Beautiful girl

{Coup de ♥ make-up} La « Chocolate Bar » de Too Faced

chocobar

Ayéééé ! elle est sortie ! La famous palette Chocolate Bar de Too Faced ! Je n’ai pas acheté la Naked 3 qui a fait tant de tapages car trop de fards rosés pour moi, je me suis réservée pour celle-ci et je peux vous dire qu’elle est trop trop trop tro tr.. belle !

Too-Faced-Chocolate-Bar-Eye-Palette-Spring-2014

Elle est composée de 16 fards dont 6 mates et 10 irisés aux petits noms gourmands comme Milk Chocolate, Triple Fudge, Salted Caramel, Strawberry Bon Bon, Crème Brulée … et qui fleure bon le sssocolaaat ! Et oui, les fards sont composés avec de la poudre de cacao. Miam ! On en mangerait ! Ces fards sont sans paraben, sans sulfates et sans phtalates. Les couleurs sont sublimes … parfaites pour réaliser des smokey chocolatés ! D’ailleurs, comme à son habitude, Too Faced a inclus un petit livret de 3 looks rapides à faire :

Too-Faced-Chocolate-Bar-Eye-Palette-Milk-Chocolate-Look

Too-Faced-Chocolate-Bar-Eye-Palette-Semi-Sweet-Look

Too-Faced-Chocolate-Bar-Eye-Palette-Haute-Cocoa-Look

Son prix : 44€. Ils auraient pu mettre un pinceau avec, et le film transparent qui se balade tout le temps avec les noms des fards, spa terrible je trouve mais bon … Je ne l’ai pas trouvé sur Sephora mais en boutique sur Cannes, je pense qu’elle est sortie un peu partout !

Finissez votre eye look avec le Better Than Sex et vous aurez un regard … à croquer !  (yes)

3 thoughts on “{Coup de ♥ make-up} La « Chocolate Bar » de Too Faced

  1. Vache c’est super cher ces palettes de couleur.
    Je verrai peut-etre un jour si j’ai les moyens, mais celle ci est trop foncé pour moi je préfère les couleurs plus claires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *