Buzz, {Carnet de Voyages} Pays Etrangers

Qu’est ce que tu fais pour les vacances?

… non, je n’ai pas changé d’adreeeessse … Okay, j’arrête ! 

languedoc-roussillon-Yelloh!Village-Mer-et-Soleil1

Ah ben tiens, qu’est ce que je fais là ?! Rrrrooo ça va, ça aurait pu ! Je rêve … Oui, pour le corps de la madame, et surtout pour le soleil ! Bon là, je le conçois, c’est mal barré pour se mettre en maillot au mois de février, en France du moins, vu les températures et la neige prévues ! Toujours est il que c’est bientôt les vacances et que en maillot ou en combinaison de ski, on va pouvoir se la couler douce ! D’ailleurs, qu’avez vous prévu pour les vacances ?

Aquitaine-Yelloh!-Village-Le-Panorama-du-Pyla

Si vous séchez, j’ai des idées ! En famille ou entre amis, ça vous dit un ptit voyage 100% nature avec des infrastructures de qualité et des hôtels en plein air ? Oui ? alors vos vacances seront Yelloh!

Aquitaine-Yelloh!Village-Sylvamar

logoYVJe kifferais dormir dans une cabane dans les arbres ! Depuis 15 ans, Yelloh! Village est LA référence camping en plein air haut de gamme. Avec plus de 65 destinations en France, en Espagne et Portugal, l’équipe Yelloh! Village s’engage à satisfaire tous les besoins de ses vacanciers avec pour valeurs : le sens de l’accueil, de l’engagement, de la nature et de l’authenticité et de la fête ! Youhouuu ! Pas de quoi s’ennuyer, l’enseigne propose un large choix d’activités en plein-air et de divertissements ludiques et sportifs grace à des équipes qualifiées, polyglottes et sympathiques. Et comme Yelloh! Village cherche à évoluer de façon permanente et à satisfaire ses clients, un questionnaire de satisfaction est distribué à chaque fin de séjour pour bénéficier de leurs retours et que les remarques soient prises en compte.

Ce n’est pas pour rien si les campings Yelloh! Village ont été récompensés par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping.

Pour réserver, il suffit de se rendre sur le site internet http://www.yellohvillage.fr/

languedoc-roussillon-Yelloh!Village-Mer-et-Soleil45

Ah tiens, je suis encore là ! (quoi ? j’ai le droit de rêver non ?!) . Bonnes vacances ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *