Beautiful girl

Un été au poil !

RO-AIR_REMOVAL-EPILATORS-AQUAPERFECT_SOFT-EP9300EO-PRODUCT_IN_SITUATION-4

Aaaah l’été et ses joyeusetés … comme l’épilation ! Et oui, on ressort les maillots donc si on peut éviter le persil qui sort du panier, c’est mieux ! Hahaha !! Je vous avoue que je suis une adepte des épilateurs électriques, même si un jour j’aimerai bien passer par l’épilation définitive . Vu que je nage toute l’année, je m’épile toute l’année ! Donc à un moment donné, ça devient saoulant ! Du coup, quand on me propose de tester de nouveaux épilateurs, je dis oui toudisuite ! Cette année, mon dévolu se jette sur l’Aquaperfect Soft de Calor !  5 années de recherche et 2 brevets pour découvrir cette petite merveille et l’épilation sans douleur sous l’eau !  Avec son action anti-douleur instantanée, il désensibilise la peau et la protège en même temps. Sa barrette endort les capteurs de sensation le temps de retirer les poils. Et l’action de l’eau enveloppe la peau d’un film aquatique qui protège des échauffements cutanés.

AquaPerfect Soft CALOR - Agence 5e Pouvoir - EP9300C0 NU

Il est livré avec deux accessoires lavables : une tête de rasage pour un rasage efficace et en douceur des zones sensibles et une accessoire zone sensible pour une épilation progressive tout en douceur.

La technologie Micro-Contact avancée épouse parfaitement les courbes du corps pour une épilation au plus près de la peau. Son effet tenseur permet de retirer les poils tout en douceur, sans tirailler. Efficacité prouvée même sur les poils ultra courts !

Il est tellement doux que je m’en sers même pour le maillot (bon après je suis une dingue moi hein ! mais vous le savez déjà ! c’est surtout que je suis tellement habituée à l’épilation électrique que je ne sens plus rien … enfin pas tout le temps ! hahaha !!). J’aime beaucoup sa fonction Vision avec sa petite lumière qui éclaire les poils les plus clairs et les plus fins pour n’en oublier aucun … avec mes poils de blonde, je vous dis que c’est pas du luxe ! Alors juste une précision, le bruit à l’allumage peut faire peur ! hihi ! Mais ne vous inquiétez pas, il est vraiment sans douleurs ! Ah et un conseil : la veille, faites un gommage et le lendemain aussi histoire d’enlever les poils incarnés … pas super jojo les petits boutons qui apparaissent comme par magie !

Le secret d’une peau lisse et douce ? … c’est Aquaperfect Soft de Calor !

Son prix : 99,99 €

3 thoughts on “Un été au poil !

  1. Je m’épile rarement car ça fait trop mal les épilateurs
    moi c’est rasoir pour les jambes et de temps en temps esthéticienne pour le maillot.
    j’aimerai bien trouver un épilateur qui ne fasse pas trop mal pour me faire les jambes plus facilement car au rasoir ça repousse trop vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *