Ma vie, mon oeuvre !

Birthday wishlist

birthday

« Alors, qu’est ce que tu veux pour ton anniversaire ? » … Je ne sais pas vous mais quand on me pose la question, je ne sais jamais quoi répondre ! Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent tout au long de l’année ! Et puis, il faut dire qu’à chaque fois j’opte pour des « petites » choses pas chères ! Ben oui mais wow, ce n’est pas tous les jours qu’on fête ses 3* ans ! (oui à partir d’un certain âge, je cache ! j’en profite, bientôt c’est le 3 que je vais cacher ! ). Comme je ne sais toujours pas quoi répondre dans le domaine du raisonnable, et bien je vous ai fait une petite wishlist qui me fait rêvayyy !

J’annonce :

** l’indémodable 24 heures de Darel, avec cette version « Rebelle » en cuir lisse … (et là, je sens que je ne vais pas me faire des copines dans le bio … coucou !)

** un blazer pour l’automne : je fais une fixette en ce moment sur les vestes ! Avec une jupe, un pantalon, ou encore en jean converse, je trouve que ça fait chic et rend n’importe quelle tenue classe ! J’aime !

** la GoProooooo : 1000 ans que je louche dessus ! Depuis que je l’ai testé à la Réunion, elle est toujours dans ma liste … Le prix rebute un peu, mais quand je vois les photos, les vidéos et tout ce que l’on peut faire avec, je me dis qu’un jour elle sera mienne ! Oh oui ! ^^

** une nouvelle paire d’escarpins : ça doit certainement être dans la continuité de ma fixette du blazer … avec une jupe, une robe, un pantalon, un jean, rien de tel qu’une jolie paire d’escarpins non ? Vu que je n’ai pas encore le budget pour des Louboutin (ça je me les réserve avec ma future paye de grande !) , j’ai louché sur des Magrit, le modèle Reina Pump (fan de la couleur, du bijou à l’arrière, de la hauteur 11 cm …). Wanted !

A ça, on peut ajouter un WE à New York, une nouvelle voiture, un nouvel appart, un nouveau métier, … bref une nouvelle vie quoi ! UNIVERS, tu m’entends ?! Oui je pratique toujours la pensée positive ! haha !… Avec un peu de chance, l’Univers sera gentil et exaucera mes vœux ! Allez je lui laisse une semaine pour se retourner ! Je suis trop sympa comme nana ! (en attendant, je retourne dans mes bouquins de droit, faut bien que je l’aide un peu !)

One thought on “Birthday wishlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *