Buzz, Matériel Hifi et Vidéo

Ne rien louper des programmes télé grace à Numericable !

La télé, pour vous, c’est un peu ? beaucoup ? passionnément ? à la folie ? ou pas du tout ? Je vous avoue que pour moi, en ce moment, entre les révisions, le boulot et le sport, je n’arrive pas trop à voir la fin des films, des émissions ou même à la regarder tout court ! Pour peu que le chéri ou les collègues ne regardent pas ou n’en aient rien à cirer, on est bien ! Du coup, je reste sur ma fin / faim … ! Mais, mais, mais, … pas d’inquiétude ! Puisque Numericable, l’opérateur de télévision et fournisseur d’accès à internet à la pointe de l’innovation, nous propose son application la box TV Mobile, ainsi que son offre tripleplay et quadripleplay afin de pouvoir suivre ses programmes télé préférés n’importe où, n’importe quand ! Oui enfin bon, moi accessoirement, j’ai un métier et donc il m’arrive de presque tout louper de ce qui se passe sur mon petit écran !

site

C’est pour cela que la marque a réuni une équipe de choc avec 3 community managers pour un véritable marathon du tweet ! Sur leur site dédié, pendant un mois, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, ils vont nous faire découvrir ce que la télévision nous cache lorsque nous ne sommes pas devant ! Pour cela, il suffit de se rendre sur Twitter et de suivre le compte @OnRateRien. Ainsi, j’ai pu savoir que les Tortues Ninja étaient sorties de leur égout ! … Très intéressant ! Mouahahahahaaaa !

onraterien1

Non mais n’empêche que j’ai appris que Lady Gaga avait sorti un nouvel album de reprises de jazz avec Tony Benett ! Et ouayyy !

onraterien2

De l’info la plus futile au tweet le plus intéressant, on ne rate rien grâce à Numéricable ! Plus d’excuses pour ne pas briller lors des diners … ! ;)

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *