Cookbook "recettes", Mon programme minceur

{Diet} Le parfait façon cheesecake mangue-coco

image

Ecoutez, depuis que j’ai découvert le site de Café Délites, j’ai envie de tout essayer ! Il faut dire que les photos sont magnifiques ! Cette nana, en plus d’avoir fait une belle progression en termes de perte de poids, propose un arsenal de recettes toutes les plus appétissantes les unes que les autres à basses calories. C’est une mine ! Un conseil : ne le regardez pas lorsque vous avez faim sinon vous êtes foutu !! Alors,  oui c’est en anglais mais il y a plein d’applis qui vous permettent de le traduire ! Certes, pour certaines proportions, je me casse un peu la tête à faire des calculs mais le résultat jusqu’à présent est franchement pas mal (rien qu’à voir mes « 3 ingredients pancakes » sur mon IG ! ^^). Je vais en tester plus d’une je pense donc je vous mettrais la recette, don’t worry ! Avec cette recette de parfait que j’ai modifié un peu concernant les proportions, j’ai réalisé 4 verrines pour environ 120 calories chacune. Le top !

Le parfait façon Cheesecake mangue-coco

Ingrédients (pour 4 verrines) :

  • 150 grammes de mangue
  • 125 grammes de fromage frais (type St Morêt, Philadelphia …) mais je pense que du fromage blanc pourrait aussi faire l’affaire
  • 15 grammes de Canderel
  • 10 à 15 grammes de miel
  • jus de citron
  • 35 grammes de coco

Préparation :

Vous mettez tout dans le mixer comme pour faire un smoothie et vous mixez jusqu’à obtenir une pâte lisse et onctueuse, comme une crème (sans grumeaux).

Remplir vos verrines et réserver au frais. Au moment de servir, n’hésitez pas à décorer avec des fraises, des mangues, de la coco …

Encore plus gourmand, faire un lit de spéculos avant de mettre votre appareil dans la verrine … Bon là, forcément, ce ne sera pas le même nombre de calories !

2 thoughts on “{Diet} Le parfait façon cheesecake mangue-coco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *