J’ai de bons souvenirs de la découverte des Baléares comme l’île de Minorque en 2011 … Alors je serais bien tentée maintenant de visiter la fameuse Ibizaaaa !
Un surprenant mélange de cultures, des eaux cristallines, des grottes, des marchés locaux, des activités sportives, un climat chaud et l’une des meilleures fêtes nocturnes du monde … Rares sont les destinations touristiques offrant une telle variété d’espaces hôteliers et d’options de loisirs, en combinant à la perfection le repos et les divertissements. Inutile d’en faire la pub, vous voyez ce que je veux dire ?! Mmmm ?!
Donc la première chose est de trouver l’hôtel ! Et je vous avoue que je suis tombée en pâmoison devant le Palladium Palace ! Rien qu’à voir les photos des chambres, on a très envie d’y aller faire un tour. Ce complexe, entièrement réhabilité en 2007, offre 411 chambres qui se distinguent pour leur ampleur et design moderne. Il est situé à un emplacement privilégié au bord de la magnifique plage de sable de Playa d’en Bossa, à côté d’une zone protégée du Parc Naturel de Las Salinas.
Son tout nouveau Spa offre des services de grande qualité et un accueil exclusif et personnalisé. Envie de se détendre, ses piscines et zones chill-out équipées de grands lits balinais sauront vous séduire. Les nombreux services de l’hôtel incluent de délicieux restaurants, des courts de tennis, un gymnase réhabilité et six vastes salles de réunions équipées de la toute dernière technologie qui accueillent tous les types d’événements … Si avec ça, on s’ennuie !
Et pour la bouffe ? quatre restaurants de gastronomie très variée sont proposés, allant de la cuisine locale à l’internationale, de buffets à des restaurants à la carte, d’espaces climatisés à des terrasses à l’air libre où les clients peuvent jouir de vues spectaculaires… Un authentique déploiement culinaire où on peut y trouver les meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne et tex-mex, entre autres, pour satisfaire les palais les plus exigeants dans un environnement qui ne laisse pas indifférent.
Entre les activités et les divertissements diurnes sur la plage et à la piscine, il y a de quoi faire ! À la tombée de la nuit, les concerts et spectacles en direct sur la scène seront le feu d’artifice final de la journée. En plus des shows de l’hôtel, on peut s’aventurer dans la nuit d’Ibiza, dans les temples de musique de référence de l’île situés sur la propre Playa d’en Bossa, comme l’emblématique Ushuaïa Ibiza Beach Hotel ou le tout nouveau Hard Rock Hotel Ibiza.
Bon ben voilà maintenant que je vous ai bien ambiancé, on réserve ?!
A suivre …
Article sponsorisé
Bon ok si tu me prend par les sentiments je me sacrifie(lol) et je viens avec toi ok ok …!!!
Je te laisse je vais faire mes valises a +