Buzz, Déco

Mon premier chez moi !

Oui enfin mon premier chez moi, mon premier chez moi … plus trop ! J’en ai eu beaucoup des premiers chez moi ! Haha !! En revanche, quand je regarde les BD de Laura et Julien, je me reconnais vraiment dans les situations de la vie quotidienne avec le chéri ! Pas évident de débuter la vie à deux !  Laura et Julien ? C’est qui ces deux là ? Mais siii, vous connaissez tous Margaux Motin, j’en avais déjà parlé ! Ben là c’est Pacco, connu pour ses histoires de papa solo ou en couple avec Margaux Motin qui signe pour Leroy-Merlin la première Web BD sur premierchezmoi.fr ! Il nous relate en 32 scénarios drôles et représentatifs les joies et galères des jeunes couples décidant de faire toit commun. Fun et pédagogique, chaque aventure donne accès aux idées et aux conseils de Leroy Merlin pour réussir leur projet.

 Premier chez moi

Franchir l’étape du « vivre à deux », c’est toute une histoire quand il s’agit de la 1ère fois. Leroy Merlin a donc choisi cette étape cruciale pour s’adresser aux 25/35 ans d’une manière totalement innovante. Héros des temps modernes, les personnages partagent des préoccupations typiques de la vie à deux : refaire la déco du salon, trouver de la place pour ranger, installer un premier coin de verdure … Clé d’entrée pour accéder aux autres univers de l’enseigne, le site premierchezmoi.fr propose des idées, des produits, des conseils et des astuces pour aider les jeunes emménagés dans leur installation.

1 IN THE KICTHEN-11 IN THE KICTHEN-21 IN THE KICTHEN-31 IN THE KICTHEN-4

Développé en format responsive design, premierchezmoi.fr est consultable sur toutes les tablettes et smartphones. Les nouveaux fans de Laura et Julien pourront suivre les rebondissements de leur vie, relayée sur la page Facebook Mon premier chez moi créée pour l’occasion.

Cerise on the cake : on peut tenter de gagner des bons d’achat Leroy Merlin sur la page FB en personnalisant les histoires de Laura et Julien. Et SURTOUT, 5 articles seront sélectionnés par un jury Leroy Merlin qui permettront à leur auteur (moi donc !!) de remporter une BD dédicacée par Pacco et le livret BD « Mon premier chez moi » en exclu’ (non disponible à la vente) pour moi ( :D ) et pour 3 d’entre vous … Vous savez ce qu’il vous reste à faire ?! Merciii les loulous ! (Commentez sinon je vous mets une fessée !!) 

2 thoughts on “Mon premier chez moi !

  1. C’est bien sous forme de BD, c’est une manière originale d’aborder le sujet.
    Je ne rentre pas dans la catégorie 25/35 ans mais dans ma tête oui c’est ce qui est le plus important non ? et les bulles sont marrantes.
    bises et … bonne chance ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *