Les liens du week-end

♡ LES LIENS DU WEEK-END ♡ # 66

IMG_7545

BA : Disneyland Paris lance #toutesdesprincesses, une chaine solidaire digitale. Parce que toutes les femmes sont des princesses, Disneyland Paris leur propose de mettre en scène sur la toile leur vision de la princesse des temps modernes. « Pour Noël, prenez-vous en photo et réalisez le rêve d’une petite fille qui grâce à la solidarité, pourra vivre une journée inoubliable. » Pour participer et partager : 1. Poster une photo sur Instagram, Facebook et Twitter qui illustre sa vision instantanée de princesse des temps modernes. 2. Ajouter la légende #toutesdesprincesses #DisneylandParis. 3. Challenger deux amies en les mentionnant sous la photo. Tous les 10 #toutesdesprincesses #DisneylandParis, une petite fille aidée par le Secours populaire français sera invitée à vivre une journée féérique dans le parc. Go girls ! Faites un joli selfie !

SOINS : ça ne se voit peut être pas sur la photo mais j’ai utilisé les nouveaux pads anti-cernes, anti-poches de Placentor Vegetal … J’utilise déjà leur lait démaquillant qui sent trop bon le bébé ! Très pratique, ce soin anti-fatigue est sous sachet afin que l’on puisse le trimballer partout ! On applique les pads sous les yeux qui tiennent tout seul. On récupère la matière restante dans le sachet et on la réparti sur les pads. On laisse agir 20 minutes. On retire les pads en douceur et on peut ensuite appliquer sa crème contour des yeux. Efficaces, ils sont bourrés d’actifs végétaux qui permettent d’atténuer les cernes et les poches.

BEAUTY : -10% avec le code YUR3CE6V sur le maquillage bio haut de gamme avec les marques Alima Pure, Benecos, Nvey Eco, Studio 78 chez Houppette & Compagnie, la 1ète boutique de maquillage bio en France.

Et sinon, on the photo, j’ai utilisé les faux cils « faciles » autocollants et repositionnables de Sephora … Bullshit !! Ils n’ont rien de facile ! Et surtout, ils ne tiennent pas … ou du moins juste pour la séance photo. Je suis très très déçue ! Rien ne vaut, je pense, des faux cils avec colle tradi … En revanche, je suis conquise par les palettes qui composent le 4 eye book stories de Sephora. Les 4 palettes incluent chacune 5 fards à paupières, 1 miroir et 1 « tuto » pour une multitude de looks tendances : The Smoky Eye Look code The Nude Eye Look code The Party Eye Lookcode & The Metallic Eye Lookcode. Les 4 sont démentes ! Les fards tiennent très bien et surtout les couleurs sont terribles. Un vrai bon investissement (ou cadeau de Noël) ! Pour le RAL (qui est trop super beau), c’est un DESSANGE ! Oui mesdames ! Je cherchais un rouge un peu marron, bois de rose (c’est clair ?!). Je l’ai trouvayyy ! C’est le RAL 24 Cosmopolitan de Dessange qui tient toute la journée et qui fait de l’effet avec son joli packaging !

VOYAGE : envie de partir au Canada l’année prochaine ? Go sur la page Facebook de la Délégation générale du Québec à Paris qui lance le concours « Glace, fête et grand froid : Plongez dans l’hiver québécois » et tenter de remporter deux billets d’avion Paris-Montréal et deux laissez-passer VIP pour le festival Igloofest, évènement culturel à Montréal, en plein cœur de l’hiver québécois. Igloofest rassemblera, du 16 janvier au 8 février 2014, des milliers d’amateurs de musique électronique qui danseront à la belle étoile en profitant de l’atmosphère unique du Vieux-Port de Montréal. Le gagnant du voyage au Québec sera déterminé par un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses. Cette opération a pour objectif de faire connaître le Québec et les attraits de l’hiver québécois auprès du public français. Le jeu-concours s’achèvera le mercredi 19 novembre 2014 à 23 h 45.

UNIQUE : 5 jours dans le noir ! Vivez l’expérience jusqu’au 21 novembre.  Lorsque l’on évoque la cécité avec des personnes voyantes, cela signifie généralement « être plongé dans le noir ». Partant de ce constat et du postulat qu’on ne comprend bien que ce que l’on vit, l’Association Valentin Haüy propose aux internautes de vivre une expérience inédite Sur le site dédié, 5jours.avh.asso.fr, on peut y découvrir 5 vidéos de 20 secondes, tournées à l’aide d’une caméra subjective. On vit ainsi des moments de la vie quotidienne comme marcher dans la rue, cuisiner, lire un livre, aller au musée, travailler … et subitement, on est plongé dans le noir … A la fin de chaque vidéo, on est interpellé par une question, comme par exemple : « et vous, pouvez vous traverser la rue dans le noir ? ». On retrouve ensuite les services que propose l’association. Je vous invite vivement à « voir » quel effet ça fait …

CINE : j’en ai déjà parlé sur FB mais si l’envie vous prend d’aller vous faire une toile, allez voir ABSOLUMENT le dernier Woody Allen « Magic in the Moonlight« . Un petit bijou de romantisme à l’anglaise … LOVE IT !! Allez le voir en VO (sinon aucun intérêt !!). Et si vous ne voulez pas sortir, lookez voir le DVD « New York Melody«  avec notamment Keira Knightley (qui a une très jolie voix) et Adam Levine (Arrgghhh ! jsuis amoureuse !!) … et la BO les filles … Jsuis en train de m’écoeurer avec, je la passe en boucle !

ANIMAUX : après la Woufbox, voilà la Doggy Box ! Mon gros boubou a pu recevoir la nouvelle Doggy Box Happy Halloween ! Jouets effrayants, accessoires de survie et friandises … composaient cette box dédiée à nos fidèles compagnons. Les jouets, rien à secouer ! C’est encore le chien du voisin qui en profité ! En revanche, il a beaucoup apprécié les Sushis Vitakraft, de délicieuses friandises au poisson et au poulet, riches en protéines ! Plus il vieillit, plus il est gourmand de toute façon ! Et surtout le truc hyper pratique : le distributeur d’eau portable ! Ca c’est top quand on part en balade ! Il a même droit à son joli petit sac pour le transporter ! Non Halloween c’est pas que pour les enfants ! Le concept : une box, sans engagement, remplie de surprises personnalisées et qui permet de faire une BA –> une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux. Vous avez différents tarifs par là !

doggy

Voilàààà ! Je vous laisse … je retourne à mes révisions … Oui parce que chez moi, ça ne s’arrête jamais ! J’en ai déjà réussi un cette année. Je sens que j’ai la baraka ! Je ne m’arrête plus ! Hahaha !!! Excellent week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *