Buzz, Déco

Je fais le jardin qui me plait {concours}

 

Les beaux jours reviennent (enfin essaient de revenir) et avec eux, les envies de profiter du jardin. Avec l’amoroso, on a emménagé dans un grand appart avec, pour notre plus grand bonheur, une très grande terrasse … Il va donc falloir l’aménager vu que la proprio ne nous a laissé que deux parasols ! Celles et ceux qui me suivent sur FB le savent déjà, on a commencé par acheter des lampes solaires, des fleurs, des plantes, un « petit » potager qui, on l’espère, va nous donner nos 5 fruits et légumes quotidiens ! Ca commence déjà bien vu qu’il nous a déjà offert quelques fraises ! On a récupéré une grande table chez mes parents. Ca commence à prendre forme. Et maintenant, on cherche un salon de jardin, un abri à vélos, une petite piscine … Alors du coup, je traine un peu sur mon Pinterest histoire de me donner de l’inspiration : du vert, du rose, du gris, du blanc, des tons pastels et sucrés … je vais faire de mon jardin un rêve … !

Ce qu’il y a c’est que de tout aménager, ça revient cher donc on essaie de trouver des plans B comme une chouette idée de faire de la récup’ avec des palettes pour réaliser un salon de jardin ! Moi je m’occupe de la peinture et des coussins ! Y’a du boulot mais on est motivé ! Et après, je compte un peu sur la chance comme avec le concours de Leroy Merlin.

Le principe est simple : tout le monde peut participer. On crée un board (= un mur d’inspiration) sur Pinterest autour d’un des 4 univers proposés par Leroy Merlin (la terrasse, la cuisine, la salle de bains, la déco) et on la propose au vote du jury sur le pinterest dédié “On fait tout ce qui nous plait”.

Ce concours se déroule du 15 mai au 17 juin 2013, et on peut gagner un des 4 bons d’achats de 1000€ mis en jeu.

Il y a tellement de jolies images sur ce site que je ne me lasse pas de les regarder encore et encore ! Et vous ? Vous me montrez votre board ? Qui sait, vous allez peut être me donner l’inspiration … !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *