Buzz, {Carnet de Voyages} Pays Etrangers

Des vacances au soleil oui ! mais où ?

On a à peine terminé le mois de février que je pense déjà aux vacances de cet été ! En même temps, je ne vais pas trop me plaindre avec les températures ici, ça me change du froid polaire parisien (je plaisante rrrhhooo !). Remarquez l’été, c’est loin encore… Plus de 4 mois à attendre, je vais manquer de patience !

Du coup, on en parlait avec un copain. On se serait bien fait une petite semaine au soleil ! Ok mais où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?!

Où ? Italie ? Espagne ? Corse ? Croatie ? …

Quand ? en mai voir juin où il fera encore meilleur !

Comment ? vu qu’on sera au moins 4, je pense que la location de voiture parait être la meilleure solution.

Pourquoi ? parce queeeee ! jveux des vacances !!

Cela étant,, notre principal problème reste quand même la location de voitures vu qu’on peut toujours trouver des formules pas trop chères pour l’hébergement. Que faire ? Louer une voiture directement sur place ou en prendre ici et partir avec (sachant que ma petite Twingo est un peu courte pour 4 pour faire des milliers de kms et ce que celle du chéri, on n’est pas sûr de revenir voyez ?!!) . Du coup, j’ai regardé sur un site de location auto pas mal fait pour m’aider et trouver des locations pas trop chères : Autoescape qui négocie le prix des locations de voiture au meilleur prix auprès des plus grands loueurs dans près de 900 destinations –> location voiture Corse, location voiture Espagne, location voiture Italie…

location de voiture

Ca ne manque pas de choix ! Ca m’a encore plus donné envie de faire un Road trip aux Etats-Unis: le ciel et la route mais bon c’est pas le même prix ! Un jour, peut être ! Bref, si avec ça, on ne trouve pas, je ne sais pas ce qu’il faut faire !

Soit, mais maintenant on part où ?! (tiens ça me fait penser à un article sur les vacances que j’ai écrit il n’y a pas très longtemps ! … vous noterez que je ne sais toujours pas !)

Si vous avez des idées, je prends hein !

Article sponsorisé


One thought on “Des vacances au soleil oui ! mais où ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *