Buzz, Cookbook "recettes"

Des cocktails à croquer !

photo 1

Une journée de vacances réussie : la plage, la mer, le soleil, la chaleur et … l’apéroooo ! Haha ! Quoi de mieux que de se rafraichir avec un bon petit cocktail ? et encore mieux, s’il est maison non ?!

Ca vous tente, un cocktail à la liqueur de pomme verte ? Mais siiii, vous savez, je suis sûre que vous connaissez la célèbre boisson de Marie Brizard, la Manzanita® ! Après l’anisette et les différentes liqueurs toujours à la pointe des nouvelles tendances de consommation, Marie Brizard, créée en 1755 à Bordeaux, lance en 2001 la Manzanita®, la fraiche et gourmande liqueur de pomme verte à 18%. 

Cet été, on découvre le tout nouveau cocktail rafraichissant, le MANZANISTA !

photo 3

Des glaçons qui remplissent le verre, 2 tranches de concombre, des feuilles de basilic, 1/4 de jus de citron vert, on remplit par moitié de Manzanita® et d’eau gazeuse, on mélange à l’aide d’une cuillère ou d’une paille, on déguste … et on déguste … et on aime son petit goût sucré, acidulé et rafraichissant … et on est bien ! Bien bien même ! … Haha ! oui parce que ça se boit comme du petit lait ! Hips ! 

Trop facile à préparer ! D’ailleurs, si vraiment vous n’y arrivez pas, il y a même une vidéo pour nous expliquer la prépa du cocktail ! Et en plus, celui-ci peut nous faire gagner un week-end à Barcelone ou des kits cocktails Manzanista ! Comment ? en jouant au jeu cocktail Manzanista notamment en retrouvant les cinq ingrédients cachés du cocktail MANZANISTA dans un des trois univers du site prévu à cet effet ! Un jeu d’enfant !

HOME_SITE_MANZANISTA_DEF

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2014 pour participer !

Vous pourrez trouver d’autres idées de cocktails et plus d’infos sur le site Marie Brizard et la page Facebook !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *