour ce jeu et les commentaires bien sympas !!!! Ça me donne envie d aller voir le film et c est vrai que c est pratique la région parisienne pour ce genre de sorties…si je gagne je vous raconterai ;)

  2. Joyeuses Fêtes!
    Merci à toi/à vous pour ce concours & merci à ce concours de m’avoir permis de découvrir ce chouette blog que j’ajoute de ce pas dans mes favoris!!

    J’ai bien noté que le gagnant serait tiré au sort mais je précise que je serai à peu près prête à me scier une jambe ou vendre un rein si cela pouvait aider ce « sort » (en toute simplicité)
    Les fêtes m’ont rendue folle mais je serai vraiment vraiment VRAIMENT *majuscule, gras, italique, surligné* VRAIMENT aux anges de pouvoir assister à cette projection le 3 janvier (j’attends ce film depuis 8 mois je suis au bout du roulax là)
    Vous remerciant pour votre considération, vous félicitant pour tous ces bons plans & conseils et vous souhaitant une bonne citrate de bétaïne de fin d’année (pardon pour ce commentaire un peu fastidieux – mot compte triple)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *